Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

Zigonet

Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.

Il l'embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit.
Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.
Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble".
Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l'an en 1946.
M. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable.

Ca fait réfléchir nan ? lol

A bon entendeur...

je trouve ça mignon et j'ai rien à rajouter d'autre :p

vous etes graves les arabes vous voyez trop le mal partout!!!!

t'as pas tort,c'est le défaut numéro 1 qui nous empêche d'apprécier la vie :D

Zigonet

Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour.

Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants.

A bon entendeur...

L'histoire est incomplète!!

peut-être qu'il est fleuriste, ou qu'il a un jardin au pied de sa chambre.
Peut-être que sa femme le merite vraiment, ce qui est loin d'être le cas de toutes les femmes.

En tout cas, il a goûté au paradis terrestre ce bonhomme.

C'est pas donné d'avoir une femme, de l'aimer et vivre une vie paisible, c'est de plus en plus rare.

en 1949 tu trouvais pas des roses tout les jours de l'année en bas de chez toi.

ca devait être une rose en plastique qu'il replaçait tout les matins au chevet de sa femme.

Zigonet

A bon entendeur...

il ne se rend pas compte de son geste trouver un homme qui fait ca aujourd'hui releve du miracle magnifique je lui tire mon chapeau je trouve ca trés emouvant

L'histoire est incomplète!!

peut-être qu'il est fleuriste, ou qu'il a un jardin au pied de sa chambre.
Peut-être que sa femme le merite vraiment, ce qui est loin d'être le cas de toutes les femmes.

En tout cas, il a goûté au paradis terrestre ce bonhomme.

C'est pas donné d'avoir une femme, de l'aimer et vivre une vie paisible, c'est de plus en plus rare.

avec des " peut etre" on peut refaire le monde

pas tt les matin ou tt les jours mais cé agreable

pk il y a que les gwar qui offre des fleurs : eek:

une rose c'est triste et inutile, ca meurt vite et c'est sensé représenter l'amour.

aucune fleure ne pourra représenter ce qu'on ressent pour la femme ni non plus égaler sa beauté, par respect pour elle on évite de lui offrir des fleurs.

c'est pas délicat comme geste? :D

une rose c'est triste et inutile, ca meurt vite et c'est sensé représenter l'amour.

aucune fleure ne pourra représenter ce qu'on ressent pour la femme ni non plus égaler sa beauté, par respect pour elle on évite de lui offrir des fleurs.

c'est pas délicat comme geste? :D

mouhai mouhai

moi m'en fiche jé reglé le probleme il y a lontemps je mes propres rosier ;)

Ce qui est exceptionnel, c'est la durée 60 ans !
Mais y a beaucoup d'hommes qui offrent un bouquet de fleurs par semaine à leur femme (ce qui fait plus d'une fleur par jour :D) , et même des hommes zarabes :eek:

a priori ça semble romantique et tout !

mais il serait interessant de voir le couple et surtout si le mari est si romantique....

genre il ouvre la protière a la dame? il lui parle bien? il est distingué et propre a la maison ? etc etc

c'est bien mais attention chacune doit avoir le même rosier sinon tu peux pas les épouser : rolleyes:
j'achèterais des rosiers en plastique identiques pour être plus juste.

mdr cé pas avec sa que leur image de rajel part en kewkew

oui je cé mais meme sans forcement remonté aussi loin

tu en trouve de tres beau

pas aussi bien tournée que les anciens d'après ce que j'en est entendu parler, les perses aussi étaient très doués.

a priori ça semble romantique et tout !

mais il serait interessant de voir le couple et surtout si le mari est si romantique....

genre il ouvre la protière a la dame? il lui parle bien? il est distingué et propre a la maison ? etc etc

cé sur et de tt façon la recevoir tt les matin , il ny a plus aucune surprise et ce pas spontané

je pense que se qu on trouve mimi cé que cé des vieux lol

pas aussi bien tournée que les anciens d'après ce que j'en est entendu parler, les perses aussi étaient très doués.

cé sur mais comparé a nos jours lol sa passe

Retour