Un homme plus jeune

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessa33
  • Date de début Date de début
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

Bah vous êtes tous deux jeunes et en + tu es + grande que lui que ce soit de 4 mois de 3ans enfin bref je trouve que vous avez le tmps et qu'il ne faut pas se precipiter tout de suite!
J'éspere que je ne vais pas te vexer mais si sa se trouve il va rencontrer quelqu1 du jour au lendemain et toi aussi donc bon reflechissez bien avant de vous lançer;)
 
non, je t'ai repérée ;)

si ça existe, et ils en ont tant d'autres encore de qualités. mais c'est pas ce qu'on leur demande

un animal, un lion..et un ours mal léché au réveil..


Tu peux t'offrir les trois si tu le souhaites! Tout en réservant une attention bien particulière à ton préféré.
Ta moitié, ça c’est évident !
Un lion… empaillé bien sûr !
Un ours… en peluche évidemment!

Tout « problème » à sa solution ! :D
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

quel chance quel a le gamin :eek:

atention tu risquela prison c un mineur lol
 
quel chance quel a le gamin :eek:

atention tu risquela prison c un mineur lol

NON c'est pas un mineur je précise qu'il va avoir 20 ans dans quelques jours
le fait de vouloir se marier c'est juste a cause de la religion et rien d'autre
car je précise que tous les deux nous avons une situation!qui nous permettrait de nous engager tous les deux en cdi hamdoullah
car vous trouvez que c'est une bonne idée de rester enssemble sans rien
je voudrais juste une solution par rapport a la religion comment faire pour etre enssemble tout en attendant quelques années pour le mariage?
merci
 
NON c'est pas un mineur je précise qu'il va avoir 20 ans dans quelques jours
le fait de vouloir se marier c'est juste a cause de la religion et rien d'autre
car je précise que tous les deux nous avons une situation!qui nous permettrait de nous engager tous les deux en cdi hamdoullah
car vous trouvez que c'est une bonne idée de rester enssemble sans rien
je voudrais juste une solution par rapport a la religion comment faire pour etre enssemble tout en attendant quelques années pour le mariage?
merci

Ben tant que chacun dort son lit, vous pouvez meme attendre 10 ans. :rolleyes:
 
Je me permets de te répondre,et te dire que Tout ce dont je peux te conseiller c'est de ne pas laisser tomber et surtout de faire enormement d'invocation c'est tout ce qui peut t'aider et tout ce qui peut te venir en aide....

J'ai vecu la meme situation,
J'avais 23 et il avait 19, c'est un gars super mature super responsable super debrouilarde et tout ce que tu veux, mais ces responsabilités a mon avis lui ont pas laisser le temps de s'amuser et faire le gamin, maitennatn qu'il est un peu plus tranquil dans ses problemes il commence a se lacher et etre gamin, (draguer, perversité etc)il s'est defilé et n'a pas pu assumer pour nous deux malgré tout ces dires, il refuse de revenir sur sa decision..... Je sais pas ce qu'il le bloque mais d'un coté tant mieux il m'a lacher maitenant et pas avant..... Au bout du compte je suis la seule a souffrir, car il continue a me coller pour de l'amitié j'ai accepté et j'ai bcp de mal a l'assumer, j'ai jamais et je comprendrais jamais son attitude, mais un conseil ne perd pas espoir, j'ai connu des gars super mature........Je nie pas que lui ne l'est pas........... Ma tante s'est marié avec un gars qui a 8 ou plus qu'elle et le gars est super mature, n'oublie pas que c'est la femme qui fait l'homme........ Et ma tante a un enfant ils sont super heureux et forment un beau couple et n'oublie pas que notre prophete est un bon exemple de cela, en conclusion fait des invocations, car moi l'autre m'a fait bcp bcp souffrir et m'a complexer grave, m'a rendu malade abuser.........
 
Rien que le fait qu'il a pensé au mariage au lieu de se foutre de ta gueule , ca fait deja de lui un gars responsable, n'ecoute pas les autres...... Car il y'a des types de 35ans qui n'ont rien dans la tête et ceux qui te disent oui il est encore jeune et tralalalal ce sont des personnes qui ont juste rencontrer des gars super imature..... Je nie pas le faite qu'il manque un gros et un certain niveau intelectuel et spirituel dans notre communauté mais amdoulilah y'a des cas et des personnes encore censés....... Reste fiancé avec et le temps et surtout DIEU et TES INVOCATIONS te guideront , inchalah
Bonne chance
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

Je pense pas que ca soit un obstacle si vous vous aimez vraiment et sincerement,apres tout le prophete salla ALLAHU 3alayhi wa sallam,a épousé Aicha que dieu l'agrée,elle était beaucoup plus agée que lui....ALLAHU 3alim
 
Salam alekom mes frère et soeurs

Je vous fait par de mon expérience en exposant mon petit probleme
cela fait 4 mois que je suis avec un garcon de 19ans et qui veut s engager bientot avec moi sachant que j'ai 4 ans de plus que lui donc j'ai peur d 'aller a une histoire sans lendemain
pourtant je l'aime beaucoup mais peur de me prendre la grosse claque
car monsieur pourrait me reprocher de n avoir pas vecu sa jeunesse ou je sais pas
pourtant je sais que en tand reel il m'aime et qu'il veut venir demander ma main
faut til suivre sa passion ou la raison??
merci de m'eclairer je vous en remercie tous!

wow 4 ans c'est quand meme quelque chose,
moi ma femme est plus vieille que moi, mais pas 4 ans lol :D
puis, j'ai plus de reussite avec les plus vieilles que les plus jeunes :D
mais a la fin c'est claire que j'irai me prendre une jeune eww, t folle ou quoi, pas envie d'arriver a 50 ans avec une 3jouza avec moi la haha non je deconne
franchement, si vs avez une bonne connexion pourquoi pas, lol
 
Retour
Haut