Un homme ne voulant pas être propriètaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
moi je dis respect à cet homme plutot, c'est pas un looser, du moment qu'il a des projets en tete.................

moi je parlerai pas de l'independance vis à vis de ce credit, ou encore moins de liberté, mais tout simplement de l'interdiction en islam de contracter un emprunt bancaire aupres d'une banque qui fait de l'usures........................

ya hbiba tout le monde n'est pas sensible à l'islam

ya hbiba tout le monde n'est pas sensible à l'islam

trop mignon le ya hbiba:love:

beh moi je le suis, et c'est ma principale preocupation mnt, car pr moi c'était un reve que de voir mes gosses jouer dans leurs propre jardins!! mais bon il a fallut que je me fasse une raison, mnt ils vivront ds un simple appart de location:pleurs:

Oui un homme ne désirant pas acquérir un bien immobilier, pas avant qu'il puisse se le payer cash. Est ce pour vous un looser et cet homme ne désire pas passer par les crédits afin de ne pas être dépendant de ce crédit toute sa vie et ne pouvoir ainsi avoir une forme de liberté

Donc cet homme admirable ne sera pas pour vous mesdames un investissement rentable du moins pas avant qu'il soit retraité !!!;) Cela vous intéresserait til ???

En te posant ce type de question, tu te poses toi mm dans le postulat du matérialiste, celui qui s intéresse à une femme qui cultive sa plastique, à défaut de cultiver tout autre moyen pour s affranchir du confort matériel

trop mignon le ya hbiba:love:

beh moi je le suis, et c'est ma principale preocupation mnt, car pr moi c'était un reve que de voir mes gosses jouer dans leurs propre jardins!! mais bon il a fallut que je me fasse une raison, mnt ils vivront ds un simple appart de location:pleurs:

Il y a beaucoup de personnes qui passe d'un appart à une maison.

En te posant ce type de question, tu te poses toi mm dans le postulat du matérialiste, celui qui s intéresse à une femme qui cultive sa plastique, à défaut de cultiver tout autre moyen pour s affranchir du confort matériel

Pardon ??? Aurais tu bu , que se passe t'il pour que tu en arrives à une telle conclusion !!! are you crazy honey £?

Retour