Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il faut faire quoi du coup alors, si cela arrive ?Bien évidemment que oui.
Quelle règle nous dit qu'il est impossible de tomber amoureux de quelqu'un d'autre quand on est en couple?
Si ce n'était pas le cas il n'y aurait jamais eu personne qui aurait quitté quelqu'un pour quelqu'un d'autre, ou même trompé sans quitter (pour une relation non basée sur le sexe) or ce genre de choses arrive
On contrôle pas ses sentimentsOui et non.
Aimer est une décision donc il y a quelque chose qui cloche chez lui/elle.
Plaire à une personne mariée? Oui ça arrive mais cela ne veut rien dire.
Dans les deux cas, aucune excuse pour l'adultère, c'est un acte vil et méprisable car il détruit la vie de la personne trompée et de l'autre qui perd son temps avec une personne mariée.
Aimer ne se décide pas, mais vivre son amour, si.Aimer est une décision
C'est pas si simple que ça si l'attirance est très forteIl faut l'eviter c'est tout si c'est une proche . Ou l'épouser en islam. y a pas 36000 choses à faire .
Les sentiments ca va , ca vient . Tout est question de self control.
Et la femme non?Si l'homme a droit la polygamie, à mon avis c'est la preuve islamique qu'il peut en aimer 4. Alors une autre .....
MouaiIl faut l'eviter c'est tout si c'est une proche . Ou l'épouser en islam. y a pas 36000 choses à faire .
Les sentiments ca va , ca vient . Tout est question de self control.
Aimer ne se décide pas, mais vivre son amour, si.
Oui effectivement il y’a une différence entre plaire et aimer.Pour moi il y a une différence entre plaire et aimer.
On contrôle pas ses sentiments
Mdrr exactementIl peut... mais est-ce qu'il aura le temps de l'aimer. C'est ça la question.
Regarde la pièce jointe 263730
Je suis plus au moin d accord avec toi grâce à l expérience qu on acquière avec le temps on est capable de dominé nos sentiments qui tombe sans l avoir choisi ou décidé ce qui n est pas le cas pour ceux ou celles qui n ont pas assez de reculSi, on les contrôle en n'agissant pas dessus.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y a certaines qui te plaisent et d'autres pas? Tu penses sincèrement que ça te tombe dessus?
Les humains restent complexes et on a tous des expériences qui donnent une certaine forme à ce qui nous plait ou pas (et ça peut changer si on a eu une autre expérience de vie). Donc si c'est hors de contrôle dans notre état actuel, ok, soit. Or cela ne doit pas te donner le droit d'agir en tant que personne mariée, aucun excuse pour ça, absolument aucune.
Oui effectivement il y’a une différence entre plaire et aimer.
Mais reste que aimer ne se décide pas. Vivre une histoire d’amour ou concrétiser son amour reste un choix donc une décision.
Je suis plus au moin d accord avec toi grâce à l expérience qu on acquière avec le temps on est capable de dominé nos sentiments qui tombe dans l avoir choisi ou décidé ce qui n est pas le cas pour ceux ou celles qui n ont pas assez de recul
Il peut... mais est-ce qu'il aura le temps de l'aimer. C'est ça la question.
Regarde la pièce jointe 263730
Ça m est arrivé il n y a pas si longtemps mais la raison et l amour pour mon conjoint on vite balayer cette illusionsTant qu'on est célibataire, ceci reste un souci secondaire... il ne causera des dégâts qu'à nous mêmes.
Une fois mariées, je suis en mode "lol" quand ça vient parler d'amour pour une autre personne... cette position est une insulte à l'amour.
Ça m est arrivé il n y a pas si longtemps mais la raison et l amour pour mon conjoint on vite balayer cette illusions
Le quotidien dans un couple est un danger à surtout éviter il faut toujours prend la température dans le couple c est hyper important
Ma raison a été plus fort que mes prétendu sentiments qui sont en réalité une passion passagers mais comme tu dis c est humain ça nous permet de connaître nos limitesExact, on est humains et bien sûr que d'autres peuvent nous plaire.
Ceci ne doit pas être une excuse pour tromper l'autre.
Tu as fait un excellent choix, très louable!![]()
On veut des détails!![]()
Ewa 3ajnilo, teybilo, rebi ntiya, siyqi, sebnilo hwayjo o il tombe amoureux d'une autre papapapapa
Regarde la pièce jointe 263731
Regarde la pièce jointe 263732
Absolument ça doit être un choqueJe veux pas qu'un homme marié ( surtout s'il est marié avec moi) tombe amoureux d'une autreça doit être violent
![]()
Mdrr wellahilaEwa 3ajnilo, teybilo, rebi ntiya, siyqi, sebnilo hwayjo o il tombe amoureux d'une autre papapapapa
Regarde la pièce jointe 263731
Regarde la pièce jointe 263732
Wallah t'as trop raison, manquerait plus que çaEwa j'ai raison ou j'ai pas tort? Hein
Hahahahaha
Je veux pas qu'un homme marié ( surtout s'il est marié avec moi) tombe amoureux d'une autreça doit être violent
![]()
Oui exactement, ça reste très violent... et je pense que l'autre devient une victime parce qu'il faut déjà essayer de comprendre ce qui ne va plus dans le couple.
Il ne faut pas prendre cela comme une excuse mais plutôt comme une opportunité pour sauver la relation et se dire "ah, mes sentiments divaguent, je dois voir ce qui cloche". S'il n'y a rien à sauver ben dans ce cas, il faut divorcer et refaire sa vie.
Tout ceci n'a rien à voir avec l'autre, il/elle n'a pas à se sentir en tort ou coupable , de ne pas avoir "manqué" en quoi que ce soit.