t en forme toi , ça se voit que tu as bien mangé
pourquoi ?? d'habitude je ne suis pas en forme ???
cela dit, Oui.....j'ai bien mangé alhamdoulillah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me souviens de ce robot ,ca ressemble un peu a ce que fait hollywood avec les animatronic
le jour ou il en feront une qui a toute les fonctions d'une femme et que tu peux eteindre avec un bouton , je l'achete direct
................et elles sont où......... les roses ???????
Tu devrais encore attendre qqs années
http://www.bladi.info/147922-mariage-homme-robot-2050-a/index2.html
J'trouve ca super mimi !! Ca donne le sourire !!
perso,..........je trouve ça ..........."louche" !!!!.........
vous etes graves les arabes vous voyez trop le mal partout!!!!
lol toutes les mm wallah
tu lui offre pas de fleur elle chanaf, tu lui offres des fleurs elle trouve ça suspicieux ...
en gros quoi que tu fasses c'est jamais assez bien
j'ai pas dit que c'était "mal".....juste "louche"....
un juste milieu suffirait......sans trop en faire.....ni rien faire !
c'est bizarre quand même .....à se demander pourquoi ???????........
on est pas dans la tete du gars alors...mais si il pense que sa femme est une princesse je vois pas pourquoi il devrait pas etre "exalté" !!
mais vous etes trop compliqués les marocains,c est pas said naciri que a dit que vous donnez pas la nationalité marocaine car ca couterai trop cher au royaume,car pour etre marocain il faut les sceances de psys qui vont avec??
ahhhhh bin si c'est lui qui l'a dit............
mais c est vrai que depuis que je vous cotoie, vous etes trop forts!!!chaque fois que je vais au maroc mais je dis bravo,on dirait que votre vie c un jeu d echecs et vous avez toujours trois ou 4 coups d avance!!en tout cas moi je suis largué!!!
en fait vous paraissez simple de l exterieur,mais vous etes trop complexes a l interieur.je sais pas si tu me comprend!
et bien .....normalement, oui , je devrai te comprendre.....étant donné que je fais partie de cette communauté !!!
A 4 euros la rose(prix moyen) ça lui a couté 87600 euros :e ek:
Mais quand on aime on ne compte pas : D
majach me3ak romantisme a lwalidaQui t'a dit qu'il les achetait :rolle yes:
Et puis peut etre qu'il pense que l'amour de sa chere epouse n'a pas de prix :rou ge:
le même cadeau tous les matinsZigonet
Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.
Il l'embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit.
Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.
Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble".
Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l'an en 1946.
M. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable.
Ca fait réfléchir nan ? lol
A bon entendeur...
majach me3ak romantisme a lwalida : D
Zigonet
Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.
Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.
A bon entendeur...
Réfléchir à quoi?? : eek:
ben vasi va offrir une fleure à une harbia tu va va voir comment elle va se moquer de toi. il n'y as pas que les roses ou la st valentin pour montrer son amour à sa femme, il ne faut pas recopier, il faut etre soit meme et aimer sa femme comme il se doit, par exemple au lieu de lui offrir des roses moi je lui offre un bouquet de nah nah et je vais lui dire va faire du thé! sa c'est de l'amour coco prend de la graine
Réfléchir à quoi??
wech tu nous a prit pour des gwar ou quoi? une rose chaque matin!!! et je pari qu'ils sait meme pas que durant 60 ans elle le trompé
Zigonet
A bon entendeur...
au moins nous les maghrébins ont leurs offres l' honneur et le bonheur de se réveiller au coté d' un homme.
Chacun son temps, que veux-tu?
Personnellement, je suis plus moderne je lui fais un mail le matin et un Sms le soir. Je ne pense pas que mon geste quotidien soit remarquable!
Zigonet
A bon entendeur...
il galère ce mec