Un juif fondamentaliste candidat aux legislatives, voici son programme

Safi c'est bon, ils ne sont plus laïcs? :D

Ils prennent des grands airs parce qu'ils savent qu'ils ont foutu le bordel non seulement pour le Maroc mais pour d'autres pays en arrachant leur terre pour les coller à leur ancienne colonie française en Afrique du Nord. Ils savent très bien ce qu'ils ont fait et ils n'ont pas envie d'ouvrir ces dossiers, donc ça fait trainer les pieds pour le Maroc.

Oui...ils sont prêts à porter tous la kippa malgré leurs propres lois sur la laïcité.


.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle sharia?

Déjà, c'est quoi la sharia? Sais-tu qu'il y a plusieurs sharias en fonction de chaque école, que les avis sont différents. Du coup, quelle sharia on doit suivre selon quel critère?

Aussi, ce qu'on appelle sharia sont un ensemble de lois médiévales. Compare cette même sharia avec ce qu'on faisait en Europe et tu trouveras que finalement, cette "sharia" était assez cool dans l'ensemble et moins brutale.

Le Maroc ne prétend pas être un pays laïc et il répond à la loi divine en garantissant la liberté de culte. Personne ici ne va en prison car il n'est plus musulman. Mais en même temps, personne ne prétend que c'est un pays laïc donc tu fais ce que tu veux chez toi, dans la limite de la loi et tu crois en ce que tu veux tant que tu ne fais pas de prosélytisme.

Le Maroc a eu des ministres, médecins royaux, conseillers au Sultan. Il a eu des gradés dans l'armée marocaine juifs. Personne ne conteste leur foi et personne ne leur demande de "se faire discret". Le Maroc est un des seuls pays au monde à avoir un tribunal rabbinique pour les affaires personnelles des marocains de confession juive. La Moudawwana n'est pa simposée sur eux. Il y a même un ancien texte de loi où on prévoit un acte de mariage non signé par les adouls mais ça ne s'applique pas car il n'y a pas eu de besoin "consistant" (aka pression d'un groupe de citoyens) pour mieux le clarifier et faire circuler des notes aux juges et autres autorités territoriales pour les traiter.

=> Le Maroc est plus cohérent que la France en ce moment.

Revenons à la France. Elle est laïque. Comment peux-tu expliquer qu'un État Laïc puisse accepter un programme pareil et permettre aux citoyens de voter pour?
Ne lui donne pas la réponse
Il parle tjs de charia donc je lui pose une simple Question
A laquelle il est incapable de répondre

Comme une personne sous perfusion BFM CNEWS
 
Déjà, c'est quoi la sharia? Sais-tu qu'il y a plusieurs sharias en fonction de chaque école, que les avis sont différents. Du coup, quelle sharia on doit suivre selon quel critère?

Aussi, ce qu'on appelle sharia sont un ensemble de lois médiévales. Compare cette même sharia avec ce qu'on faisait en Europe et tu trouveras que finalement, cette "sharia" était assez cool dans l'ensemble et moins brutale.
Je le sais parfaitement, mais les applications actuelles de la charia par les daech ou les talibans sont justement médiévales.
. Le Maroc est un des seuls pays au monde à avoir un tribunal rabbinique pour les affaires personnelles des marocains de confession juive. La Moudawwana n'est pa simposée sur eux.
C'est impensable en France car le principe est que la loi est la même pour tous les citoyens, conformément à la déclaration des droits de l'homme

Article premier​

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2​


1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

Article 7​


Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je le sais parfaitement, mais les applications actuelles de la charia par les daech ou les talibans sont justement médiévales.

C'est impensable en France car le principe est que la loi est la même pour tous les citoyens, conformément à la déclaration des droits de l'homme

Article premier​

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2​


1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

Article 7​


Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Sauf les pedo ..

Réponds à mes questions plus haut
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pas compris la question. développe
Fais pas come
Si tu n’avais pas compris
Tu critiques les pays qui pratiqueraient « la charria » mais tu bouffes leur argent et en redemandes à travers les politiques .
Personne ne s’est jamais plaint de ça
Encore moins des contrats d’armement entre la France et ces pays
Sur ces sujets on ne t’entends pas pleurer
Ça fait de toi un hypocrite ?

Très probable
 
J'ai vu son annonce met bedda7k, hakkawa 3la la laïcité hak... :D

Mais si j'étais française, j'aurais vu rouge, je ne vais pas te mentir... c'est quoi ce bordel et qui a permis qu'une personne avec un programme pareil puisse être retenu?

Tout le problème est là...le français n'a plus ses capacités cognitives du moment qu'on agite devant lui le spectre des maghrébins musulmans qui ont pourtant tant fait pour la France...depuis 1870.

Mais comme ils sont considéres comme de perpétuels indigènes donc avec un statut du Code de l'Indigénat inférieur ils ne se sentent pas redevables pas plus que pour les régions contaminées avec les retombées radioactives touchant le sud du Maroc ou l'Algérie qui tuent en silence par des cancers...car cette saloperie sévit encore vu que du matériel civil et militaire français important est sous le sable presqu'en surface.

Même des arbres et du bétail sont morts sur une grande surface.



.
 
Ce n'est pas prévu dans la Torah.
Rien que le blasphème te vaut la lapidation selon la torah ... j ai lu @Ebion aussi qui défendait bêtement la torah et qui prétendait que tout ce qu on pouvait lire comme cruauté dans les lois juives étaient des fakes antisémites ( et qu il fallait maîtriser l araméen et l hébreu pour capter le délire comme si les traductions n étaient pas dispo à profusion en pdf ! Bêtise ou mauvaise foi on sait pas on mettra ça sur le compte un manque de lucidité passager parce qu il est loin d être bête notre camarade ! ) comme si ces cruautés étaient étaient réservées à la bible et au coran ... c est la mode ou vous vous êtes passé le mot ?

Le livre I (Mada), chap. iv(Avoda Zara), lois 7-8 du Michné Torahprécisent les caractères du blasphème et prescrivent l’attitude qu’il doit susciter : le blasphémateur doit être puni de lapidation

J ai pas le temps de chercher ce que nos cousins juifs avaient prévu pour le voleur mais dites vous que toutes ces lois anciennes sont aussi cruelles les unes que les autres torah bible ou coran c est le même moule !
 
Tu critiques les pays qui pratiqueraient « la charria » mais tu bouffes leur argent et en redemandes à travers les politiques .
1) La charia n'existe pas. Il n'existe pas de livre appelé "charia". Ce n'est que des interprétations locales du coran et de la sunna.
les puristes disent que la charia, c'est la "voie" mais ceux qui se revendiquent aujourdhui de la charia sont les extrémistes genre daech ou talibans et ils en font une application barbare (moyen âgeuse)

2) S'il fallait cesser de commercer avec tous les pays qui ne respectent pas nos valeurs, cela ne serait pas possible, à commencer par la chine donc en effet on commerce avec des pays qui contredisent nos valeurs. Cela n'empêche pas de dire ce que l'on en pense par ailleurs.
 
J ai pas le temps de chercher ce que nos cousins juifs avaient prévu pour le voleur mais dites vous que toutes ces lois anciennes sont aussi cruelles les unes que les autres torah bible ou coran c est le même moule !
Je suis d'accord, je dis simplement que selon la Torah, la peine pour le voleur n'est pas l'amputation.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
1) La charia n'existe pas. Il n'existe pas de livre appelé "charia". Ce n'est que des interprétations locales du coran et de la sunna.
les puristes disent que la charia, c'est la "voie" mais ceux qui se revendiquent aujourdhui de la charia sont les extrémistes genre daech ou talibans et ils en font une application barbare (moyen âgeuse)

2) S'il fallait cesser de commercer avec tous les pays qui ne respectent pas nos valeurs, cela ne serait pas possible, à commencer par la chine donc en effet on commerce avec des pays qui contredisent nos valeurs. Cela n'empêche pas de dire ce que l'on en pense par ailleurs.
Oui donc hypocrisie tu le reconnais
Une valeur sure ici à ce que je vois
 
J'ai vu son annonce met bedda7k, hakkawa 3la la laïcité hak... :D

Mais si j'étais française, j'aurais vu rouge, je ne vais pas te mentir... c'est quoi ce bordel et qui a permis qu'une personne avec un programme pareil puisse être retenu?



Normal.....c'est le naufrage de la France avec sa laïcité à la carte...selon qui tu es...et le poids que tu as.


.
 
c'est tellement gros que c'en est comique, par contre quand c'est un intégriste musulman, ce n'est pas comique parce que cela existe (état islamique, talibans...)
Ok. A Gaza c'est le Rafah du rire qui est organisé ou un massacre ? Je sais pas tu me mets le doute.
Il y a du racisme et de l'intolérance avec des mises en pratiques concrètes dans le judaisme aussi.
Lis le talmud!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Rien que le blasphème te vaut la lapidation selon la torah ... j ai lu @Ebion aussi qui défendait bêtement la torah et qui prétendait que tout ce qu on pouvait lire comme cruauté dans les lois juives étaient des fakes antisémites ( et qu il fallait maîtriser l araméen et l hébreu pour capter le délire comme si les traductions n étaient pas dispo à profusion en pdf ! Bêtise ou mauvaise foi on sait pas on mettra ça sur le compte un manque de lucidité passager parce qu il est loin d être bête notre camarade ! ) comme si ces cruautés étaient étaient réservées à la bible et au coran ... c est la mode ou vous vous êtes passé le mot ?

Le livre I (Mada), chap. iv(Avoda Zara), lois 7-8 du Michné Torahprécisent les caractères du blasphème et prescrivent l’attitude qu’il doit susciter : le blasphémateur doit être puni de lapidation

J ai pas le temps de chercher ce que nos cousins juifs avaient prévu pour le voleur mais dites vous que toutes ces lois anciennes sont aussi cruelles les unes que les autres torah bible ou coran c est le même moule !

Bonjour ;)

Attention, ne me comprends pas mal.

Je ne suis pas en position de nier que des atrocités existent dans le Talmud. Je ne suis pas allé voir.

Il est probable qu'il y en ait : en général, il y a des atrocités dans à peu près tous les corpus philosophiques et religieux du monde avant la deuxième moitié du vingtième siècle.

Mais il y a des précautions à prendre.

En général, les gens qui citent le Talmud l'ont pas réellement lu. Le Talmud est un livre ennuyeux et difficile d'accès, même en traduction. Peu de gens lisent le Talmud, sauf quelques Juifs très pieux et quelques historiens des religions multidiplômés.

Mais les gens qui citent le Talmud prennent des fragments qui circulent sur des sites Web ou des réseaux sociaux judéophobes.

On ne sait pas si le fragment est bien traduit. On ne sait pas s'il est cité hors contexte. On ne sait pas si les savants juifs le considèrent encore applicable à notre époque. On ne nous dit pas comment les Juifs lisent le Talmud, c'est-à-dire leurs méthodes d'interprétation et le type d'autorité qu'ils lui reconnaissent, ni si toutes les parties ont la même autorité.

Pour prendre un exemple que je connais, regardons le catholicisme. Voici différences sources d'autorité, de force décroissante :

  • Le Nouveau Testament
  • L'Ancien Testament
  • Un Concile
  • Une encyclique papale
  • Un texte d'un docteur de l'Église
  • Un texte d'un théologien contemporain
  • Une « révélation privée »

Les autres religions ont aussi leurs autorités et leurs méthodes de lecture, mais on peut pas appliquer à une religion les règles d'une autre!!

Il faut respecter la spécificité de chaque tradition.
 
Bonjour ;)

Attention, ne me comprends pas mal.

Je ne suis pas en position de nier que des atrocités existent dans le Talmud. Je ne suis pas allé voir.

Il est probable qu'il y en ait : en général, il y a des atrocités dans à peu près tous les corpus philosophiques et religieux du monde avant la deuxième moitié du vingtième siècle.

Mais il y a des précautions à prendre.

En général, les gens qui citent le Talmud l'ont pas réellement lu. Le Talmud est un livre ennuyeux et difficile d'accès, même en traduction. Peu de gens lisent le Talmud, sauf quelques Juifs très pieux et quelques historiens des religions multidiplômés.

Mais les gens qui citent le Talmud prennent des fragments qui circulent sur des sites Web ou des réseaux sociaux judéophobes.

On ne sait pas si le fragment est bien traduit. On ne sait pas s'il est cité hors contexte. On ne sait pas si les savants juifs le considèrent encore applicable à notre époque. On ne nous dit pas comment les Juifs lisent le Talmud, c'est-à-dire leurs méthodes d'interprétation et le type d'autorité qu'ils lui reconnaissent, ni si toutes les parties ont la même autorité.

Pour prendre un exemple que je connais, regardons le catholicisme. Voici différences sources d'autorité, de force décroissante :

  • Le Nouveau Testament
  • L'Ancien Testament
  • Un Concile
  • Une encyclique papale
  • Un texte d'un docteur de l'Église
  • Un texte d'un théologien contemporain
  • Une « révélation privée »

Les autres religions ont aussi leurs autorités et leurs méthodes de lecture, mais on peut pas appliquer à une religion les règles d'une autre!!

Il faut respecter la spécificité de chaque tradition.

A voir le génocide en cours justifié par la Torah et le Talmud...on ne peut émettre de doute.

Même un juge de la Cour suprême ayant été à la CPI défendre l'occupant israelien a justifié de tuer des innocents femmes enfants vieillards dans un lieu près duquel se trouverait un SEUL combattant.

Ils choisissent le Talmud ou la Torah au lieu des lois de la guerre.


.
 
Il y a aussi des religions qui s'accommodent de la laïcité et d'autres qui multiplient les provocations
ceci explique cela

Il y'a surtout le poids du lobby qui permet de fêter Hanoukha à l'Elysée devant Macron et de mobiliser l'éclairage public pour cet évènement près de la Tour Eiffel.

Valls aussi applique ce deux poids deux mesures pour soigner sa carrière.

Montrer ta mauvaise foi ne sert qu'à te discréditer.

.
 
Bonjour ;)

Attention, ne me comprends pas mal.

Je ne suis pas en position de nier que des atrocités existent dans le Talmud. Je ne suis pas allé voir.

Il est probable qu'il y en ait : en général, il y a des atrocités dans à peu près tous les corpus philosophiques et religieux du monde avant la deuxième moitié du vingtième siècle.

Mais il y a des précautions à prendre.

En général, les gens qui citent le Talmud l'ont pas réellement lu. Le Talmud est un livre ennuyeux et difficile d'accès, même en traduction. Peu de gens lisent le Talmud, sauf quelques Juifs très pieux et quelques historiens des religions multidiplômés.

Mais les gens qui citent le Talmud prennent des fragments qui circulent sur des sites Web ou des réseaux sociaux judéophobes.

On ne sait pas si le fragment est bien traduit. On ne sait pas s'il est cité hors contexte. On ne sait pas si les savants juifs le considèrent encore applicable à notre époque. On ne nous dit pas comment les Juifs lisent le Talmud, c'est-à-dire leurs méthodes d'interprétation et le type d'autorité qu'ils lui reconnaissent, ni si toutes les parties ont la même autorité.

Pour prendre un exemple que je connais, regardons le catholicisme. Voici différences sources d'autorité, de force décroissante :

  • Le Nouveau Testament
  • L'Ancien Testament
  • Un Concile
  • Une encyclique papale
  • Un texte d'un docteur de l'Église
  • Un texte d'un théologien contemporain
  • Une « révélation privée »

Les autres religions ont aussi leurs autorités et leurs méthodes de lecture, mais on peut pas appliquer à une religion les règles d'une autre!!

Il faut respecter la spécificité de chaque tradition.
Salut ebion

Et c est valable pour les trois monothéismes ! Les corpus originels sont parsemé de violences inconcevables pour un esprit présent ! L orthodoxie y est généralement toujours attachée au moins dans l esprit mais dans l ensemble les théologiens ont passé outre à nombre de passages ou lois inapplicables de nos jours .
 
c'est couper les mains des voleurs et lapider les femmes adultères
la charia c'est prier 5 fois par jour, jeuner ramadan, faire de l'aumône, aller à la mecque
couper la main du voleur ou tuer les tueurs c'est pour protéger la société au lieu de donner une vie de luxe en prison à un tueur qui sort et qui récidive
vous méprisez les femmes juste parce qu'elles portent un foulard et tu viens donner des leçons
l'état islamique ou d*aech n'ont rien de musulman et les gens qui ont été piégé dans ce terrorisme ont témoigné ils ont vu que ces groupes n'ont rien à voir avec l'islam, mais que leur but est politique et qu'ils cherchent que l'argent et les belles voitures
l'état islamique sert l'occident de propagande pour salir l'islam, l'islam en tant que religion est contre le radicalisme
 
Dernière édition:
J'ai vu son annonce met bedda7k, hakkawa 3la la laïcité hak... :D

Mais si j'étais française, j'aurais vu rouge, je ne vais pas te mentir... c'est quoi ce bordel et qui a permis qu'une personne avec un programme pareil puisse être retenu?
bonjour,
j'ai regardé la 8eme circonscription des Français de l'étranger: il y a tous les Français qui habitent Israël et qui ont fait la "hijra" donc çà s'explique.
La France c'est pas l'Espagne sur le dossier Palestinien....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A voir le génocide en cours justifié par la Torah et le Talmud...on ne peut émettre de doute.

Même un juge de la Cour suprême ayant été à la CPI défendre l'occupant israelien a justifié de tuer des innocents femmes enfants vieillards dans un lieu près duquel se trouverait un SEUL combattant.

Ils choisissent le Talmud ou la Torah au lieu des lois de la guerre.


.

Les terroristes islamistes invoquent le Coran eux aussi : est-ce que les musulmans normaux les prennent au sérieux? Bien sûr que non.

C'est pas d'hier que les textes religieux sont détournés par les opportunistes et les prédateurs.

Il y a aussi des Juifs antisionistes qui ont pourtant lu la Torah et le Talmud.

Je doute que le Talmud soit plus facile à comprendre ou à appliquer que la Bible ou le Coran.

Surtout que depuis les millénaires, les Juifs ont la réputation de mener des discussions interminables entre eux sur le sens de leur religion.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut ebion

Et c est valable pour les trois monothéismes ! Les corpus originels sont parsemé de violences inconcevables pour un esprit présent ! L orthodoxie y est généralement toujours attachée au moins dans l esprit mais dans l ensemble les théologiens ont passé outre à nombre de passages ou lois inapplicables de nos jours .

Oui pour les théologiens mainstream, il y a une partie des lois et des pratiques des textes sacrés qui sont tombées en désuétude compte tenu des changements du monde moderne.

Malheureusement, il y a certains cas où les leaders religieux résistent avec acharnement au besoin de changement.

Par exemple les Églises chrétiennes ont pas bougé d'un millimètre dans leur interdiction de la fornication malgré le fait que le mariage est beaucoup plus difficile d'accès de nos jours que dans le passé et que les moyens contraceptifs et hygiéniques ont évolué.

Tout comme il faut se rendre à l'évidence que beaucoup de musulmans qui vivent en Occident ont des obligations et des engagements qui sont peu compatibles avec l'observation des cinq piliers selon la manière traditionnelle, et pourtant ils sont pas de mauvaise foi. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la charia c'est prier 5 fois par jour, jeuner ramadan, faire de l'aumône, aller à la mecque
couper la main du voleur ou tuer les tueurs c'est pour protéger la société au lieu de donner une vie de luxe en prison à un tueur qui sort et qui récidive
vous méprisez les femmes juste parce qu'elles portent un foulard et tu viens donner des leçons
l'état islamique ou d*aech n'ont rien de musulman et les gens qui ont été piégé dans ce terrorisme ont témoigné ils ont vu que ces groupes n'ont rien à voir avec l'islam, mais que leur but est politique et qu'ils cherchent que l'argent et les belles voitures
l'état islamique sert l'occident de propagande pour salir l'islam, l'islam en tant que religion est contre le radicalisme

Pieuse betty3961 pieuse! :timide:
 
Et les témoins de jehovah on en parle ? Qui sont sur tous les trottoirs à faire leur pub et on sait comment ça se passe : viol légiféré par le conseil des anciens Par Exemple … je te parle même pas de l’ivg 🫣🫣
Là je me permets de te corriger !
Ils sont cachés dans un coin et papotent entre eux pendant que les passants passent comme si de rien n'était !
Du coup ils font quoi ?
Acte de présence ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis donc les fervents défenseurs de la layicité vous êtes ou ? Vous qu’on entend crier au viol depuis beja3d quand il s’agit de burkini de voile ! Mais là bizarrement vous bégayez ? 👀
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La France occupée est sous l'emprise de leur hypnose ce qui leur permet ce qu'un extrémiste musulman ne pourrait faire juste le centième sans être inquiété par la "Justice".
 
Les terroristes islamistes invoquent le Coran eux aussi : est-ce que les musulmans normaux les prennent au sérieux? Bien sûr que non.

C'est pas d'hier que les textes religieux sont détournés par les opportunistes et les prédateurs.

Il y a aussi des Juifs antisionistes qui ont pourtant lu la Torah et le Talmud.

Je doute que le Talmud soit plus facile à comprendre ou à appliquer que la Bible ou le Coran.

Surtout que depuis les millénaires, les Juifs ont la réputation de mener des discussions interminables entre eux sur le sens de leur religion.

Ce sont des gens du gouvernement dont Netanyahu et d'autres qui citent Josué pour justifier le génocide colonial en cours.

.
 
Ce sont des gens du gouvernement dont Netanyahu et d'autres qui citent Josué pour justifier le génocide colonial en cours.

.

Et pourtant ces tueurs coloniaux de masse continuent de bénéficier du soutien politique diplomatique mediatique économique et militaire des occidentaux qui seraient impensables si un pays voisin exterminait des juifs pour les dépouiller.


.
 
Et pourtant ces tueurs coloniaux de masse continuent de bénéficier du soutien politique diplomatique mediatique économique et militaire des occidentaux qui seraient impensables si un pays voisin exterminait des juifs pour les dépouiller.


.

Et donc c'est le poids politique social médiatique ou dans les milieux universitaires...(liste non exhaustive)...qui fait qu'on soit blanchi ou noirci

même quand on tient des propos suprémacistes religieux...tenus à la fois par des gouvernements régaliens juifs et leurs colons fanatiques.

L'idéologie sioniste repose sur la domination de l'autre...l'idéologie sioniste ignore l'existence même des autochtones palestiniens.

L'idéologie sioniste ne voit pas les habitants de cette terre comme des êtres du genre humain mais comme des animaux à 2 pattes.

Ce sont des élus eux ayant tous les droits...selon leur idéologie. Les gouvernements occidentaux savent cela mais compte tenu du poids

des sionistes continuent de faire semblant que ce sont des gens démocratiques normaux qui ne commettent rien d'illégal et d'immoral

avec des visées suprémacistes intégristes. Le respect des lois françaises c'est réservé uniquement aux autres mortels communs non sionistes.

Les passe droits sont légion...subvention de crèches tenus par des extrémistes loubavitch...célébrations de fêtes religieuses devant Macron

à l'Elysée...ou accompagnés par Valls le hérault revendiqué pourtant de la laïcité....heures de piscine pour femmes juives loubavitch...etc...

Et les politiques français au lieu de faire dans la cohérence s'aplatissent au contraire devant la communauté pour faire les 4 volontés sachant

qui fait les rois et l'agenda à donner aux politiques français lors du dîner annuel communautaire.

.


.


.
 
Dernière édition:
la charia c'est prier 5 fois par jour, jeuner ramadan, faire de l'aumône, aller à la mecque
çà c'est plutôt les 5 piliers
couper la main du voleur ou tuer les tueurs c'est pour protéger la société au lieu de donner une vie de luxe en prison à un tueur qui sort et qui récidive
c'était normal à l'époque de la rédaction du Coran, de même que le patriarcat et l'esclavage.
Mais nous n'en somme plus là, d'ailleurs seul daech et ses semblables appliquent encore ces règles moyenâgeuses
vous méprisez les femmes juste parce qu'elles portent un foulard et tu viens donner des leçons
Je les plains surtout d'être d'être soumises à cette obligation patriarcale.
l'état islamique ou d*aech n'ont rien de musulman et les gens qui ont été piégé dans ce terrorisme ont témoigné ils ont vu que ces groupes n'ont rien à voir avec l'islam, mais que leur but est politique et qu'ils cherchent que l'argent et les belles voitures
l'état islamique sert l'occident de propagande pour salir l'islam, l'islam en tant que religion est contre le radicalisme
trop facile de nier l'évidence
l'islam de daech n'est pas ton islam, je n'ai aucun doute là dessus, tu peux en être certaine, mais l'islam de daech fait partie de l'islam.

 
Ce sont des gens du gouvernement dont Netanyahu et d'autres qui citent Josué pour justifier le génocide colonial en cours.

.
Oui mais ce sont une minorité d'extrémistes religieux qui malheureusement sont parvenus au pouvoir, ils ne sont pas représentatifs de la majorité des isréaliens. la contestation de Netanyahou reprend de l'ampleur.
On a le même risque aux USA avec les chrétiens fondamentalistes si Trump revient au pouvoir.

 
Haut