Un homme de plus de 35 ans continue d'utiliser des smileys

Ne la rate surtout pas D

t'inquiètes je suis sniper de métier :languette:

Comme je m'ennuie aussi...

Ca me fait bizarre de lire des jeunes filles se promettre des coups de vice, voire des coups tout court, à longueur de posts. Qu'en pensez-vous?

D

je pense que je suis pas ce genre de fille :D

mdrrrrrrrrrrrr c'est bien ma grosse tu montres l'exemple :D

Tss mais elle est devenue marrante en plus, à ce rythme là tu seras bientôt dans le cercle trés fermé du club Pipou's virtual friend , fais gaffe :idigne:
mdrrr tu crois que j'attends une invit' :sournois:
bon allez je file au dodo et tu sauras pipou que je suis beaucoup moins désagréable qu'il parait!! j'ai des opinions que je défends comme tout un chacun ( même si j'ai été virulente au départ suite a des jugements hâtifs de certains sur ma personne) mais sinon je suis zen :)
allez good night les rlobi et rlobia

mdrrr tu crois que j'attends une invit' :sourois:
bon allez je file au dodo et tu sauras pipou que je suis beaucoup moins désagréable qu'il parait!! j'ai des opinions que je défends comme tout un chacun ( même si j'ai été virulente au départ suite a des jugements hâtifs de certains sur ma personne) mais sinon je suis zen :

Tss kawdi alors :intello:

Bonne nuit chemmmsssssssy, dors bien jusqu'a 4H du mat' :D

mdrrr tu crois que j'attends une invit' :sournois:
bon allez je file au dodo et tu sauras pipou que je suis beaucoup moins désagréable qu'il parait!! j'ai des opinions que je défends comme tout un chacun ( même si j'ai été virulente au départ suite a des jugements hâtifs de certains sur ma personne) mais sinon je suis zen :)

bonne nuit la miss à demain

Retour