moi je pense que c'est un looser oui, car payer un loyer toute sa vie en jettant l'argent par la fenetre et en remboursant le credit des autres c'est plutot *** comme façon de penser.
de nos jours c'est impossible de s'acheter un bien immobilier cash, sauf si tu hérites de quelqu'un, sauf si tu gagnes au lot, sauf si tu t'achetes une caravanne, les prix sont tellement elever que personne ne peut payer cash, meme les maisons, appartement dans les coins les plus pourris sont cher,
tu cherches l'independance, on peut acheter et revendre ou louer a tout moment, on reste indepédant, maintenant y'a des gens qui ont peur de s'engager dans un achat par peur de regretter, ils se disent j'ai pas envie de rester 20 ans ici, mais au final ils ont payer un loyer pendant 15 ans. ..., donc le coup du credit c'est haram, aucune banque au monde ne vas te preter de l'argent a titre gratuit, çà me fait penser a une copine rif qui était contre le credit c'etait peché, cinq ans plus tard elle me dit qu'elle a un livret a et qu'elle n'est plus contente du rendement,
de toute façon maintenant les femmes n'ont plus peur de se lancer dans les achats immobilier, elles attendent plus d'etre mariée pour se lancer, au final, leur retraite leur permettra inchallah de voyager