Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas du tout
et vous ?,
j'aime pas du tout
et vous ?,
exactement !!!!.............Je trouve ça pathétique, surtout que la vraie beauté est dans le coeur.
pas du toutC'est un post récent, qui t'as inspiré n'est ce pas ?
moi non plus !......en même temps s'il n'a que ça , ça peut se comprendre !
Ca dépend a quel degré.
et pareil pour les femmes dailleurs.
hram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un homo refoulé, à tous les coups!
Je trouve ça pathétique, surtout que la vraie beauté est dans le coeur.
ah ah méchonte
et ***** je pensais que t'étais belle !exactement !!!!.............
Paroles d'un moche :
il nous faut une photo pour vérifieret ***** je pensais que t'étais belle !
j'espere que toi tu ne t'en vante pas ça gâcherai tout mdrr
hein je vois pas le rapport qui te dit que je le suis pas ??? lolet ***** je pensais que t'étais belle !
Souvent ils vivent dans leurs illusions,se persuadent qu'ils sont beaux,et le répètent sans cesse....c'est un trouble psychique comme un autrej'aime pas du tout
et vous ?,
Jamais croisé un homme qui se vante de sa beauté physique. Et ceux qui donnent cette impression sont des personnes qui se lancent dans des délires fous et inventent des histoires juste pour rire et pas pour se vanter.j'aime pas du tout
et vous ?,
Ben s'il a que ca le pauvre mdr!
Mais le mieux c'est un beau mec qui NE le sait pas... une perle rare ^^
ta manière de parler laisser a penser que tu es mochehein je vois pas le rapport qui te dit que je le suis pas ??? lol
le charme est-il indépendant de la beauté ? un mec horrible physiquement peut-il avoir du charme ? ne sois pas hypocriteRien de pire qu'un homme qui est beau et qui s'en vante !!
J'ai déjà connu, et justement sa "beauté" ma fais fuir , tellement beau qu'il s'est rendu moche tout seul !!
Berk berk berk...
Le charme est bien meilleur !!
il peut le savoir....c'est pas un problème !
le charme est-il indépendant de la beauté ? un mec horrible physiquement peut-il avoir du charme ? ne sois pas hypocrite
j'aime pas du tout
et vous ?,
Ca tombe bien, j'ai énormément de charme.Rien ne vaut un charme qu'une beauté plastique!
j'aime pas du tout
et vous ?,
par contre ça c'est fauxils le font tous meme les moins beau.
tant que ca reste léger ca ne me derange pas ça m'amuse meme jles takine avec ca mais c'est vrai que quand c'est fait de maniere serieuse c'est lourd.