C'est bon t'as fini de m'insulter ? T'as fini de faire ton caca tout mou ?
Ok, alors je vais faire court, car, pour d'entrée, insulter ton interlocuteur, c'est qu'il ne doit rien avoir de bien intéressant à débattre avec toi :
Si tu savais lire, je n'ai aucunement qualifié les iraniens de ***, et non, tu ne me verras jamais dire une chose pareil d'un peuple souverain.
--->Indirectement tu as qualifié le peuple Iranien de ***.
J'ai dit, qu'en interdisant l'utilisation libre d'internet, l'Iran, LUI-MÊME aurait tendance à prendre son peuple pour des **** dans le sens ou il chercherait clairement à limiter l'information afin que sa propagande interne ne soit pas menacée. Ça va ? T'arrive à saisir la nuance ?
--->Intérprétation totalement délirante. L'interent doit etre soumis à une éthique halal.Rien d eplus logique. Le youtube la bas est interdit car certaines vidéos font l'apologie de la consommation de cocaine (roi henock par exemple) et j'en passe.
Je ne vois absolument aucun rapport avec l'analphabétisme, mais si une réponse de ma part sur ce hors sujet peut te faire plaisir la voici :
"Oui, il y a un très fort taux d'analphabétisme au Maroc" ... Pas pour autant que les marocains sont **** d'ailleurs ... Là aussi tu saisi la nuance ?
--->Je te laisse deviner qui prend pour des **** qui...
Le jour ou ton pays arrivera au niveau de l'Iran, tu donneras ton avis sur l'Iran.