Un homme de 26 ans qui n'a jamais connu une femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?

Et votre histoire dans le train.
tu as pas osé donner ton numero alors qu'elle te souriait, une belle etudiante etrangere.
Peut etre que la prochaine fois ????.....................

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?

pourquoi ça serait anormal ? c vrai que c rare des mecs comme ça qui ne font rien à cet age, mais ça ne signifie pas qu'ils viennent d'une autre planete lol

Inchallah tu trouveras celle qui t'aime et dit toi que ce n'est pas une honte, mais si tu te sent capable pr du sérieux alors n'attends plus et fonces.

pourquoi ça serait anormal ? c vrai que c rare des mecs comme ça qui ne font rien à cet age, mais ça ne signifie pas qu'ils viennent d'une autre planete lol

Inchallah tu trouveras celle qui t'aime et dit toi que ce n'est pas une honte, mais si tu te sent capable pr du sérieux alors n'attends plus et fonces.

Lol on me dit souvent inchallah tu trouvera celle qui t'aime et finalement rien.
Non c'est surtout que je voulais savoir si on considérait les mecs comme moi comme étant anormaux. C'es surtout ca. Apparament non, mais je sais pas si je peux me fier à ce qui se dit.

Lol on me dit souvent inchallah tu trouvera celle qui t'aime et finalement rien.
Non c'est surtout que je voulais savoir si on considérait les mecs comme moi comme étant anormaux. C'es surtout ca. Apparament non, mais je sais pas si je peux me fier à ce qui se dit.

quand tu dis finalement rien, tu as cherché? tu as fait un effort pr ça? la terre n'a aucune filles qui te plait et veut du sérieux ? pourtant y'en a tellement que je connais qui ne veulent que ça :s

Tu cherches l'amour avant? alors ne soit pas impatient sinon tu n'avanceras pas.

et arretes de faire attention à ces gens là, tu dois être fier de ce que tu es et ce que les autres pensent tu le jette fzbel.

quand tu dis finalement rien, tu as cherché? tu as fait un effort pr ça? la terre n'a aucune filles qui te plait et veut du sérieux ? pourtant y'en a tellement que je connais qui ne veulent que ça :s

Tu cherches l'amour avant? alors ne soit pas impatient sinon tu n'avanceras pas.

et arretes de faire attention à ces gens là, tu dois être fier de ce que tu es et ce que les autres pensent tu le jette fzbel.

Oui j'ai cherché à draguer dans la rue, sur inernet, j'ai fais propositions au cours de ces derniers mois, mais rien ca na pas marché.
Je sais pas, je suis peut etre maudit.

Je suis une femme et suis dans le même cas que toi mais pour des raisons religieuses.
J'espère que c'est ton cas car je pense qu'Allah te mettra quelqu'un de bien sur ton chemin inchallah.

Il y a d'autres bladinautes dans ce cas. Tu ne devrais pas le porter comme un fardeau mais le considérer comme une fierté.

Kheir Inchallah !
:D

Oui j'ai cherché à draguer dans la rue, sur inernet, j'ai fais propositions au cours de ces derniers mois, mais rien ca na pas marché.
Je sais pas, je suis peut etre maudit.

Ne dis pas ça, ceux sont maudit c'est ceux qui ont l'aids qui faisaient les fier avant là ya pas d'échappatoir, mais toi t'as encore de l'espoir surtout que t'es un HOMME et un homme n'est pas jugé par ses longs experiences au lits , mais de son savoir vivre et pr sa responsabilité, l'experience au lit viendra vite fait avec ta femme.

Ne dis pas ça, ceux sont maudit c'est ceux qui ont l'aids qui faisaient les fier avant là ya pas d'échappatoir, mais toi t'as encore de l'espoir surtout que t'es un HOMME et un homme n'est pas jugé par ses longs experiences au lits , mais de son savoir vivre et pr sa responsabilité, l'experience au lit viendra vite fait avec ta femme.

Lol j'aimerai bien sortir avec quelques filles avant. Tu vois je reste un mec. Et je me vois mal avec une fille qui a plus d'expérience que moi.

Lol j'aimerai bien sortir avec quelques filles avant. Tu vois je reste un mec. Et je me vois mal avec une fille qui a plus d'expérience que moi.
tu te dis pieux? alors faut pas faire de betise... sortir avec quelques filles c pas permis tu ne devrais pas, et puis l'experience au lit tu l'acquiereras avec ta future femme inchallah.

non tu n'es pas anormal, t'as juste pas de chance.
les conséquences néfastes peut être, genre un jour tu découvrira que c'était pas compliqué et tu t'en voudra de pas avoir profité de ta jeunesse mais ça dépend de ton état d'esprit donc c'est pas sur.

C'est vrai que y aura toujours des **** pour te dire que c'est pas normal d'avoir jamais eu de relations surtout pour un homme mais demande toi si tu préfère paraître anormal aux yeux de ces personnes ou aux yeux d'Allah.

Pour quelles raisons en subirait-tu les conséquences ?

J'ai moi même eu très peu de relations amoureuses pour la simple raison que j'ai beaucoup beaucoup de mal à (vraiment) m'attacher aux gens. Mais vraiment ! J'ai peur de passer pour quelqu'un de froid alors que pas du tout.

Peut-être est-tu pareil ? De plus, chaque fois que je suis en couple (comme actuellement) je vis dans une espèce de "peurs" constante. Je sais pas trop mettre de mots sur cette sensation mais je crois qu'elle est à l'origine de ma "peur du couple".

Bref tu ne subiras rien de mauvais par rapport à ça ... Un jours viendra inch'allah ;)

Pour quelles raisons en subirait-tu les conséquences ?

J'ai moi même eu très peu de relations amoureuses pour la simple raison que j'ai beaucoup beaucoup de mal à (vraiment) m'attacher aux gens. Mais vraiment ! J'ai peur de passer pour quelqu'un de froid alors que pas du tout.

Peut-être est-tu pareil ? De plus, chaque fois que je suis en couple (comme actuellement) je vis dans une espèce de "peurs" constante. Je sais pas trop mettre de mots sur cette sensation mais je crois qu'elle est à l'origine de ma "peur du couple".

Bref tu ne subiras rien de mauvais par rapport à ça ... Un jours viendra inch'allah ;)

Je ne sais pas ce qu'est l'amour donc je ne pex pas avoir peur de m'attacher aux gens. Je ne sais pas, je pense vraiment que je suis né sous une mauvaise étole.

on est ds le meme cas amigo

ntaya inssane tabi3i khatkhaf allah ou makata3sèhche daba tal9a bent la7lal......

un bouquin de psy , les hommes lisent des bouquins de psy moi je pensais qu'ils ne faisaient que les écrire tu m'en apprends des choses
depuis qd lire un livre de psy c pr les fem? :-(((((((((((((((
Mais que veux tu
lui il vit mal une situation, je lui donne un conseil
moi pour le moment je vis rien mal, donc on verra :mignon:
...
il y a un mec qui m' déjà dit, ne serais tu pas trop exigeante, car tu n'es toujours pas mariée à ton âge ? mdrr
je lui ai dit, je suis exigeante en une seule chose, c'est les sentiments, et si y a pas de sentiment, franchement, j'arrive pas à faire semblant, voilà une situation ou on a essayé de me faire honte lol, mais en fin de compte je me suis trouvée logique :D

moi je suis exigeante que concernant une seule chose la vérité ss "mensonges" ;-)))

mais ap tt chacun est libre de dire ce qu'il veut non?!!! LOOOL

si tu y croit pas pk t'as posé la question? lol

en fait la société te "donne" l'illusion que tu es anormal mais rassure toi tu n'es pas le seul...

tu même tomber sur une fille ds le même K que toi , moi j'en connais bcp ds mon entourage...alors cessez de dire qu'elles n'existent pas ou qu'elle st anoramales!!

une question si c'est subi alors pk tu ne te pose pas av une fille ds le même K que toi et qui est ds le dine...?

Retour