Un homme peut-il attendre 3 ans une fille ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laperlerare
  • Date de début Date de début
Tout est dans la question...
Pensez-vous qu'un homme pourrait attendre 3 ans une fille avant de l'épouser ?
Pour le moment il m'est impossible pour moi de me mettre en couple, il me faut encore minimum 3 ans mais j'ai peur que lui ne pourra l'accepter et me fuira ...

Qu'en pensez-vous??

Je m'adresse plus particulièrement aux hommes mais si y a des femmes qui s'y connaissent bien en la matière qu'elles n'hésitent pas ^^

Il peut meme attendre 10 ans tant qu'il occupe bien son temps :D Les femmes c pas ce qui maqnue :D

Exact, ou si il est chaste, il ne l'attendra pas pour aller faire sa vie avec une autre.

Tout à fait, attendre encore 3 ans, alors que sa vision du mariage est qu'en tant qu'homme il se doit de subvenir au besoin de son foyer, il n attendra pas une femme qui souhaite acquérir plus de savoir de connaissance

ça dépend de l'amour qu'il a pour la fille en question.

Un homme qui se préserve par conviction ne s'enquiquille pas avec l amour en général

Pour le moment il m'est impossible pour moi de me mettre en couple, il me faut encore minimum 3 ans mais j'ai peur que lui ne pourra l'accepter et me fuira ...

Qu'en pensez-vous??

Je m'adresse plus particulièrement aux hommes mais si y a des femmes qui s'y connaissent bien en la matière qu'elles n'hésitent pas ^^

Cette question n'a pas de réponse précise, puisque chaque homme est différent.

Pour moi, il me serais impossible d'attendre 3 ans, c'est un coup a devenir dépressif par manque d'affection.

A force d'attendre, l'amour passera et il la zappera.

Mais bon, aprés pour le cas de la miss, les études ne sont en aucun cas incompatibles avec le mariage, je ne vois pas pkoi elle ne pourrait pas faire les deux.

Oui c vrai, mais bcp pense ne pas arriver a gérer étude + vie de couple...

Apres pour répondre au post, je pense pas qu il attendra enfin parle de tout ca avec lui c mieux

Tout à fait, attendre encore 3 ans, alors que sa vision du mariage est qu'en tant qu'homme il se doit de subvenir au besoin de son foyer, il n attendra pas une femme qui souhaite acquérir plus de savoir de connaissance

Un homme qui se préserve par conviction ne s'enquiquille pas avec l amour en général

Rolala vraiment..... je ne sais pas quoi dire....

Personne n'est immunisé contre l'amour meme le plus croyant des croyants ow!!

Donc meme une personne pieuse cherchera à épouser une personne qui lui plait un minimum sur tout les aspets (c un sentiment que tous nous aimons ... du moins je crois) voilà :)

Rolala vraiment..... je ne sais pas quoi dire....

Personne n'est immunisé contre l'amour meme le plus croyant des croyants ow!!

Donc meme une personne pieuse cherchera à épouser une personne qui lui plait un minimum sur tout les aspets (c un sentiment que tous nous aimons ... du moins je crois) voilà :)

D'accord avec toi, croyant ou pas, un homme ou une femme a besoin d'aimer l'autre avant de l'épouser.
Il existe aussi l'idée de croire qu'une personne pieuse se marie pour se preserver sans avoir de sentiments.

L'amour et les sentiments ne sont pas 7aram avant le mariage.

Qu'en pensez-vous??

Le mariage est un buisness..
Il faut aller vite et bien..
La premiere qui sera parée de tout les atouts et donc de toute les vertus emportera l'adhesion de son futur epoux au detriment de celles certainement plus réalistes donc plus patientes mais qui seront finalement coiffées tristement au poteau.

L'homme vertueux ou pas..amoureux ou pas..est comme la nature:
Il a horreur du vide.

Le mariage est un buisness..
Il faut aller vite et bien..
La premiere qui sera parée de tout les atouts et donc de toute les vertus emportera l'adhesion de son futur epoux au detriment de celles certainement plus réalistes donc plus patientes mais qui seront finalement coiffées tristement au poteau.

L'homme vertueux ou pas..amoureux ou pas..est comme la nature:
Il a horreur du vide.

Quel vide :eek: ????

Mmoooouuuuuaaaaaaaa impossible
En plus genre le Mec va attendre
Même en couple c'est chaud pour se marrier
Ou alors elle c'est cru dans un film oula je sais pas quoi
Abuser
Quelle question

Moi un mec me propose d'attendre tout ce temps c'est niet, même si za3ma je suis une fille ! :langue:

Retour