Un homme de 26 ans qui n'a jamais connu une femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?
Si tu n'as jamais fait recours à la masturbation alors sache bien que tu es normal.

C est un choix perso ou tu subis ton ceibat ?

Je dirais qu au moins tu n es pas dans le haram ... C est mektoub ... celle qui te sera destinée pointera un jour son nez donc patience

Pas du tout , je pense meme que c'est une trés grande sagesse et une forme de pieté de s'etre preservé des femmes , mieux se preserver plutot que d'etre comme certains loup qui partent à la chasse en attendant la moindre petite chevre à chaque coins de rue pour pouvoir lui faire la roulade lol

mais c'est du a quoi ? un choix ou c'est plus par timidité que ta jamais osé aborder une fille ??

Honnêtement non, la seule conséquences néfaste c'est que tu puisses croire qu'il y a des conséquences néfastes, parce que quand on a pas connu de relation on a toujours tendance a croire qu'il nous manque quelque chose de très très important pour sa propre construction.

Mais c'est faux, en bref ta rien loupé et on en a besoin de qu'une et a 26 ans il est encore largement temps essaye de pas y penser pour ne pas te bloquer !

Pour le reste, ça ne me choque pas, mais tu n'as jamais eu de sentiments??? Alors que tu as 26 ans, je suis étonnée.

Franchement, que tu n'aies jamais eu de sentiments jusqu'à ce jour est bizarre, ...

pas c pas grave y a pire
et en plus t jeune... remarque t'aurais 5 ans de plus que je te dirais la meme chose

Honnêtement non, la seule conséquences néfaste c'est que tu puisses croire qu'il y a des conséquences néfastes, parce que quand on a pas connu de relation on a toujours tendance a croire qu'il nous manque quelque chose de très très important pour sa propre construction.

Mais c'est faux, en bref ta rien loupé et on en a besoin de qu'un et a 26 ans il est encore largement temps essaye de pas y penser pour ne pas te bloquer !

je suis assez d'accord.
Je pense que quand on se compare aux autres on se sent toujours anormal
mais sinon, je dirais que quand tu connais quelqu'un (relation), c'est là ou tu vas devenir accro et ou le célibat va te paraitre anormal

ps: @ posteur tu nous as manqué jahili ;)

C est un choix perso ou tu subis ton ceibat ?

Je dirais qu au moins tu n es pas dans le haram ... C est mektoub ... celle qui te sera destinée pointera un jour son nez donc patience

C'est un choix subi, je suis obligé de l'avouer.

Mais c'est que j'aimerai bien sortir avec des filles mais rien ne se passe. Quand je vois que la plupart des femmes sont sorti avec plein de mecs ca me frustre.

Je me dis que moi aussi, il faudrait que je sorte avec plusieurs femmes afin de miux accepter le passé de celle avec laquelle je me poserai.

Remir j'espère que ce n'est pas mon poste qui t'a fait culpabiliser? :O
Si c'est le cas je m'en excuse!
Et en ce qui me concerne je ne te trouve pas anormal du tout ;)

Y a bien plus de jeunes hommes dans ton cas que tu ne le pense.
Que ce soit par conviction ou par timidité, faut pas que tu te dises que tu es anormal ^^
J'te conseille juste de t'y interesser un peu plus, dans le but de trouver une fille pour toi.

je suis assez d'accord.
Je pense que quand on se compare aux autres on se sent toujours anormal
mais sinon, je dirais que quand tu connais quelqu'un (relation), c'est là ou tu vas devenir accro et ou le célibat va te paraitre anormal

ps: @ posteur tu nous as manqué jahili ;)

Exacte ! On l'es tous un peu original plus qu'anormal !
Vaut mieux n'avoir pas connu de relation qu'être divorcé au même age par exemple.
Une seule relation si elle est bien choisie peut duré toute une vie.

j'en connais des gens comme toi et qui ont epousé leur 1er amour.
je les envie...

quel intérêt d'embrasser une fille alors que t'es pas en couple avec
là tu bascules dans une autre catégorie
les libertins :sournois:
et je trouve pas ça super, perso :rouge:

je ne sais pas quoi te dire.
Plus j'avance plus je me trouve anormal, avor 26 ans et n'avoir jamais flirté de sa vie.
Dans ma bande, je suis le seul, dans cet état, plus les années passe, plus je me dis etre condamné et que je suis totalement anormal.

Tu poses ta question à la mauvaise personne lol
Mais j'imagine qu'un homme se masturbe pour se soulager d'une chose qu'il ne peut pas faire ou par frustration
Soit je vais être adepte de l’abstinence sexuelle et dans ce sens je vais m’abstenir de toute pratique sexuelle (fornication et masturbation)… soit je vais être adepte du libéralisme sexuel et dans ce sens, je vais me trouver une partenaire qu’avec laquelle, je vais vivre ma sexualité librement… si je n’arrive pas à me trouver cette partenaire et je me trouve condamné à me masturber pour vivre ma sexualité, là, je dois me poser des questions : comment ça se fait que toutes ces personnes qui veulent vivre librement leur sexualité arrivent à trouver des partenaires et pas moi ?

je ne sais pas quoi te dire.
Plus j'avance plus je me trouve anormal, avor 26 ans et n'avoir jamais flirté de sa vie.
Dans ma bande, je suis le seul, dans cet état, plus les années passe, plus je me dis etre condamné et que je suis totalement anormal.

j'ai un ami qui s'est marié récemment
à l'age de 27 ans
et comme c'est un type hyper religieux (a déjà fait le pèlerinage)
il n'a jamais flirté avant
et sa femme il l'a connu même pas en 6 mois ...
donc dans la vie tout est possible
après t'as beaucoup de fille qui se marient entre 25 et 30 ou même plus et qui n'ont connu leur homme que tardivement

Retour