Un homme de 26 ans qui n'a jamais connu une femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
Ben parfois, c'est juste qu'on exige trop de choses ou qu'on idéalise trop la vie de couple...
Na9ta na9ta kaya7mel lwad… Il ne faut jamais trop exiger au départ… Nul n’est parfait… S’il arrive à répondre aux exigences sexuelles au départ, c’est déjà bien… et plus le temps évolue, plus une harmonie se crée, plus il répond à des cotés que tu n’as jamais demandé… mais si tu lui imposes des choses qui dépassent sa capacité, il va certainement fuir.

J’ai assisté à des couples qui se portaient bien jusqu’au jour dans lequel la femme a commencé à exiger à son partenaire de venir la demander en mariage à un moment dans lequel le mec vient de commencer sa vie professionnelle et a besoin encore de deux voire trois années pour être prêt à offrir à sa femme une vie à la hauteur… et c’est là que les problèmes commencent.

je ne trouve rien d'anormal
pour répondre a ta question : oui je pourrais

dans ce cas fait le mnt je pense que le petit jeune en a besoin tas lair davoir de lexperience toi malgre tes petits 21 ans alors partagle la avec le petit , qd vous vous echangerez la salive soit pas trop dur avec lui

et si je dis la vérité à ce sujet il se passe quoi?
mdr
de toute facon pour dire la vérité il faudrait que je me mette en couple, c'est pas gagné

Mais prend confiance en toi un peu mec, achete toi les fringues qui vont bien , ta un style ? tu te parfum, coiffe , tu fais du sport ?

mdr
de toute facon pour dire la vérité il faudrait que je me mette en couple, c'est pas gagné
ca arrivera, faut juste pas perdre espoir mais c'est vrai que l'attende est assez compliqué :rolleyes: donc essaye de vivre pleinement ta vie d'en profiter et puis sa viendra

mdr

mais le problème n'est pas la vérité
le problème c'est comment toi tu vas évoquer cette vérité
et te connaissant tu vas évoquer ça d'un point de vue négatif
et il faut que tu saches quelque chose, les humains si tu leur dit: je suis jamais sorti avec une fille et je trouve ça anormal ils vont le trouver anormal aussi mais si tu leur dit que t'es jamais sorti avec une fille mais que tu trouve ça normal, ils vont trouver ça normal
c'est comme ça que ça marche, si tu vas te sous estimer ils feront pareil
et en relation, chacun essaye de se montrer sous son plus beau visage, surtout au début

Mais prend confiance en toi un peu mec, achete toi les fringues qui vont bien , ta un style ? tu te parfum, coiffe , tu fais du sport ?

Toi tes un metro sexuel qui pense que l'homme doit devenir une tapette avec un style n'importe quoi vraiment tu te coifes tu te parfumes et tant que tu y es demande lui si il fait des uv et de la manicure , vraiment des questions d'homos tu crains toi

et il faut que tu saches quelque chose, les humains si tu leur dit: je suis jamais sorti avec une fille et je trouve ça anormal ils vont le trouver anormal aussi mais si tu leur dit que t'es jamais sorti avec une fille mais que tu trouve ça normal, ils vont trouver ça normal
et en relation, chacun essaye de se montrer sous son plus beau visage, surtout au début

sous son plus beau visage c'est ca qu'il faut faire normalement ah je comprends pourquoi ca marche jamais avec moi

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?
c mignon....
En même temps vous attendez quoi les rijels ...C à vous de faire vos demandes... Il manquerait plus que ce soit la femme qui viennent te demander en mariage....
Allez on se bouge la

tt a fait raison, je suis completement d'accord avec toi et j'ai lu cette analyse dans un bouquin de psychologie.

tu fais quoi toi tu montres comment ton beau visage ???
lol
en toute honnêteté je n'ai rien que j'ai envie de cacher
j'ai pas de tare ni de honte particulière
j'assume ce que j'ai à assumer
et je dis que j'ai subit ce que j'ai eu à subir
tt a fait raison, je suis completement d'accord avec toi et j'ai lu cette analyse dans un bouquin de psychologie.

mdrrr
he ben cool :D

Toi tes un metro sexuel qui pense que l'homme doit devenir une tapette avec un style n'importe quoi vraiment tu te coifes tu te parfumes et tant que tu y es demande lui si il fait des uv et de la manicure , vraiment des questions d'homos tu crains toi

Mais je t'ai sonné a toi ??? , je veux savoir s'il prend soin de lui c'est tout, dragueur en carton va !!

Un mec gros, qui pue, avec les cheveux en petard c'est pas attirant , et ça pourrait expliquer son celibat !

lol
en toute honnêteté je n'ai rien que j'ai envie de cacher
j'ai pas de tare ni de honte particulière
j'assume ce que j'ai à assumer
et je dis que j'ai subit ce que j'ai eu à subir

mdrrr
he ben cool :D

donc toi tu conseilles aux autres de faire le contraire de ce que tu fais toi hummm j'ai pas lu de bouquins de psy moi mais je suis sur qu'ils doivent parler de toi la dedans

Mais je t'ai sonné a toi ??? , je veux savoir s'il prend soin de lui c'est tout, dragueur en carton va !!

Un mec gros, qui pue, avec les cheveux en petard c'est pas attirant , et ça pourrait expliquer son celibat !

c'est sur que les mecs gros puent et on les cheveux en pétard bah tu serais étonné mais tu peux pas l'etre vu que l'humain tu ne le connais pas mais des femmes aiment les hommes aux looks différent et donc le gros aux cheveux en petard pourrait apparaître original là ou toi avec tes chemises serrés et pantalons tout aussi serrés passeraient pour une gravure de magazine gays

donc toi tu conseilles aux autres de faire le contraire de ce que tu fais toi hummm j'ai pas lu de bouquins de psy moi mais je suis sur qu'ils doivent parler de toi la dedans

Mais que veux tu
lui il vit mal une situation, je lui donne un conseil
moi pour le moment je vis rien mal, donc on verra :mignon:
...
il y a un mec qui m' déjà dit, ne serais tu pas trop exigeante, car tu n'es toujours pas mariée à ton âge ? mdrr
je lui ai dit, je suis exigeante en une seule chose, c'est les sentiments, et si y a pas de sentiment, franchement, j'arrive pas à faire semblant, voilà une situation ou on a essayé de me faire honte lol, mais en fin de compte je me suis trouvée logique :D

c'est sur que les mecs gros puent et on les cheveux en pétard bah tu serais étonné mais tu peux pas l'etre vu que l'humain tu ne le connais pas mais des femmes aiment les hommes aux looks différent et donc le gros aux cheveux en petard pourrait apparaître original là ou toi avec tes chemises serrés et pantalons tout aussi serrés passeraient pour une gravure de magazine gays

Mdr et c'est toi qui vient me parler de style, le mec qui passe sa life a draguer des minettes sur un forum .

Elle est bonne celle là :cool:

Mais que veux tu
lui il vit mal une situation, je lui donne un conseil
moi pour le moment je vis rien mal, donc on verra :mignon:
...
il y a un mec qui m' déjà dit, ne serais tu pas trop exigeante, car tu n'es toujours pas mariée à ton âge ? mdrr
je lui ai dit, je suis exigeante en une seule chose, c'est les sentiments, et si y a pas de sentiment, franchement, j'arrive pas à faire semblant, voilà une situation ou on a essayé de me faire honte lol, mais en fin de compte je me suis trouvée logique :D

Je comprends pas ces gens qui parlent tout le temps d'exigence quand on dit être celibataire souvent ce sont les même pauvres qui ensuite tu dois reconforter car leurs maris sont nuls snif snif

pas mal ta reponse

Mdr et c'est toi qui vient me parler de style, le mec qui passe sa life a draguer des minettes sur un forum .

Elle est bonne celle là :cool:

Je drague moi mais tu as vu cela ou hein ??? Puis pourquoi reduire la femme du forum a une minettes ??? Et enfin quel rapport avec le style et le fait qu eje draguerais ???

pécho ?
je pense qu'il faut différencier l'époque du collège, là ou tout le monde peut effectivement pécho
et l'époque adulte
quand deux personnes cherchent un avenir commun ça se complique très très rapidement
je trouve :confus:
il me semble pas qu'il ai parlé de relation sérieuse si ?

mm du sérieux, tu trouves, y a des gens exigeants mais y en a d'autres plus enclins a se mettre en couple

j'ai des potes qui draguent que des moches, et ça marche a 99% :D

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?
viens viens .......je te ferai marier ma fille!

tu apprends alfati7a????ça me suffit :

je trouverai pas mieux que toi....

Waw j'ai cru que sa n'existait plus!! Au contraire sois en fier!!

Retour