Un homme amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
c'est pas un concept qui s'explique soit tu en es doté soit non...

enfin pour essayer de te répondre quand un homme est amoureux il est "à mon sens" plus réservé et plus prudent et surtout plus réfléchi..

Tu veux dire que l'amour est enrobé d'une fine couche de protection tel que l'appreil sexuel d'une femme vierge est protége par son hymen ...je déconne

Oulah il ne s'agit mm pas de mariage, ici on parle juste de sentiment, le coté administratif est à laisser de coté.

L'homme comme la femme doivent prendre le temps de se connaitre avant d'envisager des projets communs, en général cette étape surgit une fois qu'on redescend de son petit nuage ou tout était beau et rose, mais malheureusement, pour beaucoup d'hommes (et ca tu ne me l enleveras pas) une fois que les premiers temps de la relation se sont évaporés, mm si la femme a été sincère dans ses sentiments, l homme prend la tangeante en inventant tjrs des raisons qui sortent de nulle part (ma propre expérience et celles de mon entourage)
ok mais comment pouvez vous preter des sentiments à un homme que vous ne connaissez pas assez ? c'est votre faute, pour moi la relation commence vraiment quand on a donné libre cours à ses envies de câlin et le lit n'en est que le prolongement.
si le mec vous plait au départ puis quand vous vous embrasser il vous met de la bave partout et vous dégoute il va dire quoi ? que vous n'avez pas les intentions qu'il vous a prêté et que vous vouliez juste un baiser puis le jeter ?
l'excuse de "c'est ce tout ce qu'il voulait en fin de compte" c'est juste pour se rassurer. une fille qui se fait larguer le lendemain est une fille qui a déçu. y a beaucoup de filles qu'on trouve charmantes et puis qu'on trouve débiles et pas drôles du tout...

Salam aleykom, nouveau post :D

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

A vos claviers chers bladinautes

Un homme amoureux n'est que le reflet d'une femme amoureuse.

Donc soyez amoureuses, et votre homme vous le rendra bien :)
Si vous etes amoureuse de manière pas entière, dans l'attente, ben ce sera pareil pour l'homme.

Tournez la ceinture autour de l'homme dont vous etes amoureuses !
Y'en a plein qui sont tres fortes pour ca, mais y'en a plein qui savent pas y faire.

euhh hum hum .
Un homme amoureux n'est que le reflet d'une femme amoureuse.

Donc soyez amoureuses, et votre homme vous le rendra bien :)
Si vous etes amoureuse de manière pas entière, dans l'attente, ben ce sera pareil pour l'homme.

Tournez la ceinture autour de l'homme dont vous etes amoureuses !
Y'en a plein qui sont tres fortes pour ca, mais y'en a plein qui savent pas y faire.

J'suis d'accord avec toi, mais je crois que les femmes -dans leur apprentisage amoureux, l'idéalisent trop et qu'à contrario, les hommes -dans leur périple amoureux, se pensent trop au dessus.

Comme si c'était un truc de "filles" justement, à croire qu'il leur faut qql années pour assumer certains papillons ds le ventre.
J'ai dit une betise ... ? :D

Nan mais je veux dire par la que l'amour, enfin pour moi, ce n'est pas une bénédiction de la femme faite a l'homme, ou l'homme doit se montrer méritant...c'est trop unilatéral comme vision, je trouve.

J'suis d'accord avec toi, mais je crois que les femmes -dans leur apprentisage amoureux, l'idéalisent trop et qu'à contrario, les hommes -dans leur périple amoureux, se pensent trop au dessus.

Comme si c'était un truc de "filles" justement, à croire qu'il leur faut qql années pour assumer certains papillons ds le ventre.

ca dépend des filles, certaines assument plus tot que d'autres.
Et puis je crois que y'a aussi des hommes qui n'assument pas forcement tres tot...en fait je pense que ca doit dépendre de l'expérience de chacun, chacun ayant un périple amoureux particuliers.
faut etre un minimum synchro, je crois.

Salam aleykom, nouveau post :D

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

A vos claviers chers bladinautes

Je trouve que quand un mec est amoureux, il n'est plus lui même ou alors il révèle sa véritable personnalité,(je n'ai pas encore complètement finiolé ma théorie). Malheureusement, souvent je me retrouve avec un homme qui m'a fait craqué de par certaines qualités, que je ne lui retrouve plus quand il tombe amoureux (devient collant, gentil, et cherche qu'à te faire plaisir..) Il perd tout son charme!
J'aime pas les hommes amoureux :p

Sans doute l'Ami.

Mais je crois qu'il y a un décalage "naturel" tout de même.
ca dépend des filles, certaines assument plus tot que d'autres.
Et puis je crois que y'a aussi des hommes qui n'assument pas forcement tres tot...en fait je pense que ca doit dépendre de l'expérience de chacun, chacun ayant un périple amoureux particuliers.
faut etre un minimum synchro, je crois.

Pas mal cette phrase... vraiment.

Je te découvre en te lisant ici Ibnou', vraiment.

Et bien j'en suis ravi ;)

On pourrait trouver ca étrange qu'on puisse m'avoir connu avant d'avoir connu Ibnou, le bladinaute. en fait ca fait pas si longtemps que ca que je m'exprime vraiment ici.

bon appétit !

Retour