Un homme qui se vante de sa beauté physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
En tant que mec, je dirais pareil.

Le mec qui se vante d'être beau gosse , c'est que derrière, il n'a pas d'autres arguments/qualités , en générale.

Le cliché du petit un peu envelopper mais super gentil n'est pas un mythe, au moins ils sont sincère avec eux même.

Le petit un peu enveloppé super gentil, rassurant etc... il finira avec une fille aussi sincère, c'est l'avantage !

Le petit un peu enveloppé super gentil, rassurant etc... il finira avec une fille aussi sincère, c'est l'avantage !

Si seulement c'était toujours le cas mais les filles en général préfère un gros c*nnard beau gosse qui leur fait la misère que le gars super gentil.

Et apart les adbos et le foot, tu connais d'autre trucs? :lan gue:

je faisais un art martial quand j'étais au Maroc, fais gaffe :prudent:

midooooooooooooooooo
t'as oublié de mettre

cherche un halal et un mariage civil
cordialement

ça viendra après, ne brulons pas les étapes lol

Une rude concurrence se lance pour l'été 3la had la7sab : D

mdrrrrrrrr

je suis prêt à prendre une photo MAINTENANT ( sans maquillage :D ) et la mettre sur bladi lol

Si seulement c'était toujours le cas mais les filles en général préfère un gros c*nnard beau gosse qui leur fait la misère que le gars super gentil.

Pas toutes les filles ! La gentillesse, l'intelligence et l'humour, ca ca attire TROP aussi !
Bien sur tout le monde aime les belles choses, mais souvent c'est pas ca qui fait qu'on aime qq'un je pense.

je faisais un art martial quand j'étais au Maroc, fais gaffe

ça viendra après, ne brulons pas les étapes lol

mdrrrrrrrr

je suis prêt à prendre une photo MAINTENANT ( sans maquillage :D ) et la mettre sur bladi lol

Mido, président !!!!

Que de la gueule j'en suis sure mais c'est marrant :D

Pas toutes les filles ! La gentillesse, l'intelligence et l'humour, ca ca attire TROP aussi !
Bien sur tout le monde aime les belles choses, mais souvent c'est pas ca qui fait qu'on aime qq'un je pense.

ça parait bête mais pourtant c'est vraiment le cas, dans la majorité

mdrrrrrrrr

Hiya ellowla si tu veux avoir une idée sur mon point de vue wakha ce ne sont que les avis des femmes qui comptent en fin de compte.

9oul liya ! Mnin tu sors de la salle du sport, tu as certes remarqué que de plus en plus de femmes qui te fixent par leur regard… yak :D

Le temps d'en prendre 100 , faire un tri et garder la seule potable?

:langu
e:

ben non, je suis réactif moi, 3tini na3tek ' donnant donnant " :D

Hiya ellowla si tu veux avoir une idée sur mon point de vue wakha ce ne sont que les avis des femmes qui comptent en fin de compte.

9oul liya ! Mnin tu sors de la salle du sport, tu as certes remarqué que de plus en plus de femmes qui te fixent par leur regard… yak : D

wakha a sidi, je vais te montrer ma photo l2akh Marx :D

En général des hommes se vantent , mais pas de leur beauté physique...:rouge:

La beauté que les femmes apprécient se trouve près du coeur des hommes,

dans la poche intérieure de la veste...:rolleyes:

Retour