Un homme qui tombe rapidement amoureux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:

Jamais rencontré non plus!

je pense que oui c'est possible mais le risque c'est que aussi vite ce ne soit pas réciproque et qu'il devient vite relou!

Peut être, en effet ! Et toi ne t'es tu jms dis que tu valais peut etre un bogoss, gentil, avec de l'humour, tout comme toutes ces filles ?

Il t'a peut etre préféré a elles ou en effet, il est juste désespéré ...

PS : Cela n'annule en rien le fait que tu dois etre une belle bladinette avc pleins d'autres qualités

Allez a ton tapis de priere ! As Salat istikhara ;)

Jamais rencontré non plus!

je pense que oui c'est possible mais le risque c'est que aussi vite ce ne soit pas réciproque et qu'il devient vite relou!

Il est vraiment pas mal dans tous les sens du terme mais moi j'ai plus la tête sur les épaules et il m'en faut beaucoup pour que je tombe amoureuse alors sa réaction m'a bloquée.

Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:
ce genre d'hommes laisse rapidement tomber sa partenaire ;

éloigne toi petite sœur!!!!

Peut être, en effet ! Et toi ne t'es tu jms dis que tu valais peut etre un bogoss, gentil, avec de l'humour, tout comme toutes ces filles ?

Il t'a peut etre préféré a elles ou en effet, il est juste désespéré ...

PS : Cela n'annule en rien le fait que tu dois etre une belle bladinette avc pleins d'autres qualités

Allez a ton tapis de priere ! As Salat istikhara ;)

jpense pas kil soit desespéré, il a l'embaras du choix qd même.

oui je vaux ptet ce genre d'homme mais le fait qu'il se precipite me fait peur, tu as raison, salat al istikhara qd même.

J'aimerais des témoignages de personnes omme ça ou ayant connu des hommes comme ça.

jpense pas kil soit desespéré, il a l'embaras du choix qd même.

oui je vaux ptet e genre d'homme mais le fait qu'il se preipite me fait peur, tu as raison, salat al istikhara qd même.

J'aimerais des témoignages de personnes omme ça ou ayant connu des hommes comme ça.

Pitié ... me dis pas que c un bladinaute qd même ?

Mais lol...Il te demande en mariage,tant que tu ne fais rien de haram,s'il te plait il ne te reste plus qu'à le mettre devant le fait accompli.Maintenant,comment sais tu qu'il a toutes les filles à ses pieds ?
Comment vous vous êtes rencontrés ?

Il est vraiment pas mal dans tous les sens du terme mais moi j'ai plus la tête sur les épaules et il m'en faut beaucoup pour que je tombe amoureuse alors sa réaction m'a bloquée.

Non ne te bloque pas: s'il te plait profite à fond de la relation,tu peux passer à côté d'une belle histoire!

Pourquoi toujours imaginer le pire?

Pitié ... me dis pas que c un bladinaute qd même ?

non!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiet!!!

Cet homme là je l'ai connu par une amie à moi, elle m'en avait déjà parler, le gars simple sérieux qui cherche à se caser et elle m'a raconté ces filles qui lui court aprés, mais de toute façon ça j'aime pas, trop jalouse, jvais être obligée de jouer à Xena la guerrière et c pas bon....

non!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiet!!!

Cet homme là je l'ai connu par une amie à moi, elle m'en avait déjà parler, le gars simple sérieux qui cherche à se caser et elle m'a raconté ces filles qui lui court aprés, mais de toute façon ça j'aime pas, trop jalouse, jvais être obligée de jouer à Xena la guerrière et c pas bon....

Beh s'il est sérieux et fidèle , et qu'il n'a de yeux que pour toi, tu n'auras a jouer rien du tout ;)

je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge:: prudent:
J'ai déja connu le cas et aujourd'hui je ne suis pas avec ....comme toi j'ai été effrayée par tant de belles paroles et d'empressement alors qu'on ne se connaissais pas plus que ça (1 seul rendez vous ou conversations téléphoniques) et en plus il fallait que je rende la pareille :eek:

Continue à faire sa connaissance si vous êtes sur la même longueur d'ondes et que ses sentiments restent intacts pourquoi pas ...

mais jsuis bizarre, il m'a fait peur en me déclarant sa flamme vite fait, il pouvait pas attendre un peu?? maintenant jme pose des questions lol

Ne serait ce pas ce que tu cherche toi aussi ???

Si tu veux du sérieux et de l'honneteté, le mariage est une bonne solution pour faire les choses bien :)

Et si c'est un mec bien d'apres ton amie c'est que tu peux lui faire confiance

Cela fait cb de tps que vs etes en relation ???

J'ai déja connu le cas et aujourd'hui je ne suis pas avec ....comme toi j'ai été effrayée par tant de belles paroles et d'empressement alors qu'on ne se connaissais pas plus que ça (1 seul rendez vous ou conversations téléphoniques) et en plus il fallait que je rende la pareille :eek:

Continue à faire sa connaissance si vous êtes sur la même longueur d'ondes et que ses sentiments restent intacts pourquoi pas ...

si ce n'est pas indiscret, que s'est_il passé??

Ne serait ce pas ce que tu cherche toi aussi ???

Si tu veux du sérieux et de l'honneteté, le mariage est une bonne solution pour faire les choses bien :)

Et si c'est un mec bien d'apres ton amie c'est que tu peux lui faire confiance

Cela fait cb de tps que vs etes en relation ???

mais oui il faut du sérieux mais tomber amoureux au bout de 5 jours de disutions tel et une rencontre, bezaf a sa7abti!!

Généralement c'est des beaux parleurs qui testent leur pouvoir de persuasion et de séduction

==> MEFIANCE mais ne te ferme pas une porte ==> qui sait ???
==> ne te précipite pas et pas de naiveté excessive

mais oui il faut du sérieux mais tomber amoureux au bout de 5 jours de disutions tel et une rencontre, bezaf a sa7abti!!

AHHHHHHHHHH OK

Oui je confirme 5 jours c'est bien trop tot pour tirer des ccl de cette relation

Apprends a mieux le connaitre tu verras inchAllah la tournure que cela prendra au fil des jours.

un mec peut tomber rapidement amoureux mais il mettra du temps à s'en rendre compte puis du temps à l'avouer.
donc oui je crois bien qu'il se fout de ta gueule. et c'est un homme au cœur d'artichaut qui te le dis.

un mec peut tomber rapidement amoureux mais il mettra du temps à s'en rendre compte puis du temps à l'avouer.
donc oui je crois bien qu'il se fout de ta gueule. et c'est un homme au cœur d'artichaut qui te le dis.

oki..................ewa merci pogoss, ça me rassure en quelques sortes, comme ça je ne culpabiliserai pas en le laissant tomber....:rolleyes:

je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:r ouge::pr udent:

Je dirai que c'est possible si l'homme en question te connait depuis un moment, même si c'est "de loin"...

Par contre si c'est la première fois qu'il te voit, là c'est sûr c'est de l'arnaque :rolleyes:

Mmmmmmmm je me méfie de ces hommes là:prudent: que de paroles mais là c'est carrément je suis amoureux de toi au bout de 5 jours:eek:

Fais ce que ton coeur te dit de faire, la première impression est toujours la bonne, crois moi^^

Retour