Titesouris
VIB
hchouma 3lik
On est pas tous comme ça hamdulillah.
Mais c'est le cas pour la grande majorité.
C la croix et la bannière de trouver un homme chaste de nos jours....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hchouma 3lik
hchouma 3lik
Faut pas rever, pendant 3 ans, il va pas se tourner les pouces en attendant, il finira bien par vouloir s occuper et finira par se laisser tenter
Mnt que vous ne soyez pas tous comme ca ok, mais pour la plupart je ne me fais pas d'illusion
Exact, ou si il est chaste, il ne l'attendra pas pour aller faire sa vie avec une autre.
Mais c'est le cas pour la grande majorité.
C la croix et la bannière de trouver un homme chaste de nos jours....
C'est vrai, mais ils existeront toujours.
Donc il ne faut surtout pas dire "les gars sont comme ça".
Tout est dans la question...
Pensez-vous qu'un homme pourrait attendre 3 ans une fille avant de l'épouser ?
Pour le moment il m'est impossible pour moi de me mettre en couple, il me faut encore minimum 3 ans mais j'ai peur que lui ne pourra l'accepter et me fuira ...
Qu'en pensez-vous??
Je m'adresse plus particulièrement aux hommes mais si y a des femmes qui s'y connaissent bien en la matière qu'elles n'hésitent pas ^^
Exact, ou si il est chaste, il ne l'attendra pas pour aller faire sa vie avec une autre.
ça dépend de l'amour qu'il a pour la fille en question.
Ha oui,il peut attendre, en s occupant de temps en temps avec une autre, à part ca oui il peut attendre
ça dépend de l'amour qu'il a pour la fille en question.
Pour le moment il m'est impossible pour moi de me mettre en couple, il me faut encore minimum 3 ans mais j'ai peur que lui ne pourra l'accepter et me fuira ...
Qu'en pensez-vous??
Je m'adresse plus particulièrement aux hommes mais si y a des femmes qui s'y connaissent bien en la matière qu'elles n'hésitent pas ^^
A force d'attendre, l'amour passera et il la zappera.
Mais bon, aprés pour le cas de la miss, les études ne sont en aucun cas incompatibles avec le mariage, je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas faire les deux.
Un homme qui se préserve par conviction ne s'enquiquille pas avec l amour en général
Tout à fait, attendre encore 3 ans, alors que sa vision du mariage est qu'en tant qu'homme il se doit de subvenir au besoin de son foyer, il n attendra pas une femme qui souhaite acquérir plus de savoir de connaissance
Un homme qui se préserve par conviction ne s'enquiquille pas avec l amour en général
Rolala vraiment..... je ne sais pas quoi dire....
Personne n'est immunisé contre l'amour meme le plus croyant des croyants ow!!
Donc meme une personne pieuse cherchera à épouser une personne qui lui plait un minimum sur tout les aspets (c un sentiment que tous nous aimons ... du moins je crois) voilà
D'accord avec toi, croyant ou pas, un homme ou une femme a besoin d'aimer l'autre avant de l'épouser.
Il existe aussi l'idée de croire qu'une personne pieuse se marie pour se preserver sans avoir de sentiments.
L'amour et les sentiments ne sont pas 7aram avant le mariage.
3ans sans couchée ?? oubli directe
J'ai oublier si c'est 3 ans en mode couple c'est tout a fais possible
3ans c'est a dire ?
Vous tenez pas 3 ans sans coucher les filles...?Je crois même qu'elle parlait de 3 ans sans fréquenter aussi . . .
Bref, impossible lol ^^
Qu'en pensez-vous??
Mmoooouuuuuaaaaaaaa impossibleJe crois même qu'elle parlait de 3 ans sans fréquenter aussi . . .
Bref, impossible lol ^^
Vous tenez pas 3 ans sans coucher les filles...?
waaaa c est interessant a savoir to'ssa!
Le mariage est un buisness..
Il faut aller vite et bien..
La premiere qui sera parée de tout les atouts et donc de toute les vertus emportera l'adhesion de son futur epoux au detriment de celles certainement plus réalistes donc plus patientes mais qui seront finalement coiffées tristement au poteau.
L'homme vertueux ou pas..amoureux ou pas..est comme la nature:
Il a horreur du vide.
L'homme vertueux ou pas..amoureux ou pas..est comme la nature:
Il a horreur du vide.
Mmoooouuuuuaaaaaaaa impossible
En plus genre le Mec va attendre
Même en couple c'est chaud pour se marrier
Ou alors elle c'est cru dans un film oula je sais pas quoi
Abuser
Quelle question
Euh . . . Pourrais tu expliquer ce passage ?
J'aurais l'occasion de revenir sur le sujet.
3ans c'est a dire ?
Pourquoi tarrive a tenir toi pendant 3 ans sans toucher ta copine ?Vous tenez pas 3 ans sans coucher les filles...?
waaaa c est interessant a savoir to'ssa!
Oh mais quelle rebelle ... !Moi un mec me propose d'attendre tout ce temps c'est niet, même si za3ma je suis une fille ! :langue: