Un jeu de prénoms : vous jouez?

aucune répartie tu n'est qu'une bulle d'air, ta vie es tellement pathétique que tu défends les minettes sur le net

barra neyek petit ***, va faire la manche et nourir ta famille au lieu de trainer ici
Ma famille mashalla elle est bien nourrie, perso je suis bien comme ca et heureux de ma vie, si ca te derange sois pas jaloux.

ne me dis pas sa à moi parle à ton ado pré-pubère

arrêtes avec tes réponses de gamins !!!!!!!!!! déjà suis pas sa maitresse ou je ne sais quoi donc évites de me mêler à vos histoires. J'ai rien à lui dire si il te manque de respect tu n'as qu'a le signaler point ou tu te débrouilles avec lui :claque:

A la base je ne faisais que rire et c'est parti en cacahuètes entre vous deux je n'y peux rien ...

Bref je sais mm pas pourquoi je me prend la tête à me justifier bonne soirée

Ça part en ******** !!!!

Calmez vous les gars. !!!!

Ya plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des conneries :)

J'en ai rien a foutre de ce mec, je le connais pas mais personne viens m'insulter ici, y'a pas de fumée feu sans feu je rigole avec tout le monde mais qu'on prenne pas les gens pour des ****, si quelqu'un venait tinsulter de la sorte tu aurais réagis pareillement.

Il a 17 ans il me parle comme si jetais son pote ce malpropre, dans la rue je lui aurais casser le peu de dents qui lui reste.

mais bref arretons le HS

arrêtes avec tes réponses de gamins !!!!!!!!!! déjà suis pas sa maitresse ou je ne sais quoi donc évites de me mêler à vos histoires. J'ai rien à lui dire si il te manque de respect tu n'as qu'a le signaler point ou tu te débrouilles avec lui :claque:

A la base je ne faisais que rire et c'est parti en cacahuètes entre vous deux je n'y peux rien ...

je t'ai rien demandé sahli bonne soirée a toi aussi

Ça part en ******** !!!!

Calmez vous les gars. !!!!

Ya plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des conneries :)

Je ne me prend pas la tête je t'assures. Je rigolais depuis le début et la on veut me faire passer pour la nana qui a provoqué ou je ne sais quoi ... alors que je ne cautionne pas les insultes qu'il y a eu enfin bref .

Bonne soirée Tika

Je sais Shali, je te connais depuis le temps :)

Bonne soirée ma tunarde préférée :love:
Je ne me prend pas la tête je t'assures. Je rigolais depuis le début et la on veut me faire passer pour la nana qui a provoqué ou je ne sais quoi ... alors que je ne cautionne pas les insultes qu'il y a eu enfin bref .

Bonne soirée Tika

Retour