Haha , ta mere quand elle t'a mis au monde, elle t'a mis en orphelinat.quand ta mere ta mis au monde elle a du essayer de tétrangler tu en as visiblement garder les séquelles
enfant de transexuel thailandais tfou a3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha , ta mere quand elle t'a mis au monde, elle t'a mis en orphelinat.quand ta mere ta mis au monde elle a du essayer de tétrangler tu en as visiblement garder les séquelles
enfant de transexuel thailandais tfou a3lik
Haha , ta mere quand elle t'a mis au monde, elle t'a mis en orphelinat.
Ma famille mashalla elle est bien nourrie, perso je suis bien comme ca et heureux de ma vie, si ca te derange sois pas jaloux.aucune répartie tu n'est qu'une bulle d'air, ta vie es tellement pathétique que tu défends les minettes sur le net
barra neyek petit ***, va faire la manche et nourir ta famille au lieu de trainer ici
Va savoir ce que c'est un bonodo d'abord, je suis pas un obsede sexuel, en tunisie on vous apprend un froncis di blidard.ta naissance est une insulte à lespece humaine, petit bonobo
Va savoir ce que c'est un bonodo d'abord, je suis pas un obsede sexuel, en tunisie on vous apprend un froncis di blidard.
Va savoir ce que c'est un bonodo d'abord, je suis pas un obsede sexuel, en tunisie on vous apprend un froncis di blidard.
Ma famille mashalla elle est bien nourrie, perso je suis bien comme ca et heureux de ma vie, si ca te derange sois pas jaloux.
rien a foutre de ta vie je suis pas la pour sa, ne discute plus avec moi parle avc sahli elle écoutera tes betises
merci de ne pas me citer je cautionne pas vos insultes
ne me dis pas sa à moi parle à ton ado pré-pubère
Ça part en ******** !!!!
Calmez vous les gars. !!!!
Ya plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des conneries
arrêtes avec tes réponses de gamins !!!!!!!!!! déjà suis pas sa maitresse ou je ne sais quoi donc évites de me mêler à vos histoires. J'ai rien à lui dire si il te manque de respect tu n'as qu'a le signaler point ou tu te débrouilles avec lui
A la base je ne faisais que rire et c'est parti en cacahuètes entre vous deux je n'y peux rien ...
Ça part en ******** !!!!
Calmez vous les gars. !!!!
Ya plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des conneries
Je ne me prend pas la tête je t'assures. Je rigolais depuis le début et la on veut me faire passer pour la nana qui a provoqué ou je ne sais quoi ... alors que je ne cautionne pas les insultes qu'il y a eu enfin bref .
Bonne soirée Tika
ÉricJe sais Shali, je te connais depuis le temps
Bonne soirée ma tunarde préférée
Cassiopee
Cassiopee
Ronaldoesther
Ronaldo
Remi sans familleolivier
Remi sans famille
indilla, la chanteuse en carton
Aldo Maccione
Al PacinoOlivia Ruiz