enragées lundja l'enragée il faut l'appeler comme ça
Hahaha, ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enragées lundja l'enragée il faut l'appeler comme ça
Ne la rate surtout pas D
Comme je m'ennuie aussi...
Ca me fait bizarre de lire des jeunes filles se promettre des coups de vice, voire des coups tout court, à longueur de posts. Qu'en pensez-vous?
D
bon allez on arrête l'acharnement sur mariacarre
how do you do cest a dire enchanté la miss
tssss langlais teh lokhar dyal zman
Vous vous valez bien question technique d'intimidation!:langue:enragées lundja l'enragée il faut l'appeler comme ça
je t'assure que non!!! je calcule plus ou je reste dans l'humour noir mais j'aime pas pour autant les racistes mais que veux tu je peux rien y faire alors je vais pas me prendre le tête a chaque connectionLol vas y fais un post sur les kehlouches on va voir :intllo:
*Tchip*
Lol vas y fais un post sur les kehlouches on va voir :inello:
:fu: *Tchip*
bon allez bonne nuit les filles fightez vous bien !! je verrais demain s'il y a des survivantes :
Sata chamete ri7te twabagha, jaya dssar 3lina.
Hahaha, ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques?
Non, toi tu passes direct à l'exécution...Radical!je pense que je suis pas ce genre de fille
Vous vous valez bien question technique d'intimidation!:langue:
je t'assure que non!!! je calcule plus ou je reste dans l'humour noir
la hogra.com MDRRRRR
Ben moi j'ai peur...J'ai pas été formé à ça!Ses techniques sont un peu bas de gamme à mon goût.
Il faut un stage intensif de plusieurs années pour pouvoir m'intimider.
lundja avoue t es pas une mégère ?
Non, toi tu passes direct à l'exécution...Radical!
mdrrr tu crois que j'attends une invit'Tss mais elle est devenue marrante en plus, à ce rythme là tu seras bientôt dans le cercle trés fermé du club Pipou's virtual friend , fais gaffe :idigne:
Une nana de moins de 35 ans qui n'utilise pas de smileys est aigrie ?
allah i3lame
Ca dépend, ça dépasse!
parles bien a ta grande soeur sinon je te degdeg ta face :
bonne nuit ma lionne mouahhh :
De nous deux, c'est toi la mégère. Et pour couronner le tout, tu es une BAKA.
Donc, là tu vas me faire le plaisir d'aller voir ailleurs, parce que je n'ai pas que ça à foutre que de me prendre la tête avec une gamine sans cervelle
Ok Nikita, prends le pour un compliment si tu veux.sympa de ta part ca me touche
Grande soeur auto-proclamé ouais , deja je suis pas tounsi , donc j'ai pas peur des femmes :intllo:
* Voix effeminée*
Chnouwaaa yeziiii :inello:
ah ah ah c'est trop ça
j'ai mis du temps à utiliser les smileys et m'y suis mise car on me prenait pour une dépressive
Ok Nikita, prends le pour un compliment si tu veux.
mdrrr tu crois que j'attends une invit' :sourois:
bon allez je file au dodo et tu sauras pipou que je suis beaucoup moins désagréable qu'il parait!! j'ai des opinions que je défends comme tout un chacun ( même si j'ai été virulente au départ suite a des jugements hâtifs de certains sur ma personne) mais sinon je suis zen :
allez good night les rlobi et rlobia
Sorry je suis au max tonight.Y a mieux niveau compliments
non la mégère c'est toi
ca veut dire quoi baka ?
mdrrr tu crois que j'attends une invit'
bon allez je file au dodo et tu sauras pipou que je suis beaucoup moins désagréable qu'il parait!! j'ai des opinions que je défends comme tout un chacun ( même si j'ai été virulente au départ suite a des jugements hâtifs de certains sur ma personne) mais sinon je suis zen
allez good night les rlobi et rlobia
Sorry je suis au max tonight.
leur:
dis aurevoir a ta famille t'es un buveur de selecto mort :fo:
vilainTss kawdi alors :intllo:
Bonne nuit chemmmsssssssy, dors bien jusqu'a 4H du mat' :-D
A toi de trouver ce que cela veut dire petite peste effrontée
vilain :
shali je pose un contrat sur la tête a Pipou :sournoi:
bonne nuit ( si elle te descend pas (^_^))
lol!! ben ui c'est méchant ce que t'as disHahaha je savais que t'allais faire une fixette sur ça, 1 partout :intllo:
Hooo t'arrive pas à me quitter hein, ça fais 4 bonne nuit la :-D