des smileys dans ses messages !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas un bouton off ?des smileys dans ses messages !
pourquoi faire ?t'as pas un bouton off ?
pour t'éteindrepourquoi faire ?
PipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuMoi ça me fait bizarre de voir des mecs de 35 - 40 piges venir trainer sur un forum comme ça :-D
euh moi j'aurais dit maitre yoda et c'est mon dernier mot naveen1) Ce n'est pas la section appropriée
2) Personne n'en a rien à foutre
3) Pourquoi le titre est plus long que le contenu?
4) La réponse D
5) Aucun rapport entre l'âge et les smileys
6) Tu ouvres un topic à chaque fois qu'une idée te traverse la tête?
7) Obi-Wan Kenobi.
pour t'éteindre
Pipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi ça me fait bizarre de voir des mecs de 35 - 40 piges venir trainer sur un forum comme ça
Et les femmes, elles ont le droit ?
mais non tu dérange pas c'est juste que tu ouvre des posts pour tout et surtout n'importe quoi mais t'es gentille comme demoisellepourquoi je dérange ?
Tu penses qu'il y a une corrélation entre la maturié et ou la virilité et l'utilisation de smileys ?
jai pas encore 35 ans donc je porfitetu nas jamais remarquer que les ados ont tendance a utiliser un max de smiley et plus ils avancent avec l'age leur message deviennent plus simples
mais non tu dérange pas c'est juste que tu ouvre des posts pour tout et surtout n'importe quoi mais t'es gentille comme demoiselle
tu nas jamais remarquer que les ados ont tendance a utiliser un max de smiley et plus ils avancent dans l'age leur message deviennent plus simples
mais non tu dérange pas c'est juste que tu ouvre des posts pour tout et surtout n'importe quoi mais t'es gentille comme demoiselle
Franchement, ça dépend des personnes, je pense qu'un smiley c'est la possibilité d'exprimer un sentiment qui peut ne pas apparaitre à l'état brut.
C'est le sourire, la colère, la tristesse tout ce que par écrit tu ne vois pas.
Ca dépend des sujets aussi.
Et puis, t'as la question peut être générationnelle et enfin la personnalité.
:langue:
t'as toujours pas remarqué que je me suis bien calmé?Depuis quand t'es une femme sympa toi ? :intllo:
donc un mec de 40 ans qui utilise des smileys est probablement jeune d'esprit ?
t'as toujours pas remarqué que je me suis bien calmé? :
c'est juste la pause ramadan
Lol, alors dans 1 mois on va s'insulter comme avant ? :intell:
J'ai eu chaud mais ce n'est pas moi...Et c'est qui ce vieux monsieur?
Et c'est qui ce vieux monsieur?
J'ai eu chaud mais ce n'est pas moi...
Rien compris à sa théorie soit dit en passant.
C'est bien pour ça que je m'adresse à toi plutôt qu'à elle pour exprimer mon incompréhension... Pas folle la guêpe, smiley ou pas!Surtout ne lui demande pas de t'expliquer, elle va juste t'embrouiller
nan t'inquiète pipou je suis une autre femme!!Lol, alors dans 1 mois on va s'insulter comme avant ? :itello:
are you serious??? .