Un homme qui tombe rapidement amoureux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Bah non justement c'était pas de la poesie érotique genre Abou nouwas, Ibn abou Rabi3a. qui decrivaient les amourettes!! Bien au contraire Il parlaient d'amour fidèle platonique.
Les poemes que j ai cité sont de Jamil qqun qui a passé sa vie a chanter son amour pour la même personne Bouthayna

MachaAllah c beau!!! tu m'as donné envie de m'interresser à ce genre de poesie.

chokran:love:

MachaAllah c beau!!! tu m'as donné envie de m'interresser à ce genre de poesie.

chokran

Si t'es arabophone je t'y invite oui tu ne seras pas déçue ;). Même la poesie préislamique comme les sept mou3alaqat le poeme commence , peu importe le sujet, toujours par "la mouqadima al talaliya" = les 2 ou 3 premiers vers sur sa bien aimée;)

Si t'es arabophone je t'y invite oui tu ne seras pas déçue ;). Même la poesie préislamique comme les sept mou3alaqat le poeme commence , peu importe le sujet, toujours par "la mouqadima al talaliya" = les 2 ou 3 premiers vers sur sa bien aimée;)

presque arabophone, j'apprends encore.... merci qd même!!

Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rou ge::prud ent:

ben c'est joli :)
s'il te plait fonce ;)

Bon étant pour la paix des ménages je sors sur la pointe des pieds. Sinon je vais être défié au duel.
Au plaisir.... les zamoureux

:confus:

mais c pas mon namoureux!!!!!! c mon ptit frére de bladi!!!! mon frére virtuel!

il me guette, j'ai rien le droit de faire, pas le droit de parler aux hommes, jvais le dire à mama que tu me laisses pas tranquille poupi!!:prudent:

Je reviens poster la suite de l'histoire, suite qui vient tout juste de se passer.

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur":malade:...................:confus:

vous savez ce que j'ai fais??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non je ne peux vraiment pas.
lol .

Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:

Pour moi, ce sont des personnes qui ne sont pas mature emotionnellement...

Et j'avoue avoir un peu (bcp) de mal avec ca...

J'ai besoin d'une eprsonne qui percoit les choses (du moins sur cette question) de la meme facon que moi...

Retour