Un marocain de france séquestré et torturé par son épouse au maroc

Un Français d'origine marocaine a été séquestré par son épouse pendant plus de deux semaines dans son appartement situé dans le village de Dar Guedari, à 45 km de Meknès, pour avoir refusé de l'aider à ouvrir un magasin de maquillage.
L'homme, 46 ans, a été enchaîné par son épouse qui lui a également enroulé du scotch autour de sa bouche pour l'empêcher de crier. La femme de 32 ans a réussi à immobiliser la victime avec l'aide de sa sœur.
La femme avait fait subir à son mari des sévices terribles, allant (...)

- Maroc / Sidi Kacem, Meknès, France, Gendarmerie Royale, Torture

Un Marocain de France séquestré et torturé par son épouse au Maroc

Misszara Ana mabda2iyane matan2mch blegalite dial rjal ou la3yalate donc j encourage rien

Ana kan2amen b le contraire et je n'encourage rien non plus, que chacun fasse ce qu'il veut tant qu'il est heureux, c'est une des conditions de l'égalité! :D

Je parle d'hypocrisie car la société justifie des abus terribles en parlant de la "belle" situation des femmes.

Ana kan2amen b le contraire et je n'encourage rien non plus, que chacun fasse ce qu'il veut tant qu'il est heureux, c'est une des conditions de l'égalité! :D

Je parle d'hypocrisie car la société justifie des abus terribles en parlant de la "belle" situation des femmes.
A la fin on se met toujours d accord toi et moi mm Si on est Jamais. D accord:D:p

Ce qu'on appel rire du malheur des autres ! ca vient d'une personne qui critique toujours les Marocains du bled , puisque elle habite dans un pays civilisé ...
C est plutôt les Mre qui lui provoquent des aigreurs !!! Mais c est vrai qu elle a du mal avec les marocains du Maroc inutiles aussi lol

Dernière édition:
Un Français d'origine marocaine a été séquestré par son épouse pendant plus de deux semaines dans son appartement situé dans le village de Dar Guedari, à 45 km de Meknès, pour avoir refusé de l'aider à ouvrir un magasin de maquillage.
L'homme, 46 ans, a été enchaîné par son épouse qui lui a également enroulé du scotch autour de sa bouche pour l'empêcher de crier. La femme de 32 ans a réussi à immobiliser la victime avec l'aide de sa sœur.

c'est super important de préciser que c'est un marocain de France alors qu'il vit au Maroc.
bladi.net connait bien sa cible à ce que je vois.

parce que son appartement et son épouse sont au Maroc selon l'article :D
Ben appartement ça ne veut rien dire... moi aussi je me serais faites séquestrée cet été "on aurait dit une mre séquestrée dans son appartement à Tanger" et son épouse vit au Maroc? Tu dis ça parce qu'elle veut y ouvrir un commerce? Ça ne veut pas dire qu'elle le tiendra et puis on ne sait même pas si c'est au Maroc qu'elle compte l'ouvrir...

Dernière édition:
Ben appartement ça ne veut rien dire... moi aussi je me serais faites séquestrée cet été "on aurait dit une mre séquestrée dans son appartement à Tanger" et son épouse vit au Maroc? Tu dis ça parce qu'elle veut y ouvrir un commerce? Ça ne veut pas dire qu'elle le tiendra et puis on ne sait même pas si c'est au Maroc qu'elle compte l'ouvrir...

Drôle de façon de faire son coming out:sournois:....je le savais que t'étais lesbinouche avec Mimi!!:D:p

Bisous au passage:love:

yaweddi ya rejla yaweddi .........................7arrerna filistine bekri !!!

Retour