Un juge marocain veut arrêter Rachida Dati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début

Bein oui quand on connait l'objectivité des médias algériens envers le Maroc
Vaut mieux une autre source
Les tunisiens sont beaucoup moins haineux que certain(e)s algérien(ne)s :)

Il y a qu'à voir les mps de certaines ...

Elle a la double nationalité?

Une Euro-députée qui aurait la double nationalité?

C'est quoi encore ce bordel!!!

Bizarre que pour une partie de jambes en l'air un juge marocain s'en mêle mais quand nos zonzons ont des doubles nationalités marocaines pour X crimes personne ne pipe mot!!!

On est vraiment dirigé par des tarés!!!

Les femmes doivent reprendre le pouvoir et envoyer les hommes à la cuisine...

Comme elle ne peut pas perdre sa nationalité marocaine.... elle a double nationalité....

Mais il me semble que ce juge va terminer sa carrière à juger des affaires de vols de moutons dans la région de figuig.....

Bein oui quand on connait l'objectivité des médias algériens envers le Maroc
Vaut mieux une autre source
Les tunisiens sont beaucoup moins haineux que certain(e)s algérien(ne)s :)

Il y a qu'à voir les mps de certaines ...

Question objectivité, je crois que les médias marocains ne sont pas en reste. Mais bon ça c'est du hors sujet.

La haine est des deux côtés.

Sinon pour en revenir au sujet, qu'en penses tu ?

Comme elle ne peut pas perdre sa nationalité marocaine.... elle a double nationalité....

Mais il me semble que ce juge va terminer sa carrière à juger des affaires de vols de moutons dans la région de figuig.....
elle en a trois et a moins d un decret elle ne pourra pas la perdre.
c est drole nous avons la meme vision je pensais a figuig aussi c est bien pour se genre de nerveux cela calme les nerfs:D

Vu son niveau et ses bagages
c'est ma chère Rachida DATI
Qui va le mettre en prison atteinte à sa vie privée
étant française en plus députée

il est vraiment *** ce juge de marcher sur les pieds de madame DATI
au lieu de nettoyer autour de lui voir Marrakech

Question objectivité, je crois que les médias marocains ne sont pas en reste. Mais bon ça c'est du hors sujet.

La haine est des deux côtés.

Sinon pour en revenir au sujet, qu'en penses tu ?

La haine est plus d'un côté ça de vérifie tout les jours :)

Bein j'en pense que c'est n'importe quoi de s'attaquer à Rachida Dati de cette manière , en même temps si elle avait du un peu plus d'honneur elle en sera pas la ,a elle d'assumer

en flag !! surtout qu'elle s'en moque et que ce monsieur a grillé sa petite carriere c est tout . il devra porter sur son dossier la mention de l imbecile :)

Oui peut être .... mais je redis que ça dépend de son intention ... s'il veut passer le message que la loi (pour moi je n'admet que la loi de ALLAH) doit s'appliquer sur tous je le soutiens ... s'il veut booster et relancer sa petite carrière comme tu dis là c'est autre chose ...

La haine est plus d'un côté ça de vérifie tout les jours :)

Bein j'en pense que c'est n'importe quoi de s'attaquer à Rachida Dati de cette manière , en même temps si elle avait du un peu plus d'honneur elle en sera pas la ,a elle d'assumer

Certains diront qu'il ne fait qu'appliquer la loi ;)

Sinon pour ma part, je pense qu'il risque juste de se casser les dents. Il ne "s'attaque" pas à une personne lambda.

Vu son niveau et ses bagages
c'est ma chère Rachida DATI
Qui va le mettre en prison atteinte à sa vie privée
étant française en plus députée

il est vraiment *** ce juge de marcher sur les pieds de madame DATI
au lieu de nettoyer autour de lui voir Marrakech

Petit rectificatif, ce n'est pas encore arrivé au point ou un mandat d'amener a été délivré. Pour l'instant un substitut du procureur de Taza a constaté que Madame Dati en tant que marocaine a violé la loi marocaine en admettant qu'elle a eu un enfant sans être mariée. Il a porté la demande devant les tribunaux compétents. Un juge doit statuer si oui ou non il doit émettre un mandat d'amener à l'encontre de Madame Dati. La suite on verra.
J'aimerais pas être le juge..... il est entre le marteau et l'enclume... A mon avis ils trouveront une parade pour déclarer les tribunaux marocains incompétent.
Mais c'est peu être une bonne chose, qui permettra de faire abolir cet article de loi.

Certains diront qu'il ne fait qu'appliquer la loi ;)

Sinon pour ma part, je pense qu'il risque juste de se casser les dents. Il ne "s'attaque" pas à une personne lambda.

Tu as raison il ne fait qu'appliquer la loi... et c'est le devoir de chaque marocain de signaler un délit aux autorités compétentes...

Ceci étant je trouve cet article de loi complètement stupide.

Encore un qui a raté une occasion de se taire... ils auraient du le museler pour le coup, c'est à cause de débiles irréfléchis ou pilotés comme ce gars que les musulmans passent pour des tarés de part le monde et que le maroc passe pour une dictature islamiste...

J'espère que quelques intellectuels viendront lui casser des bâtons sur le dos...

tu connais l'Islam au moins pour en parler ?
et oui les femmes qui donnent leur c* en d'hors du mariage sont condamnées,
chez toi, la seule différence entre une prostituée et une femme moderne est la vénalité de son acte, chez nous ce n'est pas le cas, ton monde moderne qui ressemble plus à la jungle que autre chose, tu le gardes pr toi, OUI le Maroc est un pays musulman
vous êtes moderne seulement quand il s'agit de donner son.. là vs êtes au top du classement mondial

Mais au dela du fait que cette arriviste ambitieuse aux dents qui rayent le parquet
fasse un enfant en dehors des règles d allah le tout puissant, ce que j arrive pas à
capter c est pourquoi elle attaque le père en justice !

Si il y a ce genre de demarche c est en fait elle a fait cette mome dans le dos du mec
en question !

Je reconnais bien les methodes des michetoneuses trjs prete à se declarer violée ou
à porter plainte pour faire raquer le micheton....

En fait son histoire c est une histoire de fornication qui s est concretisée par l arrivée
de la mome à la grande surprise du mec...

Rachida Dati n a aucune valeur ou morale religieuse ...Elle refléchit qu en terme d argent.

Elle a la double nationalité?

Une Euro-députée qui aurait la double nationalité?

C'est quoi encore ce bordel!!!

Bizarre que pour une partie de jambes en l'air un juge marocain s'en mêle mais quand nos zonzons ont des doubles nationalités marocaines pour X crimes personne ne pipe mot!!!

On est vraiment dirigé par des tarés!!!

Les femmes doivent reprendre le pouvoir et envoyer les hommes à la cuisine...

tu veux reproduie ce qui se passe chez vs, on voit les effets de la féminisation en europe, des gens comme toi sont des êtres 'humains' de second degré, ça ne m'étonne pas de voir des 'hommes' éfféminisés comme toi, c'est le résultat d'une politique gauchiste qui veut convaincre tt le monde qu'il n'y a aucune différence entre homme et femme

chez toi, la seule différence entre une prostituée et une femme moderne est la vénalité de son acte, chez nous ce n'est pas le cas, ton monde moderne qui ressemble plus à la jungle que autre chose, tu le gardes pr toi, OUI le Maroc est un pays musulman
vous êtes moderne seulement quand il s'agit de donner son.. là vs êtes au top du classement mondial

Oui, mais c'est le leur.
elles en font ce qu'elles veulent
Quand elles veulent.
avec juste raison

et c'est ça qui vous donne des crises d'urticaires.

J'adore

surtout au bled où les femmes n'ont pas froid aux yeux.

seul Allah sait

Ecoute j'ai rien encore entre les jambes qui a poussé...

Alors ché pas mais discute avec un de tes copains sur le forum....

tu veux reproduie ce qui se passe chez vs, on voit les effets de la féminisation en europe, des gens comme toi sont des êtres 'humains' de second degré, ça ne m'étonne pas de voir des 'hommes' éfféminisés comme toi, c'est le résultat d'une politique gauchiste qui veut convaincre tt le monde qu'il n'y a aucune différence entre homme et femme

c'est hallucinant cette histoire, comment un juge marocain, qui qu'il soit vient il menacer publiquement d'emprisonnement ou je ne sais quelle autre punition "divine" à une ancienne ministre française sous le prétexte que d'origine marocaine elle serait éligible à recevoir une bonne punition. Mais de qui ce type se moque t'il? Est il aussi *** ou cherche t'il à se faire connaitre?

Pourtant je n'aime pas Rachida Dati mais il y a un moment où il faut arrêter le grand n'importe quoi car là l'image de tôlérance du Maroc en prend un sacré coup.

Connais-tu un seul marocain au monde qui ne réfléchit pas en terme d'argent?
L'Islam s’arrête net là ou les questions d'argent commencent. C'est une de nos nombreuses et schizophréniques hypocrisies.
................................;)
je me presente, sempro... et y en a beaucoup d'autre

Excuse nous mais Rachida est une euro-députée et dépend des lois dans le pays ou elle vit et pas des pays au bout du monde...

Alors faire du buz c'est bien beau mais on s'en tape comme de l'an 14 de Rachida, elle n'est plus ministre chez nous mais elle est toujours euro-député et ce qui se passe avec son popotin ne nous regarde pas...

Je dénonce le 2 poids 2 mesures, un juge marocain vivant au Maroc selon les lois du Maroc s'en prend à Rachida, il a le droit hein mais voilà dans les zonzons un voleur franco-marocain on doit lui couper la main pourquoi ils ne viennent pas les chercher, nos prisons sont surpeuplées et c'est nous les contribuables qui payons l'hôtel !!! alors yenamarre....de bosser pour les autres alors que nous on se galère du matin au soir et ce toute l'année!!!

Décidément les algériens leurs reste en travers de la gorge.

"Un hasard a donné à l'homme l'intelligence. Il en fait usage : il a inventé la stupidité"

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé même si je doute de la finalité juridique de ce qui sera un épisode de plus dans la saga Dati .... Elle a sciemment orchestré une communication (ou non communication déguisée) autour de cette paternité alimentant les rumeurs les plus folles; elle a pour moi enfanté un monstre, et on vient d'apprendre qu'elle a assigné en référé l'homme qui serait le père de sa fille; pourquoi aujourd'hui ? En sachant en plus que cela se saurait. Certains évoquent une volonté d'assurer un avenir à sa fille ... Toujours est il même si je trouve cette information grotesque et plus une volonté de faire parler de soi sur le dos de cette femme médiatique; je pense que Madame Dati a joué au feux, et qu'elle est en train de se bruler.

Elle a toujours réussi à faire face mais malheureusement elle alimente davantage les pages people que les éditos des journalistes je pense .... Bref, on s'en moque un peu ...

Si mais dès lors qu'elle a aussi la nationalité française, bah elle reste assujettie aux lois marocaines...si Le Maroc veut la poursuivre...

Après je trouve ça scandaleux d'ordonner en tout cas de vouloir qu'elle soit arrêtée alors qu'elle ne vit pas sur le territoire nationale, alors qu'au Maroc, bcp de femmes et d'hommes ont des relations sexuelles hors mariage, au vu et au su de la grande majorité! et Bcp de ces femmes tombent enceinte, et pour celles qui les gardent, accouchent d'enfants dits "illégitimes"

Je n'ai jamais entendu parler de cas de femmes dans cette situation au maroc qui étaient poursuivies par l'état!
C'est quoi ce bordel?:confus:

juste un ahuri qui veut se faire de la pub sur le dos de cette....., bref en tant qu'opportuniste elle devrait comprendre ce juge :D

Un juge marocain veut arrêter Rachida Dati pour avoir un enfant né d’une "relation sexuelle illégitime"

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/10/02/un-juge-marocain-demande-larrestation-de-rachida-dati/

Elle ne peut plus aller au Maroc...

De la misogynie sous couvert d'un puritanisme de pure façade. La façade c'est tout ce qu'ils connaissent. Et si il s'occupait de ses locaux d'abord? Locaux haut-placés bien entendu sinon c'est pas drôle ...

De la misogynie sous couvert d'un puritanisme de pure façade. La façade c'est tout ce qu'ils connaissent. Et si il s'occupait de ses locaux d'abord? Locaux haut-placés bien entendu sinon c'est pas drôle ...
sauf que ca passera innapercu tu aurais compri son but cette fois c'est la bonne apres avoir surfé sur la polémique autour du salaire de gerets et ces critiques envers benkirane par apport à la corruption. http://hespress.com/sport/46880.html + http://lakome.com/حريات-عامة/117-حر...ى-للقضاء-بسبب-مقالات-نشرها-بموقع-لكم-كوم.html

L'hypocrisie arabe ou comment détourner l'attention du grand public des vrais problèmes !
Rachida vit en France, alors qu'il prêche pour sa paroisse et s'occupe du tourisme sexuel local par exemple.

Un juge marocain veut arrêter Rachida Dati pour avoir un enfant né d’une "relation sexuelle illégitime"

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/10/02/un-juge-marocain-demande-larrestation-de-rachida-dati/

Elle ne peut plus aller au Maroc...

de charlatanisme je pense surtout quant je lis la source , j ai tout compris
si je comprends bien toutes les filles qui ont des enfants naturels elles ont pointé devant un juge? n'importe quoi
quel rapport ? elle fait de son ventre ce qu'elle en a envie si non Rachida va lui couper les vivres ç ce juge c'est garantie , mais bon c'est un sujet farfelu pour rigoler

j'espère et souhaite que notre chère Rachida DATI
Qui dépose plainte pour atteinte à sa vie privée
et ce juge qui sera emprisonné

Femme députée européenne de nationalité française
Face a un juge qui doit avoir honte
D’un tel incident face à une députée européenne

Retour