Un juif fondamentaliste candidat aux legislatives, voici son programme

Voilà un candidat qui sort direct d'un kiboutz fondamentaliste. Pour ce candidat seuls les juifs sont des êtres humains .
Un programme suprématiste et raciste qui ne fait pas l'objet d'une interdiction.

1718712876754.png

Le programme de cet extrémiste ne tourne qu'autour d'une thématique, jugez vous même :
1718712985114.png
 
On a déjà eu ce genre d'écervelés intégristes en, Belgique aussi il y a quelques années.. ils sont plus comiques qu'autre chose :rolleyes:

Donc c'est normal :rolleyes:
L'indignation à géométrie variable de notre papy national :D
 

Layne

VIB
On a déjà eu ce genre d'écervelés intégristes en, Belgique aussi il y a quelques années.. ils sont plus comiques qu'autre chose :rolleyes:


La différence est que ce guss...on l'a mis en prison...c'est ça la différence...

Je vois Macron qui rencontre des gens et vante qu'il a légiféré pour la laîcité et ne fait rien contre ce psychopate communautaire ?

Et en plus met des caractère hébreux sur son affiche. On dirait un gag.

En même temps quand on a Macron qui préside la fête de Hanoukha à l'Elysée...l'ont comprend le laxisme envers les psychopates de

de cette communauté alors qu'on a sévit simplement parce que des gens humains ont dénoncé le génocide de Gaza; la France pays

des droits de l'homme ? De quel homme ? Le sioniste qui a tous les droits et qui vante ses crimes en France ?

.
 
C’est la layicité sauce houmous khazzar

J du vérifier tellement les infractions sont hallucinantes...par rapport au droit et à cette fameuse loi sur la laïcité conçue sur mesure contre les musulmans uniquement.

Et personne de ces vierges effarouchées des plateaux télé ne se manifeste ici pour déverser leur flot de haine sur ce psychopate talmudique comme ils ont l'habitude de faire quand ils ont une cible préférée qui n'a pas dit le dixième de dinguerie intégriste de ce guss

.
 
Dernière édition:
Sur twitter des gens en parlaient et étaient choqués.

J'ai trouvé une source.... MAIS AUCUNE INDIGNATION...comme lorsqu'il s'agit d'un intégriste musulman...qui d'ailleurs n'a pas été jusqu'à ce que dit ce psychopate des colonies.

ET RIEN DANS LES MEDIAS DOMINANTS MAINSTREAM. Alors qu'on aurait assisté à des medias scandalisés si c'était le cas inverse.

Les politiques auraient fait la queue pour venir baver sur les plateaux ! Surtout en cette période électorale.

Mais les sionistes ....pas touche....ce sont les big boss

 
Dernière édition:
J'ai trouvé une source.... MAIS AUCUNE INDIGNATION...comme lorsqu'il s'agit d'un intégriste musulman...qui d'ailleurs n'a pas été jusqu'à ce que dit ce psychopate des colonies

Il suffirait d'organiser quelques agressions par leur soin pour encourager des gens à voter pour lui.
 
J'ai trouvé une source.... MAIS AUCUNE INDIGNATION...comme lorsqu'il s'agit d'un intégriste musulman...qui d'ailleurs n'a pas été jusqu'à ce que dit ce psychopate des colonies.

ET RIEN DANS LES MEDIAS DOMINANTS MAINSTREAM. Alors qu'on aurait assisté à des medias scandalisés si c'était le cas inverse.

Les politiques auraient fait la queue pour venir baver sur les plateaux ! Surtout en cette période électorale.

Mais les sionistes ....pas touche....ce sont les big boss

c'est tellement gros que c'en est comique, par contre quand c'est un intégriste musulman, ce n'est pas comique parce que cela existe (état islamique, talibans...)
 
LA FOLIE.....La France est à l'agonie....elle rend son dernier souffle...pas étonnant que même le Mali la jette dehors.

Et ça prend des grands airs face au Maroc pour reconnaître ce qui lui appartient....Pffff

.

Safi c'est bon, ils ne sont plus laïcs? :D

Ils prennent des grands airs parce qu'ils savent qu'ils ont foutu le bordel non seulement pour le Maroc mais pour d'autres pays en arrachant leur terre pour les coller à leur ancienne colonie française en Afrique du Nord. Ils savent très bien ce qu'ils ont fait et ils n'ont pas envie d'ouvrir ces dossiers, donc ça fait trainer les pieds pour le Maroc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est-ce qui se passe en France? :D
Tout le monde tey zreb 3la tout le
Monde mdrrrrrr les gens sont tares en France walah 🤣 en ce moment c’est la psychiatrie !
Des faits divers qui peuvent éventuellement aider les plus indécis à se ranger dans un camp
Des doubles candidatures sur deux appartenances politiques différentes par des gens qui mettent en avant leur religion :D


Et les gens croient encore à cette mascarade pour moi c’est ça le pire mdrrrr 🤣
Bnadem 8ter :D
 
c'est tellement gros que c'en est comique, par contre quand c'est un intégriste musulman, ce n'est pas comique parce que cela existe (état islamique, talibans...)

Ben... Israël c'est pareil.

Les chrétiens aux USA veulent faire pareil et ça commence déjà avec les lois anti-avortement, il faut lire certains incidents où des mères ont failli perdre leur vie et une a été carrément passée devant un tribunal car elle a fait fausse couche documentée. Seul le Jury (et la pression populaire) l'a sauvée.

Si on remonte dans le cycle de l'histoire, c'est encore pire, même le Taliban paraît gentil à leurs côtés.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben... Israël c'est pareil.

Les chrétiens aux USA veulent faire pareil et ça commence déjà avec les lois anti-avortement, il faut lire certains incidents où des mères ont failli perdre leur vie et une a été carrément passée devant un tribunal car elle a fait fausse couche documentée. Seul le Jury (et la pression populaire) l'a sauvée.

Si on remonte dans le cycle de l'histoire, c'est encore pire, même le Taliban paraît gentil à leurs côtés.
Et les témoins de jehovah on en parle ? Qui sont sur tous les trottoirs à faire leur pub et on sait comment ça se passe : viol légiféré par le conseil des anciens Par Exemple … je te parle même pas de l’ivg 🫣🫣
 
Tout le monde tey zreb 3la tout le
Monde mdrrrrrr les gens sont tares en France walah 🤣 en ce moment c’est la psychiatrie !
Des faits divers qui peuvent éventuellement aider les plus indécis à se ranger dans un camp
Des doubles candidatures sur deux appartenances politiques différentes par des gens qui mettent en avant leur religion :D


Et les gens croient encore à cette mascarade pour moi c’est ça le pire mdrrrr 🤣
Bnadem 8ter :D

J'ai vu son annonce met bedda7k, hakkawa 3la la laïcité hak... :D

Mais si j'étais française, j'aurais vu rouge, je ne vais pas te mentir... c'est quoi ce bordel et qui a permis qu'une personne avec un programme pareil puisse être retenu?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai vu son annonce met bedda7k, hakkawa 3la la laïcité hak... :D

Mais si j'étais française, j'aurais vu rouge, je ne vais pas te mentir... c'est quoi ce bordel et qui a permis qu'une personne avec un programme pareil puisse être retenu?
Ahe mais moi je m’en tape comme de l’an 40 a sahebti. Je regarde ça de loin et je me marre tellement 🤣
Que veux tu attendre dans un pays où ton te dit que tu veux changer de sexe gratos et qu on en fais la publicité dès la maternelle alors que quand tu veux changer une dent ça te coûte un œil et un bras :D 🤡

Ce qui se passe n’est pas anodin ça répond à un cahier des charges :D


Stay tuned! Le film sous la Seine n’est pas anodin 👀

Lfowda ghadya tnod !

Moi je protège mon énergie car c’est bien plus important que … tout le reste :D
 
Est ce que Maroc applique la charia ?

Quelle sharia?

Déjà, c'est quoi la sharia? Sais-tu qu'il y a plusieurs sharias en fonction de chaque école, que les avis sont différents. Du coup, quelle sharia on doit suivre selon quel critère?

Aussi, ce qu'on appelle sharia sont un ensemble de lois médiévales. Compare cette même sharia avec ce qu'on faisait en Europe et tu trouveras que finalement, cette "sharia" était assez cool dans l'ensemble et moins brutale.

Le Maroc ne prétend pas être un pays laïc et il répond à la loi divine en garantissant la liberté de culte. Personne ici ne va en prison car il n'est plus musulman. Mais en même temps, personne ne prétend que c'est un pays laïc donc tu fais ce que tu veux chez toi, dans la limite de la loi et tu crois en ce que tu veux tant que tu ne fais pas de prosélytisme.

Le Maroc a eu des ministres, médecins royaux, conseillers au Sultan. Il a eu des gradés dans l'armée marocaine juifs. Personne ne conteste leur foi et personne ne leur demande de "se faire discret". Le Maroc est un des seuls pays au monde à avoir un tribunal rabbinique pour les affaires personnelles des marocains de confession juive. La Moudawwana n'est pa simposée sur eux. Il y a même un ancien texte de loi où on prévoit un acte de mariage non signé par les adouls mais ça ne s'applique pas car il n'y a pas eu de besoin "consistant" (aka pression d'un groupe de citoyens) pour mieux le clarifier et faire circuler des notes aux juges et autres autorités territoriales pour les traiter.

=> Le Maroc est plus cohérent que la France en ce moment.

Revenons à la France. Elle est laïque. Comment peux-tu expliquer qu'un État Laïc puisse accepter un programme pareil et permettre aux citoyens de voter pour?
 
Haut