Un juge marocain veut arrêter Rachida Dati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Encore un qui a raté une occasion de se taire... ils auraient du le museler pour le coup, c'est à cause de débiles irréfléchis ou pilotés comme ce gars que les musulmans passent pour des tarés de part le monde et que le maroc passe pour une dictature islamiste...

J'espère que quelques intellectuels viendront lui casser des bâtons sur le dos...

Elle a la double nationalité?

Une Euro-députée qui aurait la double nationalité?

C'est quoi encore ce bordel!!!

Bizarre que pour une partie de jambes en l'air un juge marocain s'en mêle mais quand nos zonzons ont des doubles nationalités marocaines pour X crimes personne ne pipe mot!!!

On est vraiment dirigé par des tarés!!!

Les femmes doivent reprendre le pouvoir et envoyer les hommes à la cuisine...

elle a pas de papiers francais???
:confus:

Si mais dès lors qu'elle a aussi la nationalité française, bah elle reste assujettie aux lois marocaines...si Le Maroc veut la poursuivre...

Après je trouve ça scandaleux d'ordonner en tout cas de vouloir qu'elle soit arrêtée alors qu'elle ne vit pas sur le territoire nationale, alors qu'au Maroc, bcp de femmes et d'hommes ont des relations sexuelles hors mariage, au vu et au su de la grande majorité! et Bcp de ces femmes tombent enceinte, et pour celles qui les gardent, accouchent d'enfants dits "illégitimes"

Je n'ai jamais entendu parler de cas de femmes dans cette situation au maroc qui étaient poursuivies par l'état!
C'est quoi ce bordel?:confus:

ahahahaha et l'hypocrisie continue, à mourir de rire ce genre de nouvelles comme si tous les Marocains n'avaient que des relations sexuelles "halal".... et ça continue, l'hymenoplastie et le reste, c'est vraiment pitoyable, heureusement que la religion est une affaire de choix personnel :confus:

enfin tout ça est un vieux mélange archaïque explosif de code civil français, de charia et de tradition... faudrait peut-être songer à réformer tout ça un jour quand même.....

ahahahaha et l'hypocrisie continue, à mourir de rire ce genre de nouvelles comme si tous les Marocains n'avaient que des relations sexuelles "halal".... et ça continue, l'hymenoplastie et le reste, c'est vraiment pitoyable, heureusement que la religion est une affaire de choix personnel :confus:

enfin tout ça est un vieux mélange archaïque explosif de code civil français, de charia et de tradition... faudrait peut-être songer à réformer tout ça un jour quand même.....

C'est surtout l'enfant dit "illégitime" selon le code de droit Marocain.

Tout état est souverain, sur ce point la je pense que personne n'a à faire la morale qui que ce soit. Car aucun état n'est parfait. On a la preuve tous les jours

Par contre ce qui moi m'étonne, c'est que bcp de femmes au Maroc sont dans cette situation et pourtant, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose, de telles poursuites...
Et la Rachida, qui vit en France, on veut la poursuivre? mais c'est quoi ce délire...

Ahe j'ai ma petite idée...
En fait les femmes qui ont des enfants illégitimes au Maroc, sont des femmes qui se sont toutes faites violées... donc en ce sens elles sont "pardonnées" même si elles deviennent des parias dans la société, et leurs enfants en paient le prix fort...

Par contre Rachida elle, elle a eu "une" relation sexuelle consentie et consentante... sans être mariée, ni forcée à le faire...:D Hannnnn wili wili wili wili la coquine! Et en France en plus... terre de kouffars (:D)...

Nan mais c'st peut être une explication? aussi tordue soit-elle

on par dans du nimporte quoi le maroc ferait mieux de lutter contre le tourisme sexuelle et la pedophilie et d'appliqué ces loies au exploitant de se business degueulasse qui laisse tromatisé de jeune fille et garcon qui nont rien demandé

si jetais au pouvoir au maroc je regulariserais les entrés pour les non MRE un systéme a l'americaine avec une surveillance rapproché et une verification des casier judiciaire a lentré en douane portuaire ou aéroport.

Si mais dès lors qu'elle a aussi la nationalité française, bah elle reste assujettie aux lois marocaines...si Le Maroc veut la poursuivre...

Après je trouve ça scandaleux d'ordonner en tout cas de vouloir qu'elle soit arrêtée alors qu'elle ne vit pas sur le territoire nationale, alors qu'au Maroc, bcp de femmes et d'hommes ont des relations sexuelles hors mariage, au vu et au su de la grande majorité! et Bcp de ces femmes tombent enceinte, et pour celles qui les gardent, accouchent d'enfants dits "illégitimes"

Je n'ai jamais entendu parler de cas de femmes dans cette situation au maroc qui étaient poursuivies par l'état!

C'est vrai le truc sur la double nationalité mais uniquement sur le territoire marocain.

un délit/crime commis au Maroc par un Franco-Marocain sur le territoire Marocain, bah la loi marocaine s'applique, en plus il ne peut plus faire valoir les traités signés entre le Maroc et la France. Par exemple purger sa peine en France.

Là je ne vois pas vraiment de quoi le juge va l'accuser ? Ce procureur est d'une stupidité crasse ou veut se faire de la publicité sur le dos de Dati.

Il faudrait qu'il puisse prouver que la conception de cet enfant s'est déroulé au Maroc pour pourvoir l'incriminer.

Ahe j'ai ma petite idée...
En fait les femmes qui ont des enfants illégitimes au Maroc, sont des femmes qui se sont toutes faites violées... donc en ce sens elles sont "pardonnées" même si elles deviennent des parias dans la société, et leurs enfants en paient le prix fort...

Chez les gens civilisés, l'homme qui a forniqué épouse la femme avant que naisse l'enfant.

Une nouvelle fois (si l'information est avérée) on a un bel exemple du niveau de tolérance de certains juges islamistes marocains qui nous prouvent bien qu'ils voudraient appliquer la sharia à tous et partout dans le monde! Jeune adolescente violée devant épouser son violeur çà c'est ok mais une maman autonome et libre souhaitant faire un enfant et l'élever seule quel outrage à la religion quel blasphème.... Je maintiens que l'islam (et les alaouites ;) ) ne nous a rien apporté de positif!

C'est surtout l'enfant dit "illégitime" selon le code de droit Marocain.

Tout état est souverain, sur ce point la je pense que personne n'a à faire la morale qui que ce soit. Car aucun état n'est parfait. On a la preuve tous les jours

Par contre ce qui moi m'étonne, c'est que bcp de femmes au Maroc sont dans cette situation et pourtant, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose, de telles poursuites...
Et la Rachida, qui vit en France, on veut la poursuivre? mais c'est quoi ce délire...
j'aimerais voir cela juste pour le fun !
une euro deputé , un cador de la politique francaise poursuivi au maroc !
il voulait faire le buzz ce petit juge, elle a 3 nationalités il va faire quoi?
mis a part se faire taper les doigts par le palais il va faire quoi ?
il n a pas assez de dossier sur son bureau , qu il laisse les françaises tranquille , mais il a ete amusant que ce frustré joue du zele.

Elle a offert ses fesses à quelqu'un qui veut même pas reconnaitre la conséquence (zora) tempi pour elle : quelle liberté et dignité de la femme !

Mais je soutien ce juge quand même !

Oh que non , on a mille et un problème dans ce pays , on se fout avec qui dati a coucher , ce juge devait prendre son courage à deux mains et s'attaquer aux affaires de corruption ou de pédophilie par exemple dans sa juridiction, et non faire de la mauvaise pub pour le Maroc et de se mêler des fesses d'une étrangère.

Dati a sans doute la double nationalité. Si j'étais elle, je demanderais d'être déchue de ma nationalité marocaine, parc eque depuis la montée de l'islamisme, ça tourne au délire.

Au passage, comment ce juge peut-il faie appliquer des lois amrocaines pour un fait qui a eu lieu sur le territoire français? Et s'il mettait en prison tous les franco-marocains qui ont mangé en rue à Paris pendant le ramadan???

Elle a offert ses fesses à quelqu'un qui veut même pas reconnaitre la conséquence (zora) tempi pour elle : quelle liberté et dignité de la femme !

Mais je soutien ce juge quand même !
tu apporte ton soutien au juge pour faire son boulot?alors dit lui de commencer par les femmes qui vivent sur le territoire marocain d'abord. après cela,s'attaquer au tourisme sexuel.

Dati a sans doute la double nationalité. Si j'étais elle, je demanderais d'être déchue de ma nationalité marocaine, parc eque depuis la montée de l'islamisme, ça tourne au délire.

Au passage, comment ce juge peut-il faie appliquer des lois amrocaines pour un fait qui a eu lieu sur le territoire français? Et s'il mettait en prison tous les franco-marocains qui ont mangé en rue à Paris pendant le ramadan???
ce n'est pas à cause de l'islamisme mais des juges c....ça a toujours existé.

il veut juste faire du buzz c'est tout.et peut être il la déteste aussi

tu apporte ton soutien au juge pour faire son boulot?alors dit lui de commencer par les femmes qui vivent sur le territoire marocain d'abord. après cela,s'attaquer au tourisme sexuel.

Oui je suis d'accord avec toi aussi ! mais elle , elle est en flag ! sinon je pense pas que ça va faire long feu cet histoire ... mais je le soutien d'avoir fais ce pas (si son intention de ne pas être célébre ...)

Mais en france on est pas à l'abri un jour ou l'autre d'un nettoyage ethnique ! en Bosnie c'est des autochtones musulmans qui en plus étaient en 40% de la population ils étaient assassinés alors nous en france je n'ose même pas à imaginer ...

Oh que non , on a mille et un problème dans ce pays , on se fout avec qui dati a coucher , ce juge devait prendre son courage à deux mains et s'attaquer aux affaires de corruption ou de pédophilie par exemple dans sa juridiction, et non faire de la mauvaise pub pour le Maroc et de se mêler des fesses d'une étrangère.

Oui l'un n'empêche pas l'autre ... si il a des preuves je pense qu'il va demander l'arrestation des fautifs ... sinon on a pas de preuves qu'il ne le fais pas déjà ...

Oui je suis d'accord avec toi aussi ! mais elle , elle est en flag ! sinon je pense pas que ça va faire long feu cet histoire ... mais je le soutien d'avoir fais ce pas (si son intention de ne pas être célébre ...)
tu crois vraiment que son intention n'est pas d’être célèbre?j'ai vu récemment sur un sujet qu'il avait 500.000 enfants nés hors mariage au Maroc entre 2003 et 2009.alors qu'il commence par arrêter les parents de ces enfants d'abord.il doit lutter pour diminuer après cela la prostitution.
en plus l'enfant est né,pourquoi arrêter la mère?au contraire l'aider a bien éduquer son enfant.

en flag !! surtout qu'elle s'en moque et que ce monsieur a grillé sa petite carriere c est tout . il devra porter sur son dossier la mention de l imbecile :)

Retour