Un juge marocain veut arrêter Rachida Dati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Encore un qui a raté une occasion de se taire... ils auraient du le museler pour le coup, c'est à cause de débiles irréfléchis ou pilotés comme ce gars que les musulmans passent pour des tarés de part le monde et que le maroc passe pour une dictature islamiste...

J'espère que quelques intellectuels viendront lui casser des bâtons sur le dos...
Et ça continue les conneries ! C'est vraiment incroyable !! :confus:

j'espère et souhaite que notre chère Rachida DATI
Qui dépose plainte pour atteinte à sa vie privée
et ce juge qui sera emprisonné

Femme députée européenne de nationalité française
Face a un juge qui doit avoir honte
D’un tel incident face à une députée européenne

Que ce soit claire.... je suis pas d'accord avec les agissements de ce type....

MAIS!!! D'abord... C'est pas un juge qui a ordonné quoique ce soit. Un substitut du procureur de Taza a constaté que Rachida Dati citoyenne marocaine a enfreint la loi marocaine, et a demandé à un juge d'émettre un mandat d'amener à l'encontre de Rachida Dati. Chose qui n'a pas et ne sera pas fait.

La plainte pour atteinte à la vie privée est donc irrecevable, et mettre le juge en prison est stupide comme suggestion.... A) pour quel motif? B) Quel juge?

Chez les gens civilisés, l'homme qui a forniqué épouse la femme avant que naisse l'enfant.
Oui mais c'est très pratiqué chez les gens civilisés ou pas d'ailleurs, qui flirtent avec la lâcheté... Je ne parle pas spécialement de Dati - dont je ne connais pas la vie et de surcroît, je m'en fous - mais en général des femmes qui ont crû aux bobards des mecs qui voulaient juste "forniquer" et se retrouvent avec un polichinelle dans le tiroir ! :langue:

L'hypocrisie arabe ou comment détourner l'attention du grand public des vrais problèmes !
Rachida vit en France, alors qu'il prêche pour sa paroisse et s'occupe du tourisme sexuel local par exemple.

Ou des relations sexuelles hors mariage locales. Chez les hauts-placés intouchables comme j'ai dit plus haut sinon c'est pas drôle :)

Changeons de sujet. Tu portes une tekchita fa3ela tareka.:D

Ca c'est pour savoir si c'est moi qui la porte sur la photo petit malin va ^^ Non ce n'est pas moi mais ça pourrait ;o

Sinon merci pour la couturière, j'avais vu une de ses takchita dans un catalogue de la RAM mais j'ai oublié son nom malheureusement ... En tous cas elle est connue.

Petit rectificatif, ce n'est pas encore arrivé au point ou un mandat d'amener a été délivré. Pour l'instant un substitut du procureur de Taza a constaté que Madame Dati en tant que marocaine a violé la loi marocaine en admettant qu'elle a eu un enfant sans être mariée. Il a porté la demande devant les tribunaux compétents. Un juge doit statuer si oui ou non il doit émettre un mandat d'amener à l'encontre de Madame Dati. La suite on verra.
J'aimerais pas être le juge..... il est entre le marteau et l'enclume... A mon avis ils trouveront une parade pour déclarer les tribunaux marocains incompétent.
Mais c'est peu être une bonne chose, qui permettra de faire abolir cet article de loi.
1 elle a l immunité diplomatique donc faux probléme.

2 partons du postulat qu'elle perde son mandat et que ce substitut arriverait par un moyen a faire valoir l application du droit marocain , alors la defense de R.DATI serait celle ci : elle invoquerait l'art 19 alinéa 5 du code la nationalité marocaine elle demande la perte de celle ci car elle a un emplois ds un service public etranger.

3 eme cas on part sur du DIP et regle de conflit donc votre magistrat peut considerer qu il est loisible au vu du conflit, de rechercher le droit etranger applicable , bien que cela ne soit pas une obligation c est ce qui se pourrait se passer.donc encore rien içi.

4 les sites bladi et yabladi vous font une tres mauvaise presse car on sait tous que cela se reglera de maniere amiable , mais cela montrera les limites de votre justice et cela souleve le gros soucis d'hypocrisie de de votre systeme qui a traver cette disposition pénal montre le peu de respect du droit des femmes.

5 aucun mandat d'amené n a ete delivré a son encontre et la france n 'extrade pas donc reglé pour nous.

on va attendre qqs mois que la justice marocaine regle gentiment ses affaires enormes et ensuite elle aura la pretention de s'attaquer à la france et une française.

de 1 elle a l immunité diplomatique donc faux probléme.
2 partons du postulat qu'elle perde son mandat et que ce substitut arriverait par un moyen a faire valoir l application du droit marocain , alors la defense de R.DATI serait celle ci : elle invoquerait l'art 19 alinéa 5 du code la nationalité .

3 eme cas on part sur du dip et regle de conflit donc votre magistratpeut consideré qu il est loisible au vu du conflit, de rechercher le droit etranger applicable , bien que cela ne soit pas une obligation c est ce qui se pourrait se passer.

4 les sites bladi et yabladi vous font une tres mauvaise presse car on sait tous que cela se reglera de maniere amiable , mais cela montrera les limites de votre justice et cela souleve le gros soucis d'hipocrisie de de votre systeme qui au travers de cette disposition pénal montre le peu de respect du droit des femmes.

5 aucun mandat d'amené n a ete delivré a son encontre et la france n 'extrade pas donc reglé pour nous.

on va attendre qqs mois que la justice marocaine regle gentiment ces affaires enormes et ensuite elle aura la pretention de s'attaquer à la france et une française.

notre Rachida n'est pas 100% Marocaine elle est franco-algerienne et de mère marocaine me semble t-il

pere marocain mere algerienne .
quel est le rapport içi monsieur?
C 'est votre petit proc qui joue du zele non?

lol Alissia
je m'en fiche eperduement qu'elle soit marocaine, algerienne ou tunisienne
dailleurs je vois pas la différence entre les 3

c'est pour savoir quel droit s'appliquerai pour elle en priorité
je pense que c'est le droit français

ça me fait rire comment tu m'attaques alors que je veut juste t'aider:D

lol Alissia
je m'en fiche eperduement qu'elle soit marocaine, algerienne ou tunisienne
dailleurs je vois pas la différence entre les 3

c'est pour savoir quel droit s'appliquerai pour elle en priorité
je pense que c'est le droit français

ça me fait rire comment tu m'attaques alors que je veut juste t'aider:D
nul besoin de m aider(merçi) j ai repondu en droitplus haut , tout est deja reglé donc c est juste des faux problemes.

les sites bladi et yabladi (surtout le 2 eme )devraient arreter le tapage , ou alors s'occuper vraiment du droit et la mis en application du droit marocain dans son ensemble.

pas de droit algerien içi.

nul besoin de m aider(merçi) j ai repondu en droitplus haut , tout est deja reglé donc c est juste des faux problemes.

les sites bladi et yabladi (surtout le 2 eme )devraient arreter le tapage , ou alors s'occuper vraiment du droit et la mis en application du droit marocain dans son ensemble.

pas de droit algerien içi.

hahahahaha

appliquer le droit Marocain sur une franco-algerienne:D

hahahahhahahahahahaha:D

Retour