un mari qui ne donne plus de nouvelles a sa femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocahantas
  • Date de début Date de début
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire sans qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

On appelle ça un voyage de galipette,pardon je veux dire d'affaire!!!!!
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire sans qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

Il lui est peut-etre arrivé quelque chose, ya latif!!!

pourquoi tte de suite penser à l'infidélité et à la trahison?????
 
Je pense qu'il y a une panne générale, je sais pas un truc comme ça...

En ce moment personne n'appelle personne :eek:

Se doit être me 4ème post sur le même sujet :eek ........ !!
 
exact mais si sa lui arrive souvent c qu'il y a un problème

mais rien ne nous dit que cela est fréquent !!!!!

elle précise en plus que c'est un couple sans problèmes, marié ..et que le mari est en voyage d'affaires , moi à sa place je m'inquièterais pour lui, ( accidents, etc...) Ya latif!!!!

Mais , si la jeune femme pense que son mari peut etre infidèle, c'est que dans ce couple règne un grand manque de confiance :rolleyes:
 
mais rien ne nous dit que cela est fréquent !!!!!

elle précise en plus que c'est un couple sans problèmes, marié ..et que le mari est en voyage d'affaires , moi à sa place je m'inquièterais pour lui, ( accidents, etc...) Ya latif!!!!

Mais , si la jeune femme pense que son mari peut etre infidèle, c'est que dans ce couple règne un grand manque de confiance :rolleyes:

non c'est pas 1 question de femme mais de cerveau je croit le connaitre sa manière de penser et de faire mais le je ne comprends plus rien le deni total 1 truc de fou se que je vie
 
au départ c'est se que j'ai pensait mais a force de faire le numéro je sait pas mais le téléphone aurait du se décharger non ???


ben , pas forcément, surtout s'il ne répond pas, il se déchargera moins vite....

enfin, bref, si tu connais le numéro d'un de ses collègues avec qui il est peut -etreparti, ou le num de l'hotel dans lequel il s'est arreté, contacte -les pour te rassurer, et si tout va bien pour lui, alors, là, tu lui fais sa fête !!! :fou:
 
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp
 
ben , pas forcément, surtout s'il ne répond pas, il se déchargera moins vite....

enfin, bref, si tu connais le numéro d'un de ses collègues avec qui il est peut -etreparti, ou le num de l'hotel dans lequel il s'est arreté, contacte -les pour te rassurer, et si tout va bien pour lui, alors, là, tu lui fais sa fête !!! :fou:

j'éspère qu'il ne lui ai rien arrivé kheir inchallah mais bon si il va bien je me dit qu'au fond c'est 1 être égoiste c'est pas possible de laisszer des personne s'inquiéter ainsi d'autant plus que je suis sa femme pas sa copine il faut que je prenne une descision sa va me faire très mal mais ais je le choix soufrir pour un homme j'ai déjà donné et la il me fait mal une personne qui t'aime te veux du bien
 
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp

j'ai l'impression de lire mido le fou
 
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp

:rolleyes:non, tu ne rêves pas !!!!

tout n'est pas aussi logique !!!!!
tu as peut-etre raison, mais mi je ne pourrais pas parler avec une telle assurance d'une personne que je ne connais pas , je donne mon point de vue, en essayant d'arranger les choses, et de tte façon la vérité apparaitra...apparement elle nous dit que c'est le tempérament de son mari de ne pas donner de nouvelles.........

enfin bref, je n'aime pas généraliser, je souhaite juste que son cas se résolve ..............

PS: ce n'est pas parceque l'on a pas le même point de viue que toi, que nous sommes hypocrites !!!!!!!!!!
 
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp

nous ne somme marié dans le halal pas a la mairie soit disant comme tu dit je suis koku donc je l'ai toujours était cela n'empecher pas de donner de ses nouvelles
 
j'ai l'impression de lire mido le fou

Je suis pas fou,je ne raisonne pas comme un debile c'est tout.
On a tous des calpins sur nous et on note sur ce calpin s'il nous arrive quoique ce soit voilà les numeros à appeller.
Tu dois avoir un calpin sur toi non?
Il est son mari,il faut pas l'oublier
Donc les analyses de hamam de Rebeus j'aime pas
Un seul cas qui le pousse à ne pas telephoner:le mec est un Alzheimer
Est ce que c'est le cas?
Je pense pas
 
:rolleyes:non, tu ne rêves pas !!!!

tout n'est pas aussi logique !!!!!
tu as peut-etre raison, mais mi je ne pourrais pas parler avec une telle assurance d'une personne que je ne connais pas , je donne mon point de vue, en essayant d'arranger les choses, et de tte façon la vérité apparaitra...apparement elle nous dit que c'est le tempérament de son mari de ne pas donner de nouvelles.........

enfin bref, je n'aime pas généraliser, je souhaite juste que son cas se résolve ..............

PS: ce n'est pas parceque l'on a pas le même point de viue que toi, que nous sommes hypocrites !!!!!!!!!!

tu porte bien ton pseudo merci pour ton intervention
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal


C'est juste pas normal de ne pas donner des nouvelles à sa compagne ou compagnon !

Par contre, quand ils veulent dire un truc de négatif, ils sont plus expressifs !
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

Bah il veut avec ses vacances en paix.

encore trois jours c'est rien, y'en a qui attendent un mois entier ! ! !
 
Je suis pas fou,je ne raisonne pas comme un debile c'est tout.
On a tous des calpins sur nous et on note sur ce calpin s'il nous arrive quoique ce soit voilà les numeros à appeller.
Tu dois avoir un calpin sur toi non?
Il est son mari,il faut pas l'oublier
Donc les analyses de hamam de Rebeus j'aime pas
Un seul cas qui le pousse à ne pas telephoner:le mec est un Alzheimer
Est ce que c'est le cas?
Je pense pas

elle est cocue on a compris:rolleyes:
et maintenant elle fait quoi, elle attend que son mari rentre?
 
Je suis pas fou,je ne raisonne pas comme un debile c'est tout.
On a tous des calpins sur nous et on note sur ce calpin s'il nous arrive quoique ce soit voilà les numeros à appeller.
Tu dois avoir un calpin sur toi non?
Il est son mari,il faut pas l'oublier
Donc les analyses de hamam de Rebeus j'aime pas
Un seul cas qui le pousse à ne pas telephoner:le mec est un Alzheimer
Est ce que c'est le cas?
Je pense pas

il a peut etre de grave probleme qui nous dit quelle est forcement cocu
 
Retour
Haut