Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aimer de la même façon.. ?tout est dans le titre .. merci
Aimer de la même façon.. ?
Oui c'est pour ça que je demande...Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'attachement et de l'exploitation sexuelle, ni plus ni moins.
Oui c'est pour ça que je demande...
Moi je crois en l'amour inconditionnel.. (je sais on est pas copines là dessus)
Oui là ce sont des extrêmes , cet amour là je l'ai pour mes enfants (et que dieu me préserve d'avoir à traverser ça avec euxL'amour "inconditionnel" est surtout "divin", le reste est juste de "l'exploitation inconditionnelle".
Entre humains, tu ne peux pas aimer un type même s'il a écorché ton enfant vif puis l'a jeté à des charognards, ou bien un type qui a empoisonné ta mère exprès.
S'il y a vraiment de "l'amour inconditionnel", on aimera des gens de ce genre.
ou tas vu un musulman marié aimer sa femmetout est dans le titre .. merci
Encore tes vérités absolus farfelus...ou tas vu un musulman marié aimer sa femme
saha 3idekEncore tes vérités absolus farfelus...
C'est après la prière de l'Aïd qu'on le souhaite non... ?saha 3idek
pour celle qui sont occupeesC'est après la prière de l'Aïd qu'on le souhaite non... ?
je le retire avec plaisirC'est après la prière de l'Aïd qu'on le souhaite non... ?
Pas forcément non,Aimer de la même façon.. ?
Pour moi on ne peut pas aimer une autre que sa femme sinon c'est pas de l'amour.Pas forcément non,
Alors ce n’est que de l’attirance ?Pour moi on ne peut pas aimer une autre que sa femme sinon c'est pas de l'amour.
Oui ou peut être qu'il n'aime plus sa femmeAlors ce n’est que de l’attirance ?
Tu as essayé?Je pense que ça peut arriver, ça dépend ce qu'on entend par "amour".
Ça ne sera pas la même "amour" par contre, peut-être de l'attachement pour sa femme et de la passion pour une autre. Ça dure pas se toute manière, ça tient pas cette situation
Alors ce n’est que de l’attirance ?
YES HE SHOULD BEtout est dans le titre .. merci
NonTu as essayé?
Dans le cas des Musulmans c’est surtout des femmes moins instruites et plus pauvres qui tombent le piège de ces pervers qui utilisent la religion pour avoir une deuxième femme…. Une femme qui est d’accord est souvent socialement défavorisé ou bien le mari Multimillionnaire, ça peut arrivé aussiCe n'est pas de l'amour, c'est de l'attachement et de l'exploitation sexuelle et/ou émotionnelle (car ça s'est calmé avec l'autre, plus de sens de la nouveauté), ni plus ni moins.
La femme qui accepte cela a une mauvaise estime d’elle même, elle devrait l’envoyer ch*iertout est dans le titre .. merci
Complètement d’accord avec toi MoradLa femme qui accepte cela a une mauvaise estime d’elle même, elle devrait l’envoyer ch*ier
Aimer c’est un grand mot je parlerai plutôt de désir et d’attirance
Oui et il y’a tellement de raisons qui peuvent expliquer ça..Un mariage est un contrat et avoir de l'attirance pour une autre personne ne veut rien dire tant que la personne n'agisse pas et ne se comporte pas comme un ado attardé.
Maintenant il faut comprendre ce qui se passe dans ce mariage, le souci n'est pas l'attirance, le souci est ce que tu comptes faire avec ces données car c'est le signe que ton mariage ne fonctionne pas.
Mais pourquoi resterai t’il avec elle alors? Par confort ?Oui ou peut être qu'il n'aime plus sa femme
Combien d'hommes restent avec la femme , les enfants et chassent H24 a côté?Mais pourquoi resterai t’il avec elle alors? Par confort ?
De l’attachement oui mais n’est ce pas dangereux ? Vis à vis de sa femmeCe n'est pas de l'amour, c'est de l'attachement et de l'exploitation sexuelle et/ou émotionnelle (car ça s'est calmé avec l'autre, plus de sens de la nouveauté), ni plus ni moins.
Ça doit être triste pour eux.. ou excitant d’avoir les 2Combien d'hommes restent avec la femme , les enfants et chassent H24 a côté?
Oui certainement le confort , les habitudes...
Faut être donc comme sur ton avatar pour l'éternitéAimer c’est un grand mot je parlerai plutôt de désir et d’attirance
Sûrement excitant sinon y'en aura pas autant...Ça doit être triste pour eux.. ou excitant d’avoir les 2![]()