Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

t en forme toi , ça se voit que tu as bien mangé

je me souviens de ce robot ,ca ressemble un peu a ce que fait hollywood avec les animatronic
le jour ou il en feront une qui a toute les fonctions d'une femme et que tu peux eteindre avec un bouton , je l'achete direct

Tu devrais encore attendre qqs années:D

http://www.bladi.info/147922-mariage-homme-robot-2050-a/index2.html
................et elles sont où......... les roses ???????

Elles(robots) ne sauraient pas les apprécier :rolleyes:

lol toutes les mm wallah

tu lui offre pas de fleur elle chanaf, tu lui offres des fleurs elle trouve ça suspicieux ...

en gros quoi que tu fasses c'est jamais assez bien :D

j'ai pas dit que c'était "mal".....juste "louche"....;)

un juste milieu suffirait......sans trop en faire.....ni rien faire !

on est pas dans la tete du gars alors...mais si il pense que sa femme est une princesse je vois pas pourquoi il devrait pas etre "exalté" !!

mais vous etes trop compliqués les marocains,c est pas said naciri que a dit que vous donnez pas la nationalité marocaine car ca couterai trop cher au royaume,car pour etre marocain il faut les sceances de psys qui vont avec??

on est pas dans la tete du gars alors...mais si il pense que sa femme est une princesse je vois pas pourquoi il devrait pas etre "exalté" !!

mais vous etes trop compliqués les marocains,c est pas said naciri que a dit que vous donnez pas la nationalité marocaine car ca couterai trop cher au royaume,car pour etre marocain il faut les sceances de psys qui vont avec??

ahhhhh bin si c'est lui qui l'a dit.......;).....

ahhhhh bin si c'est lui qui l'a dit.......;).....

mais c est vrai que depuis que je vous cotoie, vous etes trop forts!!!chaque fois que je vais au maroc mais je dis bravo,on dirait que votre vie c un jeu d echecs et vous avez toujours trois ou 4 coups d avance!!en tout cas moi je suis largué!!!

en fait vous paraissez simple de l exterieur,mais vous etes trop complexes a l interieur.je sais pas si tu me comprend!

mais c est vrai que depuis que je vous cotoie, vous etes trop forts!!!chaque fois que je vais au maroc mais je dis bravo,on dirait que votre vie c un jeu d echecs et vous avez toujours trois ou 4 coups d avance!!en tout cas moi je suis largué!!!

en fait vous paraissez simple de l exterieur,mais vous etes trop complexes a l interieur.je sais pas si tu me comprend!

et bien .....normalement, oui , je devrai te comprendre.....étant donné que je fais partie de cette communauté !!!;)

et bien .....normalement, oui , je devrai te comprendre.....étant donné que je fais partie de cette communauté !!!;)

pour ma defense il est presque deux heures je suis ko !!!!et pour cloturer avant d aller dormir un peu avant fajr un petit messages aux "machos",prenons exemple sur cet homme pour traiter nos femmes comme des princesses, qui malgré le fait qu elles nous enervent parfois(sic),sont EXEPTIONNELLES et PRECIEUSES!!!

Zigonet

Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.

Il l'embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit.
Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.
Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble".
Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l'an en 1946.
M. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable.

Ca fait réfléchir nan ? lol

A bon entendeur...
le même cadeau tous les matins
il manque d'imagination ce monsieur ;)

sérieux c'est mignon

Zigonet

Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.

Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.

A bon entendeur...

Réfléchir à quoi?? :eek:

ben vasi va offrir une fleure à une harbia tu va va voir comment elle va se moquer de toi. il n'y as pas que les roses ou la st valentin pour montrer son amour à sa femme, il ne faut pas recopier, il faut etre soit meme et aimer sa femme comme il se doit, par exemple au lieu de lui offrir des roses moi je lui offre un bouquet de nah nah et je vais lui dire va faire du thé! sa c'est de l'amour coco prend de la graine

Alors d'après toi toutes les 3arbiate n'aiment pas les fleurs ?

Tu n'as qu'à regarder les interventions du post tu auras peut etre ta réponse.

L'exemple des roses en est un parmi tant d'autres, libre à toi de faire plaisir à ta femme comme tu le souhaites...en revanche l'exemple du na3na3 pour ensuite l'envoyer en cuisine, j'ai beau chercher, je trouve résolumen pas la marque d'affection :rolleyes: donc du coup je vais éviter d'en prendre de la graine...

Zigonet

A bon entendeur...

Chacun son temps, que veux-tu?

Personnellement, je suis plus moderne je lui fais un mail le matin et un Sms le soir. Je ne pense pas que mon geste quotidien soit remarquable! :D

au moins nous les maghrébins ont leurs offres l' honneur et le bonheur de se réveiller au coté d' un homme.

Zigonet

A bon entendeur...

c'est un vrai bouffon ce Tom Shovelton :D

Retour