Un internet Halal bientôt en Iran...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Je plussoie totalement.

Ce sont les jeunes qui parviendront tôt ou tard, je pense, à renverser la situation...démographiquement parlant mais également par leur ingéniosité.

Pourtant l'Iran est le pays le plus moderne démographiquement parlant.
Et effectivement, peuple ingénieux puisque numéro 1 dans tous les secteurs technologiques tout pays musulman confondus.(faut remonter le fil du post pour preuve)

Et contrairement à ce que vous dites, les 2 sondages américain démontrent que les les 3/4 des jeunes ont voté Ahmadinejad.

Mais ce sont des détails avec lesquels vous vous embarrassez pas, n'est ce pas?

Indirectement tu as qualifié le peuple Iranien de ***.

Je viens de te montrer que non, mais bon si tu veux. Après tous si tu l'admettais ca casserai tout ton trip donc je vais te laisser croire ce qui t'arrange.

Je te laisse deviner qui prend pour des **** qui...
Le jour ou ton pays arrivera au niveau de l'Iran, tu donneras ton avis sur l'Iran.

Tu te fatigues pour rien le chauvinisme c'est pas mon truc. Si le sujet était le Maroc j'aurais volontiers énuméré avec toi ses points faibles, j'ai l'impression que t'aurais sacrément pris ton pied en plus, mais ce n'est pas le sujet.

Mais c'est quoi ton pays à toi ? Parce que moi je l'ai pas encore trouvé le Pays Parfait, toi t'as l'air d'en débarquer.

l'article ne donne pas beaucoup d'info technique sur le sujet
difficile de dire quel avenir à ce projet
de toute façon , l'iran c'est le pays de tout les projets ......pas de tous les résultats
l'Iran écrase tes pays arabes.....
montres-moi un pays arabo-musulman qui est victime d'embargo et qui lance des satellites dans l'espace.

l'Iran écrase tes pays arabes.....
montres-moi un pays arabo-musulman qui est victime d'embargo et qui lance des satellites dans l'espace.
Salam Aleykoum

J'ai mis en page 3 la liste des oeuvres de l'Iran
Si tout les pays musulmans étaient un minimum ordonné, nous serions numéro 1 mondiale.
Imagine toit si toutes les forces vive de la Ummah s'unissaient ?

Pourtant l'Iran est le pays le plus moderne démographiquement parlant.
Et effectivement, peuple ingénieux puisque numéro 1 dans tous les secteurs technologiques tout pays musulman confondus.(faut remonter le fil du post pour preuve)

Et contrairement à ce que vous dites, les 2 sondages américain démontrent que les les 3/4 des jeunes ont voté Ahmadinejad.

Mais ce sont des détails avec lesquels vous vous embarrassez pas, n'est ce pas?

Je respecte l'Iran pour sa résistance face à la domination et aux menaces américaines, israéliennes....mais pour la manière dont il traite son peuple? Non!

Quant aux sondages...effectivement je ne m'embarrasse pas de ce genre de détails ;)

Je respecte l'Iran pour sa résistance face à la domination et aux menaces américaines, israéliennes....mais pour la manière dont il traite son peuple? Non!

Quant aux sondages...effectivement je ne m'embarrasse pas de ce genre de détails ;)

65% du peuple à l'air satisfait; Il n'y a que les bobos qui ne sont pas content.
J'en déduis donc par le raisonnement mathématique que tu es toi même une bobo, et tu préfères te mettre du coté de cette catégorie sociale. D'ailleurs Ahmadinejad a été élus, et c'est pour ça qu'il y a eu des troubles, pour remettre au pas les bobos.Puisque dans toute révolution, une nouvelle bourgeoisie se crée automatiquement. Donc c'est un combat permanent.

Tu t'en moques du double sondage qui prouvent que le peuple est derrière lui?
En quoi tu es légitimes pour donner ton avis sur la question? Au nom de quoi tu as décidé qu'il fallait en finir avec ce gouvernement alors que l'écrasante majorité est derrière lui?

Si c'est pas du mépris.
Par contre tu sera la première j'imagine à jeter des pierres à l'occident qui ne reconnait pas le gouvernement légitime élu démocratiquement comme le hamas en palestine.
Un peu de cohérence voyons.

Tu sais le peuple iranien, n'en a strictement rien à faire de ton avis. Basé sur quoi en plus? La propagande occidental qui présente l'Iran comme le démon?
Quel différence il y a entre ton avis, et celle de l'oligarchie dominante occidental? Aucun.
Tu devrais d'ailleurs te poser la question pourquoi.

J'invite les gens à visionner ce reportage sur l'Iran de Diego Bunuel, fils de Luis Bunuel le grand réalisateur Cubain:
http://www.dailymotion.com/playlist/x1lids_leSniper05_reportage-iran#videoId=xhby4n

Il a succombé au charme de l'Iran! Comme un poisson dans l'eau.

Retour