Un homme plus jeune

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessa33
  • Date de début Date de début
un homme plus jeune, il ne peut l'etre que sur le papier... après une période hommes beaucoup plus agés, et tous les problémes qui vont avec, les ex à gérer, les gosses, et les doutes, j'ai opté depuis peu pour l'homme plus jeune..
plus soumis, plus facile à canaliser, plus gentil, encore naif sur nos ruses, plus endurant et mieux conservé :D

sachant qu'une femme meurt plus vieille, autant prendre un plus jeune histoire d'avoir plus de chances de mourir à peu près en meme temps :langue:

why not ! mais bon Tu te débrouille niveau x box ?
 
Personnellement, j'ai eu des relations avec des soeurs plus âgées que moi et franchement c'est avec celles là que je m'entendais le mieux, j'ai toujours eu des difficultés avec celles de mon âge et les plus jeunes ... Le problème c'est que j'ai toujours eu peur d'aller jusqu'au bout parce que j'avais peur que cette relation n'ait pas de lendemain comme tu dis ... C'est une décision difficile à prendre!
 
Personnellement, j'ai eu des relations avec des soeurs plus âgées que moi et franchement c'est avec celles là que je m'entendais le mieux, j'ai toujours eu des difficultés avec celles de mon âge et les plus jeunes ... Le problème c'est que j'ai toujours eu peur d'aller jusqu'au bout parce que j'avais peur que cette relation n'ait pas de lendemain comme tu dis ... C'est une décision difficile à prendre!

Ohhhhhhhh un revenant :rolleyes::rolleyes:


L'amour n'a pas d'âge ... après faut voir si lui dans sa tête il est mature parce que généralement à 19 ans ...
 
on est dans le forum coeur, et des dérives il y en a dans ce domaine...

pourquoi mal tourné ? une marionnette c'est juste le masculin d'une poupée gonflable

Pour rien :D
Non mdrrrrrrrr, marionnette n'est pas le masculin de poupée gonflable... mdrrr
Une marionnette ça s'articule tant dis qu'une poupée gonflable ben ça se gonfle!
;)
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

oh c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque: vaut mieux un homme plus jeune que plus vieux ;)
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

laisse le trankil il est encore ado ne joue pas avec c sentiment ..........................
 
Et moi qui ne souhaitais pas répondre à la question...
Mature dans son genre!
De préférence plus âgé, ça va de sois!
Pas envie de devoir manier une marionnette! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu comptais te défiler... coquine lol

moi mature, mur, sage, posé, et l'age je m'enfous tant qu'il m'aime :rouge:

ps : pas de marionnette, faut que ça vive :D
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!



ce qui peut poser problème c'est son âge il a 19 ans
est il mur pour son âge ? sérieux ? travailleur ? etc
par ex s'il avait 24 ans et toi 28 ans pourquoi pas
votre histoire est très récente attendez de voir d'ici quelques mois
j'opterais pour la raison ;)
 
tu comptais te défiler... coquine lol

moi mature, mur, sage, posé, et l'age je m'enfous tant qu'il m'aime :rouge:

ps : pas de marionnette, faut que ça vive :D


Je comptais passer incognito! Mais j'ai raté mon coup!
Faut tout de même que ce soit un homme musulman rassure-moi car il existe des animaux qui possèdent tous les qualificatifs que tu as si gentillement cités! mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon tu optérais pour quel animal? (Je suis désolée... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
 
Je comptais passer incognito! Mais j'ai raté mon coup!
Faut tout de même que ce soit un homme musulman rassure-moi car il existe des animaux qui possèdent tous les qualificatifs que tu as si gentillement cités! mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon tu optérais pour quel animal? (Je suis désolée... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

non, je t'ai repérée ;)

si ça existe, et ils en ont tant d'autres encore de qualités. mais c'est pas ce qu'on leur demande

un animal, un lion..et un ours mal léché au réveil.. :D
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

si tu penses le connaitre et que tu l'aimes aussi pourquoi pas
après tout il sera peut etre moins habimé par la vie ou menteur que certains
 
Les 6 premiers mois, voire la 1ere année sont toujours tous beaux, tous roses.
Je persiste: 4 mois c'est court pour savoir si c'est le bon ou pas.
Surtout qu'a 19, et meme 24 ans, on ne sait pas encore tres bien ce que l'on veut, on change d'avis tres vite...
Prenez votre temps, pourquoi vous precipiter? Vous etes encore jeune justement.
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

Bah vous êtes tous deux jeunes et en + tu es + grande que lui que ce soit de 4 mois de 3ans enfin bref je trouve que vous avez le tmps et qu'il ne faut pas se precipiter tout de suite!
J'éspere que je ne vais pas te vexer mais si sa se trouve il va rencontrer quelqu1 du jour au lendemain et toi aussi donc bon reflechissez bien avant de vous lançer;)
 
des fois quand on veux a tout prix se marier , partir de chez ses parents , voir le loup , rendre jalouse ses copines.........et bien on prend ce qu'on trouve sous la main

je pense que si lui avait 30ans et elle 34 ca ne vous aurait pas choqué ? :eek:
je te cite mais je réponds a pas mal de réponse en même temps !
 
Non parce qu'a 30 et 34 ans, on peut supposer que les 2 sont davantage plus murs et plus stable dans leurs tetes et qu'ils seront moins susceptible de changer d'avis.

c'est sur !
donc plus agé ca aurait été tres bien et ca n'aurait choqué personne !

mais je me dit: qu'il ne faut pas faire attention aux tberguegs des gens et a leurs dire car "chez nous" que tu fasse bien ou mal c'(est toujours critiqué de maniere négative !
 
c'est sur !
donc plus agé ca aurait été tres bien et ca n'aurait choqué personne !

mais je me dit: qu'il ne faut pas faire attention aux tberguegs des gens et a leurs dire car "chez nous" que tu fasse bien ou mal c'(est toujours critiqué de maniere négative !

Je sais pas s'il est question ici de "chez nous" ou pas.
Perso je pense que c'est davantage une question de personnalité.
S'ils se sentent assez matures pour savoir que s'engager a cet age signifie se vouer a l'autre et oublier la seduction et la drague qui est quasiment l'essence de cet age, les mutliples sorties en potes et copines, etc...alors qu'ils se marient.
Sinon c'est voué a l'echec.
C'est pas rien un mariage, c'est un autre mode de vie.
 
Je sais pas s'il est question ici de "chez nous" ou pas.
Perso je pense que c'est davantage une question de personnalité.
S'ils se sentent assez matures pour savoir que s'engager a cet age signifie se vouer a l'autre et oublier la seduction et la drague qui est quasiment l'essence de cet age, les mutliples sorties en potes et copines, etc...alors qu'ils se marient.
Sinon c'est voué a l'echec.
C'est pas rien un mariage, c'est un autre mode de vie.


ui c'est vrai que le mariage est un engagement et une responsabilité !
ils sont encore jeune certes ! mais si ils sont tous les deux matures et bien soit !

je disais simplement qu'elle ne devrait pas prendre sa décision par rapport aux gens et au qu'en dira t'on mais de réfléchir a deux fois avant !
et qu'elle a encore du temps devant elle !
24 et 19 c'est encore bien jeune !

merci pour cet echange!;)
 
Retour
Haut