Titesouris
VIB
hummmm et il t as contacté comment la première fois ?
téléphone, par le biais de l'amie qu'on a en commun, dis donc t l'inspecteur Tahar ou quoi???:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummmm et il t as contacté comment la première fois ?
téléphone, par le biais de l'amie qu'on a en commun, dis donc t l'inspecteur Tahar ou quoi???:langue:
c vrai j'ai honte de ma réaction mais mets toi à ma place, j'ai un divore derrière moi, une mauvaise expérience avec un homme qui m'a fait perdre confiance en moi alors oui j'ai peur.
Mais tu as rason il est peut être sincer et tu sais quoi, juste ton intervention m'a donné envie de mieux le connaitre mais je vais le freiner avant.
Oui je comprends ta réaction et franchement tu as raison d'être méfiante.
Et face a qqun d'aussi enthousiaste il vaut mieux que tu sois doublement prudente parce qu'il pourrait croire que tu es la bonne et être aveuglé alors qu'en fait ça se trouve vous ne vous entendrez pas.
Donc freine le un peu tu as raison, mais honnêtement il vaut mieux qqun comme ça, qui te dit naïvement ce qu'il pense de toi qu'un mec qui t'aime bien et qui fait le "hard to get" ou pire un mec qui croit qu'il vaut mieux que toi.
En tout cas prends ton temps, tu verras si c'est vraiment une perle ou un escroc :langue:
C ce que je vais faire, je ne me marierai pas vite de toute façon, je vais faire mon enquéte et essayer de voir si ses sentiments sont vraiment sincères.
Merci de m'avoir remise en place
jlui ai rien dis, jle laisse dire jsuis trop bloquée là...
le mariage mais il est pressé dans la déclaration de ses sentiments, j'ai peur que la semaine prochaine dés mardi il me demande de l'épouser
Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.
Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??
des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...
salam,
T'ai je vexé avec mes questions ? Si oui désolé,ce n'était pas le but !
Un homme non je ne pense pas, je pense qu'il se fout vraiment de ta gueule surtout s'il dit qu'il est accro dès le premier jour. Encore certaines femmes le peuvent mais pas un homme. A mon avis il est pas sérieux, enfin moi j'en ai jamais rencontré et ne pense pas que ça existe. Et sivraiment il a des problèmes ou qu'il a connu plein de decéption, qu'il a un certaine âge et bien peut que que c'est ça qu'il est désespéré. Ou peut être qu'il dit ça pour mieux te manipuler, qu'il en veut plus...
Un homme non je ne pense pas, je pense qu'il se fout vraiment de ta gueule surtout s'il dit qu'il est accro dès le premier jour. Encore certaines femmes le peuvent mais pas un homme. A mon avis il est pas sérieux, enfin moi j'en ai jamais rencontré et ne pense pas que ça existe. Et sivraiment il a des problèmes ou qu'il a connu plein de decéption, qu'il a un certaine âge et bien peut que que c'est ça qu'il est désespéré. Ou peut être qu'il dit ça pour mieux te manipuler, qu'il en veut plus...
wa aleik salam
non tu ne m'as pas vexée du tout! il m'en faut bien plus pour me vexer tinkiet
je t'ai répondu un peu plus haut
Pourquoi pas un homme ? il est humain avant tout et a un coeur comme nous. Ce n'est pas pcke l'on a pas l'habitude de voir un homme prit par le coup de foudre que forcément sa n'existe pas. Là je ne suis pas completement d'accord avec toi Ok il ne faut pas etre naive, mais pas plongé dans la paranoïa et voir du négatif partout en les sentiments d'un homme.
Non tu ne m'avais pas répondu,je crois que tu confonds avec djaz ma vie.Moi c'était en seconde page.Mais bon au fil de la discussion j'ai eu réponse à mes questions.
Tu as deux armes:l'isthikara et la patience.
Si tu as déjà été mariée,je pense que tu sais à quoi t'en tenir.Les mots importent peu,tandis que les actes beaucoup.Donc ce qu'il te dit ne doit pas te faire fuir,par contre ce que tu vois de lui peut constituer un frein.Il peut être amoureux de toi,car il te voit comme un idéal de femme qu'il a toujours cherché.En même temps le risque,c'est que ça fait un peu garçon facile,et tu dois te dire qu'il est peut être le genre à dire ça à n'importe quelle fille.
Raison pour laquelle,l'isthikara te sera d'une grande aide inshAllah.
Allah oualem !
eh ben voilà!! tu as tout dis.
En fait et homme était marié à une maghrébine mais au bout d'un moment, lui a évolué dans son Dine mais elle n'a pas voulu évoluer.
Ils se sont retrouvé en décalage totale d'où leur rupture.
Maintenant, il me voit comme son idéal féminin c exactement ce qu'il m'a dit parce qu'avant de nous voir, on a bcp échangé au tél et il a aimé ma personalité.
En me déclarant ses sentiments, je l'ai pris pour un bourreau des coeurs, un homme qui disait ça à toutes les femmes..
Tu as raison, salat al istikhara inchaAllah...
Je comprends,c'est sa version.Renseigne toi alors sur ce qu'il a pu faire entre son divorce et aujourd'hui.Car s'il a quitté cette fille pour une histoire de din,c'est qu'il est resté chaste jusqu'à aujourd'hui à mon avis.Si jamais il n'est pas sorti avec de filles,je pense que ce serait déjà un signe de son honnêteté.
Tu as le droit aussi d'avoir ton idéal,et si tu trouves que cela va trop vite,ou même doutes de sa franchise,tu peux freiner une peu cette relation ou y mettre un terme.Le tout c'est d'être sure de toi.
je verrai avc le temps, je ne suis pas genre à tomber amoureuse rapidement, je vais lui laisser l'occasion de me prouver kil est honnete quand même...
Aprés pour ta dernière phrase je me suis aussi posé la question mais rois moi, il n'aura wallou
Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.
Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??
des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...
Ben non. Si il a trouvé en toi des qualités qu'il recherchait.
C'est tout a fait possible. C'est très possible d'etre charmé rapidement
Ben non. Si il a trouvé en toi des qualités qu'il recherchait.
C'est tout a fait possible. C'est très possible d'etre charmé rapidement
Charmé, peut etre. Mais amoureux, j'y crois pas trop . . .
Red1, au point d'Ëtre fou amoureux et de vouloir se marier sans Connaitre un peu plus la personne?
Oui c'est troublant en effet.
Il a peut etre eu le coup de foudre. Ca arrive.
Tu vois.....................
Je pense qu'etre fous amoureux l'un de l'autre avant le mariage, n'est pas la meilleure option....
Il a peut etre eu le coup de foudre. Ca arrive.
Le coup de foudre, c'est plus sexuel qu'autre chose . . . Et puis ca dure jamais
Peut être a-t-il été tellement déçu de son ex épouse que dès qu'il a vu une femme "bien dans son dine" il s'est dit "ah voilà c'est elle que je dois épouser"eh ben voilà!! tu as tout dis.
En fait et homme était marié à une maghrébine mais au bout d'un moment, lui a évolué dans son Dine mais elle n'a pas voulu évoluer.
Ils se sont retrouvé en décalage totale d'où leur rupture.
Maintenant, il me voit comme son idéal féminin c exactement ce qu'il m'a dit parce qu'avant de nous voir, on a bcp échangé au tél et il a aimé ma personalité.
En me déclarant ses sentiments, je l'ai pris pour un bourreau des coeurs, un homme qui disait ça à toutes les femmes..
Tu as raison, salat al istikhara inchaAllah...
N'importe quoi ! Ca n'a rien à voir avec ca. Je dirai meme le contraire, les filles dont j'ai eu le coup de foudre, j'ai jamais réussi à fantasmer sur elle !
Au contraire, tu les mets sur un pied d'estal. Le faite meme de te dire qu'elle ai envie de coucher, ca te donne envie de vomir !
C pourquoi on voit des trucs chelou ac des mecs et leur nana 'sérieuse' et leur nanas pour les plans (lettre après P)
Excuse moi, mais quand tu aime une personne, je pense que c'est normal de ressentir de l'attirance sexuelle. Si elles sont mises sur un pied d'estal et que donne pas envie de coucher avec, c'est que c'est pas de l'amour, mais plutot un amour-respect, comme celui envers une mère . . .
Non red1 a raison. On a beaucoup de mal à fantasmer sur une fille que l'on aime d'un amour pur et profond.