Subhanallah, vraiment c'est une épreuve, qu'Allah leur facilite à tous parce que c'est chaud msakenEt les handicapés handisport médaille d'or olympiques il font comment pour avoir la médaille d'or sans jambes avec des prothèse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Subhanallah, vraiment c'est une épreuve, qu'Allah leur facilite à tous parce que c'est chaud msakenEt les handicapés handisport médaille d'or olympiques il font comment pour avoir la médaille d'or sans jambes avec des prothèse
Est-ce que tu la traiterais comme ton égal ou tu la prendrais plutôt en pitié ?
Il faut qu'elle ait Bac +20 en qiyam al layl sinon c'est mort? Est-ce que tu aurais demandé cela d'une femme lambda ?
Salam bladinettes, bladineaux,
Parlons clairement, concrètement et sans langue de bois.
On vous fait l'éloge d'un homme ou d'une femme, depuis des années et cela vient de différentes personnes dans des situations complètement anodines.
Un homme ou une femme belle/beau, de grandes qualités morales, gentil/lle, généreux/se, marrant/e, bosseur/se, religieux/se (à votre niveau), bref touut ce que vous souhaitiez sur le papier, toutes ces qualités sont présentes en cette personne, meme physiquement, elle vous plait énormément.
Disons que vous voyez cette personne au bureau et vous appréciez ce que vous voyez, tout concorde, dans la facon de parler et d'agir.
Puis là on décide de vous la présenter officiellement et là le choc, vous vous apercevez que cette personne est en fauteuil roulant!
Derrière le bureau on ne pouvait pas s'en apercevoir car simplement de passage.
Que faites-vous?
Pourriez-vous envisager quoi que ce soit?
Que faites-vous ?
C'est toi qui faut te faire soigner les jo c'est du sport et la randonnée c'est du sport aussiYa pas de champions olympiques a tous les coins de rue
Je te parle de randonnée tu me parles de JO
Fais toi soigner
mddr jpense que ca depend, psk ya bcp de mecs qui acceptent aussi les filles avec des gosses alors qu'ils n'ont jamais été mariésLes hommes c'est des mito ne les crois pas
Ils recalent les femmes pour moins que ça .
Tu as 3 kg en moins ou en plus et ils estiment que tu n'es pas éligible au mariage.
Alaykoum saalam,Salam
Le theme du handicap est un sujet trop lourd pour le mettre dans une telle situation
Chez les arabes surtout ....
Je me sens mal à l'aise en lisant ton postAlaykoum saalam,
C a dire?
Il y a des tétraplégique qui sont musulmans en France et qui font la prière depuis leur plus jeune age oui je la traiterait comme mon egal non juste 20 ans de prière pour la trentaineEst-ce que tu la traiterais comme ton égal ou tu la prendrais plutôt en pitié ?
Il faut qu'elle ait Bac +20 en qiyam al layl sinon c'est mort? Est-ce que tu aurais demandé cela d'une femme lambda ?
pourtant c'est des cas qui doivent exister, donc il n'y a pas de quoi etre mal à l'aise en vérité.Je me sens mal à l'aise en lisant ton post
Chez les arabes, à ma connaissance, un tel handicap ne passe pas On te fera jamais la proposition c simple.
Qu'Allah les assiste.
Je crois pas non .pourtant c'est des cas qui doivent exister,
Je le suis pourtantdonc il n'y a pas de quoi etre mal à l'aise en vérité.
On peut y être confronté, et c'est intéressant de voir les avis, mtn c'est vrai que ca met face à une réalité qui peut attrister c vrai.
Salam bladinettes, bladineaux,
On vous fait l'éloge d'un homme ou d'une femme, depuis des années et cela vient de différentes personnes dans des situations complètement anodines.
Un homme ou une femme belle/beau, de grandes qualités morales, gentil/lle, généreux/se, marrant/e, bosseur/se, religieux/se (à votre niveau), bref touut ce que vous souhaitiez sur le papier, toutes ces qualités sont présentes en cette personne, meme physiquement, elle vous plait énormément.
Disons que vous voyez cette personne au bureau et vous appréciez ce que vous voyez, tout concorde, dans la facon de parler et d'agir.
Puis là on décide de vous la présenter officiellement et là le choc, vous vous apercevez que cette personne est en fauteuil roulant!
Que faites-vous?
Que faites-vous ?
Déjà , pourquoi penses tu que lui veuille de toi? Il a sans doute des exigences plus importantes que les tiennes… il est en fauteuil roulant mais c’est pas un mendiant.Salam bladinettes, bladineaux,
Que faites-vous?
Que faites-vous ?
Oui je pourrai , la vie n'est pas facile de base , on sait pas si demain ce ne sera pas nous .Salam bladinettes, bladineaux,
Que faites-vous?
Que faites-vous ?
j'ai vu plus d'hommes en fauteuil dynamique et indépendant,croquant la vie en pleines dents que des hommes sans handicap et les vidéos ou reportage n'en manque pas sur le netÊtre en fauteuil roulant ne veut pas dire qu’il est dépendant dans les actes de la vie quotidienne comme la toilette etc
Après oui c sur c une organisation
Cinéma restaurant vacances maison escalier
Mais c surtout à cause de notre société qui n’est pas assez inclusive et qui crée le handicap
Dans d’autres pays tels que le Canada la plupart de ces questions ne se posent pas
Sérieux ? Je ne vois franchement pas comment c'est possiblej'ai vu plus d'hommes en fauteuil dynamique et indépendant,croquant la vie en pleines dents que des hommes sans handicap
Nan mais forcément si tu te bases sur les reportages et les vidéos tu te doutes bien qu'ils mettent en avant les personnes qui "vivent bien" leur handicap et non ceux qui finissent sous anxio, déprimés ect c'est logiqueles vidéos ou reportage n'en manque pas sur le net
Tu te rajoutes des contraintes dans la vie sans t’en rendre compte…"Oui je pourrai, la vie n'est pas facile de base"----> c'est contradictoire, justement si elle n'est pas facile pourquoi s'ajouter des "contraintes"?
"on sait pas si demain se sera pas nous"---> bah demain tu peux finir sdf ou dingo ce n'est pas pour autant que tu vas te diriger vers ce type de profils
chhal fikom dial kdoub kanmeme
Ça sent le vécu,,,Les hommes c'est des mito ne les crois pas
Ils recalent les femmes pour moins que ça .
Tu as 3 kg en moins ou en plus et ils estiment que tu n'es pas éligible au mariage.
Oui pareilj'ai vu plus d'hommes en fauteuil dynamique et indépendant,croquant la vie en pleines dents que des hommes sans handicap et les vidéos ou reportage n'en manque pas sur le net
Peut-être pas pour pousser son fauteuil oui, mais ta vie sera forcément plus compliquée avec une personne en situation de handicap et le reconnaître n'en fait pas un manque de respect..Tu te rajoutes des contraintes dans la vie sans t’en rendre compte…
Quelqu’un qui vit déjà en fauteuil roulant, est déjà autonome et n’a pas besoin d’une femme pour pousser son fauteuil roulant… un peu de respect voyons…
c’est contradictoire ce que tu dis… tu ne peux pas aimer et te marier avec un homme en fauteuil roulant… mais si ta moitié devient handicapé tu resterais avec? Inéluctablement tu le lâcheras, faut pas se mentir à soit même…..
Perso, je ne pourrai pas, mais il faut arrêter les raccourcis foireux, si demain je me mari et que ce dernier devient handicapé, je ne suis pas le genre de connasses à le laisser tomber hien^^
Heinnn pourquoi tu trafiques le sujet ?c’est contradictoire ce que tu dis… tu ne peux pas aimer et te marier avec un homme en fauteuil roulant… mais si ta moitié devient handicapé tu resterais avec? Inéluctablement tu le lâcheras, faut pas se mentir a soit même…
On m'a.mis dans le sujet, voyonsHeinnn pourquoi tu trafiques le sujet ?
Y'a pas de "aimer" dans l'histoire.. Le mec tu le connais pas, la question c'est "tu y vas ou pas ?" bah perso, je fais marche arrière...
Aucune contradiction
Tu ne peux pas supporter de vivre avec un homme en fauteuil roulant , oui ou non?Heinnn pourquoi tu trafiques le sujet ?
Y'a pas de "aimer" dans l'histoire.. Le mec tu le connais pas, la question c'est "tu y vas ou pas ?" bah perso, je fais marche arrière...
Aucune contradiction
Regarde j'ai répondu plus hautTu ne peux pas supporter de vivre avec un homme en fauteuil roulant , oui ou non?
De quoi, lolVa dormir toi
Tellement qu'il ne veut pas avoir tort @Riff1, il a changé le sujet.
Bientôt je serais mariée avec lui et j'aurais 17 gosses et bien sûr je l'abandonnerai au bord d'une route
Bon aprem !!
Vous vous contredisez avant ou après c’est pareil, vous ne vous voyez pas en couple avec un paraplégique donc assumer que vous serez hypocrite en restant avec votre époux/se si celui / celle ci serait handicapé.Si on était en couple avant l'accident, on doit faire un effort et les choses avancent souvent !
Mais quand on vient de connaître quelqu'un qui est d'emblée paraplégique, c'est beaucoup plus compliqué.
Ceci demandera de toi beaucoup de sacrifice!
La vie intime qui est un point non négligeable dans un couple surtout dans ces temps-ci sera très impacté !
C est simple de répondre oui ou non…Regarde j'ai répondu plus haut
Non je ne me dirigerai pas vers un homme en fauteuil roulant, mais oui si mon mari devenait handicapé je resterai avec lui.. C'est pourtant simple et t'as pas l'air idiot comme mec... pourquoi tu comprends pas làC est simple de répondre oui ou non…
Parce que c’est faire preuve d’hypocrisie .Non je ne me dirigerai pas vers un homme en fauteuil roulant, mais oui si mon mari devenait handicapé je resterai avec lui.. C'est pourtant simple et t'as pas l'air idiot comme mec... pourquoi tu comprends pas là
Oh bah oui j'suis une grande hypocrite moi tu sais.. d'ailleurs irl c'est mon surnomParce que c’est faire preuve d’hypocrisie .
Tu dis que tu ne peux pas être attiré par un homme en fauteuil roulant… mais que si ton futur mari le devenait tu resterais… par pitié ? Pour te donner bonne conscience?
Tu finiras par le tromper…
On part du principe que la personne veut, calme-toi un peu.Déjà , pourquoi penses tu que lui veuille de toi? Il a sans doute des exigences plus importantes que les tiennes… il est en fauteuil roulant mais c’est pas un mendiant.
Tu devrais te demander si lui voudrais de toi plutôt..
change la voix dans ta tête quand tu me lis, c’est très calmement que je t’écris.On part du principe que la personne veut, calme-toi un peu.
Tu t'sens visé ou quoi, détends-toi un peu.
Si on te présentait une femme en fauteuil roulant, tu n'aurais aucune interrogation du tout zehma?