Un homme qui se vante de sa beauté physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Mais j'ai pas de voiture et après ce que j'ai lu sur bladi que les maghrébines sont attirées par les belles voitures :( est ce grave docteur ? :co nfus:
à la limite, ya qu'une seule généralité sur les femmes maghrébines que je veux bien lire : elles veulent toutes se marier ! :D

le reste : les belles voitures, le super job, le portefeuille, etc ... crois moi, ce sont des légendes !

je le crois en effet

toutes au régime ? lol c'est marou et son régime dukan qui fait des émules sur bladi et aussi la collection été 2011 des maillots de bain qui commence à sortir en magasins :la ngue:

Tout ca pour un morceau de tissu qu elles vont porter allez 5 fois à tout casser :eek:

on est d'accord

et que ça soit hommes ou femmes

par contre a l'unanimité, quelqu'un qui se dégrade et qui se dézingue quant à sa beauté, déplait aux autres, étant donné la vision qu'il a de lui mm

C est évident
Quand tu as une mauvaise image de toi, tu renvoies une image négative

C'est tellement subjectif la beauté physique et tellement éphémère...Mieux vaut miser sur ce qui reste voire augmente avec le temps!:D

Ca c est sur, mais ca reste un élément non négligeable
Avec l age on s intéresse à d autres aspects

j'aime pas du tout
et vous ?,

Un homme qui ne met en exergue que ses atouts physiques, ne doit pas avoir grand chose d'autre à déployer en terme de qualités.

Tu pourras tjs le regarder et te dire que tu as trouvé une œuvre d'art à défaut d'avoir trouvé un esprit avec qui tenir une conversation.

Retour