Un jeu de prénoms : vous jouez?

Qu'est ce tu sors les parents maintenant, t'as rien trouve d'autres, ils t'ont pas eduque petit poussin.

tu te saurais bien comporté avec moi je t'aurais meme pas calculer mais les cyber rebelles de ton genre c pas ma tasse de thé, tu feras attention à ta facon de parler la prochaine fois je ne suis pas ton pote

bah non j'ai pas sommeil, c'est quoi ces conneries depuis quand on me demande quand faut dormir, elle est bonne celle la, seulement respecte les parents et ne les sors dans tes repliques.

jai pas de soeur mais jai vu que tu m'en à inventé une en l'insultant, sa ma bléssé, donc tu veux que je reste correct avec toi fait de meme avc moi

ma ta7kich m3aya toi tcha3el fyl nar et tu bat en retraite bref

déjà depuis le début je rigolais avec toi en disant que tu n'étais pas un touns et c'est pas de ma faute si il t'as embrouillé je ne savais pas qu'il allait agir de la sorte ..... il a fait la mm chose ac d'autres bladinettes mais c'est pas une raison d'être aussi vulgaire dans tes propos

bon toi c'est bon t'as fais la mm chose ac serenade etc

stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :stop:

mais il a craqué ton pd ou c comment la????????????? tu délire ya shali dis lui de fermer sa gueule et qu'on rigolais de quoi il se mele ptdrrrrrrrrrrrrrr

wallah que des schyzo sur le net arretez vos délires

mais il a craqué ton pd ou c comment la????????????? tu délire ya shali dis lui de fermer sa gueule et qu'on rigolais de quoi il se mele ptdrrrrrrrrrrrrrr

wallah que des schyzo sur le net arretez vos délires
Moi j'ai rien de Schyzo bon faites ce que vous voulez, plus jamais j'interviens dans vos conneries.

C'est bon la ferme !!!!!!!!!!!!!! Changez de disque la arrêtez stoppppppppppp :D

Et encore je suis restée polie et puis je suis plus âgée que toi certainement :)

Je ne pense pas t avoir rrencontré en"vrai" donc tu ne me connais pas... QUOTE="wawa96, post: 13173487, member: 374542"]Lol mon "petit " pour qui elle se prend celle la, c'est dingue comment les propos des gens changent en vrai et sur le net.
[/QUOTE]
We bah fais ce que tu veux mais j'aime pas qu'on m'appele "petit" meme si je suis plus jeune que toi.

Retour