héééééééééééééééééé là on va se fâcher!!! tu laisse mon papounet tranquille !!! et il est pas vieuxt es trop curieuse toi
une vraie mégère
bref
c'ets monsieur futurpapa papa comblé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héééééééééééééééééé là on va se fâcher!!! tu laisse mon papounet tranquille !!! et il est pas vieuxt es trop curieuse toi
une vraie mégère
bref
are you serious??? .
t es trop curieuse toi
une vraie mégère
bref
héééééééééééééééééé là on va se fâcher!!! tu laisse mon papounet tranquille !!! et il est pas vieux
Instead, she gets bored to death...she is crazy i think
y a quelqu'un qui a dit le vieux ( je sais plus qui) mais tu laisse mon papounetmdrr qui a dit qu il était vieux ? !
zyva direct les insultesExcuse moi, là j'ai du mal lire.
C'est qui tu traites de mégère espèce de bouffonne demi écervelée?
Va t'acheter un cerveau, tu rendras service à l'humanité.
l anglais la classe zehma mdrr
moi aussi je sais parler hello how do you do
y a quelqu'un qui a dit le vieux ( je sais plus qui) mais tu laisse mon papounet
Tu vas avoir un bebe??:langue:
desolee parfois ca m'arrive,surtout quand je suis enervee
pout te repondre Hello to you too.....How do I do what??...lol
t es trop curieuse toi
une vraie mégère
bref
zyva direct les insultes
calme toi la miss si tu sais pas rigoler passe ton chemin tu rendras service à tes nerfs
Et c'est qui ce vieux monsieur?
voilà pourquoi je t'ai cité non pas parce que tu as dis vieux vu que c'est pas toi mais parce que c'est pas gentil de ta part de faire un post comme ça sur mon papat es trop curieuse toi
une vraie mégère
bref
how do you do cest a dire enchanté la miss
tssss langlais teh lokhar dyal zman
a wiliiiiiiiiiiii 3la lokhar !
wa lah iwekhrek lor !
khelé 3lik cuty pie !
voilà pourquoi je t'ai cité non pas parce que tu as dis vieux vu que c'est pas toi mais parce que c'est pas gentil de ta part de faire un post comme ça sur mon papa
d'accord parce que papa faut le laisser ou alors on a affaire à moihey je l ai pas fait sur futurpapa je le connais pas
jai juste donné un exemple
bon allez on arrête l'acharnement sur mariacarre
allez lbnat 8ada ramdan!!! 3til8a bisouC'est ce qu'on verra.......................
Instead, she gets bored to death...
J'hallucine, c'est toi qui a commencé en me traitant de mégère.
Sais tu au moins ce que cela veut dire? J'en doute fort, comment une ignorante comme toi le pourrait!
Si tu n'avais pas cherché à faire ta maline devant tout le monde, j'aurais fait semblant de ne rien voir.
hiya hadi, Dassar lkalb il7ass like famek.
allez lbnat 8ada ramdan!!! 3til8a bisou
superman version femme MDRRRRRRRRRRR
Mettez vous tous par terre je suis entrain de viser la tête de mariacarre, y a qu'une balle dans mon 9mm
bon j'aurais essayer ( et voilà j'ai fais ma BA de la journée 10 minutes avant demain )Elle peut toujours crever ..........................
Comme je m'ennuie aussi...i hope
Mettez vous tous par terre je suis entrain de viser la tête de mariacarre y a qu'une balle dans mon 9mm
Comme je m'ennuie aussi...
Ca me fait bizarre de lire des jeunes filles se promettre des coups de vice, voire des coups tout court, à longueur de posts. Qu'en pensez-vous?
nan t'inquiète pipou je suis une autre femme!! D
au fait elle est passée ou mosiba ka7la D
touche pas a ma lionne toi :foD