Qu'est ce tu sors les parents maintenant, t'as rien trouve d'autres, ils t'ont pas eduque petit poussin.emporte ta connerie avec toi et saute par la fenetre
quand elle te parle tu redeviens un toutou docile y na3n bou waldik ya weld el hram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce tu sors les parents maintenant, t'as rien trouve d'autres, ils t'ont pas eduque petit poussin.emporte ta connerie avec toi et saute par la fenetre
quand elle te parle tu redeviens un toutou docile y na3n bou waldik ya weld el hram
emporte ta connerie avec toi et saute par la fenetre
ta besoin d'être vulgaire comme ça
Qu'est ce tu sors les parents maintenant, t'as rien trouve d'autres, ils t'ont pas eduque petit poussin.
celui qui me lance la pierre je lui lance le rocher, je manque de respect à personne il avait qu'a bien se tenir ton toutou met lui une laisse la prochaine fois
Qu'est ce tu sors les parents maintenant, t'as rien trouve d'autres, ils t'ont pas eduque petit poussin.
bah non j'ai pas sommeil, c'est quoi ces conneries depuis quand on me demande quand faut dormir, elle est bonne celle la, seulement respecte les parents et ne les sors pas dans tes repliques.allez au lit ton numéro s'arrete la
déjà d'une c'est pas mon toutou
takfr ma te7chemch ... bref laisse tomber
bah non j'ai pas sommeil, c'est quoi ces conneries depuis quand on me demande quand faut dormir, elle est bonne celle la, seulement respecte les parents et ne les sors dans tes repliques.
Respecte Shali, point final.jai pas de soeur mais jai vu que tu m'en à inventé une en l'insultant, sa ma bléssé, donc tu veux que je reste correct avec toi fait de meme avc moi
ma ta7kich m3aya toi tcha3el fyl nar et tu bat en retraite bref
Respecte Shali, point final.
mele toi de ton ***.Respecte Shali, point final.
Respecte Shali, point final.
bon toi c'est bon t'as fais la mm chose ac serenade etc
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
J'ai dit point final. Serenade c'est ma pote.bon toi c'est bon t'as fais la mm chose ac serenade etc
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Pas besoin de t enflammer mon petit, Shali est assez grande pour sortir ses griffes.
Moi j'ai rien de Schyzo bon faites ce que vous voulez, plus jamais j'interviens dans vos conneries.mais il a craqué ton pd ou c comment la????????????? tu délire ya shali dis lui de fermer sa gueule et qu'on rigolais de quoi il se mele ptdrrrrrrrrrrrrrr
wallah que des schyzo sur le net arretez vos délires
Moi j'ai rien de Schyzo bon faites ce que vous voulez, plus jamais j'interviens dans vos conneries.
mais il a craqué ton pd ou c comment la????????????? tu délire ya shali dis lui de fermer sa gueule et qu'on rigolais de quoi il se mele ptdrrrrrrrrrrrrrr
wallah que des schyzo sur le net arretez vos délires
Moi j'ai rien de Schyzo bon faites ce que vous voulez, plus jamais j'interviens dans vos conneries.
Lol mon "petit " pour qui elle se prend celle la, c'est dingue comment les propos des gens changent en vrai et sur le net.Pas besoin de t enflammer mon petit, Shali est assez grande pour sortir ses griffes.
Lol mon "petit " pour qui elle se prend celle la, c'est dingue comment les propos des gens changent en vrai et sur le net.
Tu continues mec tu continues... Tu sha3al el nar.C'est bon jexcuse ta maladie Allah yechfyk c tous ce que je te souhaites.
Tu continues mec tu continues... Tu sha3al el nar.
J'excuse ta mere de t'avoir mis au monde.
[/QUOTE]Et encore je suis restée polie et puis je suis plus âgée que toi certainement
Je ne pense pas t avoir rrencontré en"vrai" donc tu ne me connais pas... QUOTE="wawa96, post: 13173487, member: 374542"]Lol mon "petit " pour qui elle se prend celle la, c'est dingue comment les propos des gens changent en vrai et sur le net.
We bah fais ce que tu veux mais j'aime pas qu'on m'appele "petit" meme si je suis plus jeune que toi.
aucune répartie tu n'est qu'une bulle d'air, ta vie es tellement pathétique que tu défends les minettes sur le netTu continues mec tu continues... Tu sha3al el nar.
J'excuse ta mere de t'avoir mis au monde.