la beauté c est dans l âme
pensez a votre vieillesse
elle arrive rapidement, comme dirait l'autre
Les moches vieillissent mieux que les beaux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la beauté c est dans l âme
pensez a votre vieillesse
elle arrive rapidement, comme dirait l'autre
c'est ce qu'on dit pour se rassurerLes moches vieillissent mieux que les beaux !
En tant que mec, je dirais pareil.
Le mec qui se vante d'être beau gosse , c'est que derrière, il n'a pas d'autres arguments/qualités , en générale.
Le cliché du petit un peu envelopper mais super gentil n'est pas un mythe, au moins ils sont sincère avec eux même.
Les moches vieillissent mieux que les beaux !
Le petit un peu enveloppé super gentil, rassurant etc... il finira avec une fille aussi sincère, c'est l'avantage !
je suis même allergique à ce genre de personne lolj'aime pas du tout
et vous ?,
en plus d'être beau, avec du sport je suis devenu bogoss khatar !
qui veut voir ma photo ?
qui veut voir ma photo ?
Une rude concurrence se lance pour l'été 3la had la7saben plus d'être beau, avec du sport je suis devenu bogoss khatar !
qui veut voir ma photo ?
qui veut voir ma photo ?
Moi MDR ça va Mido? Je te vois plus à Pigalle? Maya non plus d'ailleurs!en plus d'être beau, avec du sport je suis devenu bogoss khatar !
qui veut voir ma photo ? : D
Et apart les adbos et le foot, tu connais d'autre trucs? :lan gue:
midooooooooooooooooo
t'as oublié de mettre
cherche un halal et un mariage civil
cordialement
Une rude concurrence se lance pour l'été 3la had la7sab : D
Si seulement c'était toujours le cas mais les filles en général préfère un gros c*nnard beau gosse qui leur fait la misère que le gars super gentil.
Moi : D MDR ça va Mido? Je te vois plus à Pigalle? Maya non plus d'ailleurs!
C'est quand qu'on se fait une soirée champipi? : D
je faisais un art martial quand j'étais au Maroc, fais gaffe
je faisais un art martial quand j'étais au Maroc, fais gaffe
ça viendra après, ne brulons pas les étapes lol
mdrrrrrrrr
je suis prêt à prendre une photo MAINTENANT ( sans maquillage ) et la mettre sur bladi lol
Pas toutes les filles ! La gentillesse, l'intelligence et l'humour, ca ca attire TROP aussi !
Bien sur tout le monde aime les belles choses, mais souvent c'est pas ca qui fait qu'on aime qq'un je pense.
Mido, président !!!!
Que de la gueule j'en suis sure mais c'est marrant : D
tu sais ça fonctionne pas avec moi, c'est du donnant donnant
si t'es ok, je te promets de te montrer une photo qui sera prise dans quelques minutes lol
tu sais ça fonctionne pas avec moi, c'est du donnant donnant
si t'es ok, je te promets de te montrer une photo qui sera prise dans quelques minutes lol
Hiya ellowla si tu veux avoir une idée sur mon point de vue wakha ce ne sont que les avis des femmes qui comptent en fin de compte.mdrrrrrrrr
je suis prêt à prendre une photo MAINTENANT ( sans maquillage ) et la mettre sur bladi lol
et on sera pas sur que c'est luiLe temps d'en prendre 100 , faire un tri et garder la seule potable?
:langue:
Sport ou pas sport je les ai pas les formes moiben à pigalle il faut avoir des formes pour le boulot et comme j'ai repris le sport, on m'a viré : D
et on sera pas sur que c'est lui
sauf si il se prend en photo avec un panneau écrit "BLADI"
Le temps d'en prendre 100 , faire un tri et garder la seule potable?
:langu
e:
Hiya ellowla si tu veux avoir une idée sur mon point de vue wakha ce ne sont que les avis des femmes qui comptent en fin de compte.
9oul liya ! Mnin tu sors de la salle du sport, tu as certes remarqué que de plus en plus de femmes qui te fixent par leur regard yak : D
Chacun à sa place. Humble attitude.j'aime pas du tout
et vous ?,
bon je viens de mettre 3 photos dans un album privé, didou et marx c'est l'occasion
Allahouma la 7assad Rak 3ati lmandar à satbon je viens de mettre 3 photos dans un album privé, didou et marx c'est l'occasion :-D
bon je viens de mettre 3 photos dans un album privé, didou et marx c'est l'occasion