un mari qui ne donne plus de nouvelles a sa femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocahantas
  • Date de début Date de début
je ne vois pas le rapport ??? :rolleyes:

...concernant le fait qu'il n'ai pas donné de nouvelle , tout dépend du déplacement ! quel métier il fait ??

Peu importe le metier!!!!
Des millions de maris se deplacent à l'echel mondial et ils appellent leurs femmes et leurs enfants
Quand on a pas un portable,on peut trouver un fixe,sinon il y a la poste
 
Si demain il tape à la porte et il revient.
Que doit elle faire?
Elle va gober ses excuses ou elle doit mettre fin à cette relation?
S'il a fait ce coup,est ce que tu sais qu'il pourras refaire ça la prochaines fois?
Oui je presiste,les rebeus analysent avec le coeur et jamais avec le cerveau
Raconter des conneries à pochaontas,on lui rend pas service.

On est là pour envisager tous les cas de figure, tu as peut-etre raison , comme tu as peut-etre tort...ensuite, elle seule, pourra agir en conséquence, elle le connait mieux que nous, sait ce qui les unit , etc....

Je ne cautionne pas la tromperie, et ne cherche pas à couvrir le mec,...mais ta version, n'est pas la seule qui puisse etre fiable , c'est ça que tu as du mal à comprendre...

L es "rebeux" analysent certes avec le coeur, mais aussi avec le cerveau, et ne pas faire appel à son coeur, c'est ne pas etre humain.........

Des conneries? etre sur de soi c'est bien mais quand on croit avoir tjs raison en stigamtisant une certaine communauté ça devient de l'arrogance......

Lui dire avec certitude et méchanceté qu'elle est cocue n'est pas lui rendre service non plus, bien au contraire..............
 
Je suis pas fou,je ne raisonne pas comme un debile c'est tout.
On a tous des calpins sur nous et on note sur ce calpin s'il nous arrive quoique ce soit voilà les numeros à appeller.
Tu dois avoir un calpin sur toi non?
Il est son mari,il faut pas l'oublier
Donc les analyses de hamam de Rebeus j'aime pas
Un seul cas qui le pousse à ne pas telephoner:le mec est un Alzheimer
Est ce que c'est le cas?
Je pense pas

Perso, je suis d'accord avec toi; mais pas sur le fait qu'elle est absolument cocue. Mais ne pas donner des nouvelles c'est franchement pas respectueux et pas normal du tout pour un mari !
 
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp

contrairement au iddée reçu c'est pas le cerveau qui dirige mais le coeur
 
Perso, je suis d'accord avec toi; mais pas sur le fait qu'elle est absolument cocue. Mais ne pas donner des nouvelles c'est franchement pas respectueux et pas normal du tout pour un mari !

Enfin t as touché le fond du probleme!!!
A la rigueur si c'etait sa copine(quoique elle doit etre respectée aussi)il lui donne pas signe de vie,je comprends
Mais ignorer sa femme pendant trois jours,c'est inadmissible
Normalement c'est à lui de s'inquiter,mais helas certaines personnes ici blablatent juste pour le plaisir de blablater(c'est mon verbe preferé)
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

alors là il se peut qu'il a perdu son potable...

mais bon s'il c le cas il va t'appeler au téléboutique

bah j'espere que ya une bonne raison pr ça car là ne pas répondre à sa femme apres trois jours c'est inquietant ...
 
moi j'y vais je vous souhaite tous une bonne après-midi et merci surtout pour votre temps a toi aussi letranger je vous donnerais plus de news la prochaine fois kheir inchallah salam aleikoum wrwb
 
Enfin t as touché le fond du probleme!!!
A la rigueur si c'etait sa copine(quoique elle doit etre respectée aussi)il lui donne pas signe de vie,je comprends
Mais ignorer sa femme pendant trois jours,c'est inadmissible
Normalement c'est à lui de s'inquiter,mais helas certaines personnes ici blablatent juste pour le plaisir de blablater(c'est mon verbe preferé)


malgré nos désaccords, je suis d'accord avec toi sur un point important,: c'est que s'il n'a aucune raison, il est inadmissible qu'un homme n'appelle pas sa femme pdt 3 jours ,ou bien qu'il n'envoie pas le moindre message pr la rassurer et se rassurer.....
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

Mais tu dis qu'il n'y'avait aucune dispute entre eux avant le voyage alors pourquoi tout de suite penser à la trahison du mari :eek: ??
 
tu m'étonne pfffffffffffff

Ce que je veux dire, c'est que je ne trouve pas normal, que l'épouse s'inquiète pour son mari et que lui ne daigne pas répondre...ne donne pas de nouvelles... c'est son mari qd mm.

Ensuite je ne connais pas votre couple, c'est normal ce genre de comportement venant de lui ? Il y a des garcons qui n'éprouvent pas la nécessité d'appeler, d'autres qui appelent toutes les heures. Il faut voir en fonction de la personnalité de ton époux. Mais perso, 3j c'est peu pour tirer des conclusions hâtives. Si vous vous faites confiance, si c'est qq1 de réglo...

C'est juste que si tu t'inquiètes, ce comportement de sa part n'est pas habituel. Puis c'est pas normal venant d'un époux de partir loin et de ne pas donner des nouvelles !?

Mais d'après moi ne t'inquiète pas, attends qu'il te contacte pour voir qu'est ce qu'il a comme motif; mais un couple repose avant tout sur la confiance.
 
Mais tu dis qu'il n'y'avait aucune dispute entre eux avant le voyage alors pourquoi tout de suite penser à la trahison du mari :eek: ??

je ne pensent pas a trahison moi mais ne pas donner de nouvelle c'est pas bon alors qu'il me connait que je m'inquiète la dernière fois que je l'ai eu il ma dit je bosse la je te bipperais plus tard et depuis pas de nouvel truc de dingue
 
en janvier mais bon la ya eu conflit avant qui éxplique cela même si ne n'ai pas normal de laisser l'autre cogiter c'est égoiste nous somme des adultes mais au jour d'aujourd'hui aucun problème

Ma derniere intervention.
C'etait le mois de Janvier?
Ok
Il va revenir pocha,ne t'inquiete pas
Et il va te refaire le meme coup la prochaine fois:soit juillet ou le mois d'Aout
 
Ma derniere intervention.
C'etait le mois de Janvier?
Ok
Il va revenir pocha,ne t'inquiete pas
Et il va te refaire le meme coup la prochaine fois:soit juillet ou le mois d'Aout

la premiere chose j'éspère qu'il va bien mais la si je découvre que c'est dans son caractère de trouver cette faciliter d'ignorer facilement quand il le souhaite sa va me dégouter de lui après il me faudra agir c'est sûr
 
arrete de dire se que n'ai pas dit et avant d'écrir relit comme il faut PARFOIS J AI CONFIANCE EN LUI ET PARFOIS NON la tu comprends mieux

ah ok :D désolé sœurette :D

Sinon jte dirai juste que si çà fait que 3 jours jpense cest rien, 1 sem 2 sem.. la fau sinquiéter..
mais ce qui est inquiétant c'est qu'il te répond pas, a la limite si il apel pas çà peut se comprendre! essaye de contacter quelqun ki a voyager avec lui ou keklkun de son entreprise qui est au courant kil est en voyage !!
 
Retour
Haut