un mari qui ne donne plus de nouvelles a sa femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocahantas
  • Date de début Date de début
Mais je reve là ou quoi?
Un mari qui quitte sa femme et qui ne donne pas signe de vie
Il n y a pas 3600000 solutions
Tu es koku
Un portable dechargé?
Il y a la cabine telephonique
Il a un accident?
La premiere chose que la police et les pompiers font:ils contactent les proches
Arretez votre hypocrisie svp
Exactement si il lui serait arrivé quelque chose elle serait deja au courant.
ET combien meme son portable serait déchargé, il y'a des taxiphone ( à moins qu'il ne conaisse pas du tout la ville,...:rolleyes: )
Mais faut pas s'imaginer le pire, elle n'est pas forcément cocue,il y'a peut etre certaines choses qui rentrent en jeu
Dieu seul sait

il ne faut JAMAIS faire confiance !!! ;)

meme a son mari?
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

il est peut être amnésique le pauvre?
ou bien en GAV prolongée... ou bien incarceré direct si c'est grave...
ou bien enlevé par des extra-terrestres....
dans tous les cas.. cherche pas... si sa mère est en vie, elle a quelque chose à voir avec cette histoire...
voilà.
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

C' est un homme super occupé c' est tout.
 
il ne faut JAMAIS faire confiance !!!

chui desolee de te dire ca je me trompe peutetre
mais pour moi la 1ere chose a lakelle je penserai
c kil te trompe avec une autre
c trop louche meme s'il cete fait aggresser tu sera allertee
a mon avis demande akelkun de voir ds les parage ou deplace toi
si tu peux
comme ca tu saura ce ki se passe
car fo pas se laisser faire
c peutetre un menteur chronik et il se fou de toi .

je compatis vraiment :( et jespere pour toi ke tt s'eclaircira :rolleyes:
 

Pour détendre l'atmosphère...

Une femme c'est comme une fleur, faut toujours lui arroser de mots doux . Peu importe les moyens (lettres, sms, appels téléphoniques, emails, fax....)
 
Pour détendre l'atmosphère...

Une femme c'est comme une fleur, faut toujours lui arroser de mots doux . Peu importe les moyens (lettres, sms, appels téléphoniques, emails, fax....)

ta tellement raison !
on supporte pas de rester sans news de notre amoureux
si seulement les mecs avait compris mem s'il st rustres....que avec un petit effort kelkes preuves d'amour par si par la , il vivra avec sa femme ds une symbiose et harmonie unik . ;)
 
voila une femme sans problèmes avec son mari lui en déplacement profesionnel ne lui donne plus de nouvel depuis 3 jour elle la pauvre l'appel sans relaches et le telephone sonne sonne mais ne décroche pas POURQUOI qu'ont ils les hommes a ne pas dire se qu'ils ressentent une fois pour toute au moins la on est fixé nous les femmes nous se qu'on a dans le coeur on le dévoilent rien est caché et avec les hommes houla la chute fait mal

slm a tous sa y est el hamdulillah le verdict est tombé se matin je vous raconte pas le week d'angoisse et parano que j'ai passé en faite il était a l'hopital kheir inchallah j'aurait préferé le savoir autre situation qu'a l'hopital en tout cas merci tous pour vos conseil barak allah oufikoum franchement dans se site j'ai toujour pensé que les personne aimait se défoulé sur les problèmes des autres et la a ma grande surprise j'ai découvert des personnes très bien mashallah qu'allah swt vous récompense amin wa salam aleikoum wrwb
 
slm a tous sa y est el hamdulillah le verdict est tombé se matin je vous raconte pas le week d'angoisse et parano que j'ai passé en faite il était a l'hopital kheir inchallah j'aurait préferé le savoir autre situation qu'a l'hopital en tout cas merci tous pour vos conseil barak allah oufikoum franchement dans se site j'ai toujour pensé que les personne aimait se défoulé sur les problèmes des autres et la a ma grande surprise j'ai découvert des personnes très bien mashallah qu'allah swt vous récompense amin wa salam aleikoum wrwb

rien de grave inchallah?
mais personne n'a pu te prevenir?
 
rien de grave inchallah?
mais personne n'a pu te prevenir?

non vraiment personne car lui n'a pas de famille il avait son tel avec lui et la se matin il ma répondu en faite lui même a une maladie qu'allah swt le préserve amin mais c'est vrai que c'est dur car j'étais dans un état d'imcompréhension est -il vivant ma t'il quitté même si je sait que se n'est pas son genre mais que veux tu je suis parano de part mon passé méfiance des hommes kheir inchallah
 
slm a tous sa y est el hamdulillah le verdict est tombé se matin je vous raconte pas le week d'angoisse et parano que j'ai passé en faite il était a l'hopital kheir inchallah j'aurait préferé le savoir autre situation qu'a l'hopital en tout cas merci tous pour vos conseil barak allah oufikoum franchement dans se site j'ai toujour pensé que les personne aimait se défoulé sur les problèmes des autres et la a ma grande surprise j'ai découvert des personnes très bien mashallah qu'allah swt vous récompense amin wa salam aleikoum wrwb

c est pas grave j espere? :(
 
Retour
Haut