Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l’”Internet Halal : c'est quoi le concept? des sites hallal? Quel sera son contenu?
l’”Internet Halal” va entraîner une avancée inespérée: lavé de tout site obscène...Aucune fenêtre pop-up.
waouh
Halal = ????
qu'ils continuent avec leurs idées de censurer le peuple... bientot le regime des mollahs tombera grace à la nouvelle génération de jeunes
Tu sais c'est grâce à Facebook qu'on a pu organiser le printemps arabe (eux sont perses mais musulmans), moi à mon avis le régime iranien a vu cela d'un mauvais oeil et veut réformer l'internet pour le rendre soit disant halal mais c'est plus pour éviter que des clans anti-Ahmadinejad se forment et sément la zizanie en Iran
C'est très bien analysé je trouve, je pense également la même chose, bien qu'internet faisait déjà peur au régime bien avant l'utilisation massive de Facebook je pense
Il y'a déjà un site internet halal qui existe, c'est celui de Zakia Halal
Lool des produits Halal sont la bienvenue mais cette marque m'énerve...avec sa pub...pas toi? :-D
Ne m'en parle pas de ces sites, je les ai en horreur
Regarde celui là, il vend même des olives halal mdrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.elsalihinn-halal.com/condiments-halal_CONDI.htm
Bientôt même les voitures seront halal..
Mdddr
Bon, en même temps s'il y a de la demande, pourquoi pas...
Quoiqu'un jour j'ai entendu parler des oeufs et de l'eau halal
Mdddr
Bon, en même temps s'il y a de la demande, pourquoi pas...
Quoiqu'un jour j'ai entendu parler des oeufs et de l'eau halal
A quand les femmes et les hommes halal?
A quand les femmes et les hommes halal?
Et moi qui pensait toujours que Beaureve était une femme halal
Ne doute jamais de ce que tu penses de moi, enfin seulement si ce n'est que du positif bien sur
qu'ils continuent avec leurs idées de censurer le peuple... bientot le regime des mollahs tombera grace à la nouvelle génération de jeunes
l'article ne donne pas beaucoup d'info technique sur le sujet
difficile de dire quel avenir à ce projet
de toute façon , l'iran c'est le pays de tout les projets ......pas de tous les résultats
J'en pense que l'Iran prend son peuple et le monde entier pour des ****.
Non je pense que le *** c'est toi plutôt.
La ou il y a le plus d'analphabètes c'est dans ton pays non?
Ah j'oubliais, l'Iran a coché le Maroc comme l'un des 4 piliers du sionisme international de la Ummah. (avec l'arabie saoudite,jordanie et egypte)
Au contraire seul pays musulman qui est capable de fabriquer: (...)