Un marocain de france séquestré et torturé par son épouse au maroc

Un Français d'origine marocaine a été séquestré par son épouse pendant plus de deux semaines dans son appartement situé dans le village de Dar Guedari, à 45 km de Meknès, pour avoir refusé de l'aider à ouvrir un magasin de maquillage.
L'homme, 46 ans, a été enchaîné par son épouse qui lui a également enroulé du scotch autour de sa bouche pour l'empêcher de crier. La femme de 32 ans a réussi à immobiliser la victime avec l'aide de sa sœur.
La femme avait fait subir à son mari des sévices terribles, allant (...)

- Maroc / Sidi Kacem, Meknès, France, Gendarmerie Royale, Torture

Un Marocain de France séquestré et torturé par son épouse au Maroc

elle doit être un peu neuneu pour vouloir vendre du maquillage toute la journée enfin ça c'est peut être très loin de la vérité car si elle était vraiment mauvaise il serait mort.
iwa raha bent nass meskina ma9etlatouch :cool:

Elle aurait pu car c'était légitime, il ne voulait pas lui donner de l'argent pour ouvrir un magasin de maquillage...

Lay fakarna chi ch8ada :D

Bnate saybate, ça fait bien des années que je n'ai pas entendu ce mot :D Effectivement, ces tarées on les trouves par tout.
mdrrrr ravie de t'avoir replonger dans tes souvenirs palabrotiques :D

Oui oui ça n'est pas propre au Maroc ça c'est certain. Mais bon nous sommes sur un forum qui a pour point de rassemblement le Maroc...

Allah i ster

tu trouve "funny" qu'une personne se fasse torturer ? ! o_O:prudent:
Watta achmen torture, c'Est juste 2 femmes de 32 ans, lui il a 46 et doit être Rajel.
Toute l'affaire repose sur le maquillage, Elle la pauvre voulait rendre disponible le maquillage au Village.
Maquillage à pris abordable, pourquoi il refuse ? Daba il a besoin de maquillage pour restaurer son visage meskine.
C'est claire que cette femme préfère le rouge à lèvre à son mari.:bizarre:

Facilement reconnaissables avec leur langage d'zznaki , les fumeuses des joins et de drogues Etc Etc !!!!
Bnate ennasse ka y'hechmou 3la 3aradhoum :), et c'est une fiereté pour le Maroc :)

si ma mémoire est bonne, l2anissat men 3andkoum? :D lol

ce qui est inquiétant vraiment , c'est ce Maroc des extrêmes, d'un côté de plus en plus de femmes "pieuses" et d'un autre côté de plus en plus de femmes "fumeuses", les hommes n'échappent pas à la règle bien sûr. 2 mondes à part qui ne présagent pas un avenir serein. alors qu' auparavent l7chachi et le skayri comptent parmi ses amis des pieux qui ne manqueraient pour rien au monde la prière et sans porter de jugement l'un sur l'autre.

je ne vois qu'une seule chose par rapport à ce malaise qui rongent le Maroc, avant on partageait facilement le peu qu'on possède et même la misère lol, aujourd'hui, le rapport des marocains avec l'argent et les grandes inégalités créent de la frustration et si tu rajoutes à cela la relecture de la religion et tu mélanges le tout, ça fait comme une cocotte qui est au bout de l'explosion, et tu entends de plus de faits divers, l'un pire que l'autre et tu demandes où ça va s'arrêter?

Watta achmen torture, c'Est juste 2 femmes de 32 ans, lui il a 46 et doit être Rajel.
Toute l'affaire repose sur le maquillage, Elle la pauvre voulait rendre disponible le maquillage au Village.
Maquillage à pris abordable, pourquoi il refuse ? Daba il a besoin de maquillage pour restaurer son visage meskine.
C'est claire que cette femme préfère le rouge à lèvre à son mari.:bizarre:
Hetta nta ma3andek 9lb lol

si ma mémoire est bonne, l2anissat men 3andkoum? :D lol

ce qui est inquiétant vraiment , c'est ce Maroc des extrêmes, d'un côté de plus en plus de femmes "pieuses" et d'un autre côté de plus en plus de femmes "fumeuses", les hommes n'échappent pas à la règle bien sûr. 2 mondes à part qui ne présagent pas un avenir serein. alors qu' auparavent l7chachi et le skayri comptent parmi ses amis des pieux qui ne manqueraient pour rien au monde la prière et sans porter de jugement l'un sur l'autre.

je ne vois qu'une seule chose par rapport à ce malaise qui rongent le Maroc, avant on partageait facilement le peu qu'on possède et même la misère lol, aujourd'hui, le rapport des marocains avec l'argent et les grandes inégalités créent de la frustration et si tu rajoutes à cela la relecture de la religion et tu mélanges le tout, ça fait comme une cocotte qui est au bout de l'explosion, et tu entends de plus de faits divers, l'un pire que l'autre et tu demandes où ça va s'arrêter?
Des faits divers excistaient depuis toujours on les entend de plus en plus grace au net Et l ouverture de l esprit des gens .

Je plains le bonhomme, mais j avoue que ça me fait rire moi aussi ...
Surtout le motif.
Voila une aventure dont il ne va pas se vanter, mais tout le village doit être au courant :)

Des faits divers excistaient depuis toujours on les entend de plus en plus grace au net Et l ouverture de l esprit des gens .

ils ont toujours exister mais pas de même ampleur
l'utilisation des armes blanches comme les sabres c'était quelque chose d'exceptionnelle, l'attaque à l'acide pratiquement jamais , . se faire balafrer pour un portable c'est banale...

par contre les faits divers comme:
une femme de 96 ans qui se fait violer par de jeunes à ben slimen
ou le pire des pires, des jeunes qui déterrent une fille dans une cimetière pour la violer à Salé
had lkarita jdida.

ils ont toujours exister mais pas de même ampleur
l'utilisation des armes blanches comme les sabres c'était quelque chose d'exceptionnelle, l'attaque à l'acide pratiquement jamais , . se faire balafrer pour un portable c'est banale...

par contre les faits divers comme:
une femme de 96 ans qui se fait violer par de jeunes à ben slimen
ou le pire des pires, des jeunes qui déterrent une fille dans une cimetière pour la violer à Salé
had lkarita jdida.
3andek lha9 bnadem hter

Aich nhar tassmaâ khbar. S'il me font ça je reviendrai me venger et la découper en morceaux devant sa soeur qui subira le même sort :npq:

tleb tslim, lahla tay7ek 3la chi mcha3chka ma fihach rahma, wella ykhawfou. :D

tu ne fais rien trabtek ( elle t'attache) jusqu'à ce que tu lui achètes du maquillage lol, tu réagis et tu lui découpe sa ch3kaka fabor tu retrouves en prison.

tleb tslim, lahla tay7ek 3la chi mcha3chka ma fihach rahma, wella ykhawfou. :D

tu ne fais rien trabtek ( elle t'attache) jusqu'à ce que tu lui achètes du maquillage lol, tu réagis et tu lui découpe sa ch3kaka fabor tu retrouves en prison.
Illa kant Mchaachka,,, Ach Dahha el maquillage dirou l Douar, Tebda Brassa baada.
Wanna Ach Danni l chi wehda Machachka baada ?

Daba les innocents dial bladi ittahmouk btsauvige :D
Ayaajbouk baada fel falsafa ...
tu me parle de hadouk li kaydirou kakawet f chmicha, ohh Rjal dial lakhla Iaatihoum Grada :
il te dit : excuse moi miss, j'ai les lèvres sèches un pti peu de kakawet ne fait pas de mal.... oh ca sent la fraise
Yaatik Lakhla ... Wach hada mat tardemlou fammou

Dernière édition:
à mon avis il venait de lui annoncer qu'il était marié en france et qu'il avait une famille la bas et elle a pété un câble . :rolleyes:

on a que la version du mari torturé :" je voulais pas lui ouvrir un magasin et elle a voulu me buter"
le gendarme : " ouai mais un magasin de quoi "
le mec : ( mais qu'est ce que les femmes aiment ?ah ca y est j'ai trouvé ! ) " ahhh mssiou elle voulait que je lui ouvre un magasin dial maquillage ! "

:prudent:

Ayaajbouk baada fel falsafa ...
tu me parle de hadouk li kaydirou kawaket f chmicha, ohh Rjal dial lakhla Iaatihoum Grada :
il te dit : excuse moi miss, j'ai les lèvres sèches un pti peu de kawawet ne fait pas de mal.... oh ca sent la fraise
Yaatik Lakhla ... Wach hada mat tardemlou fammou
Mddddr
Bhal had chkel :D

à mon avis il venait de lui annoncer qu'il était marié en france et qu'il avait une famille la bas et elle a pété un câble . :rolleyes:

on a que la version du mari torturé :" je voulais pas lui ouvrir un magasin et elle a voulu me buter"
le gendarme : " ouai mais un magasin de quoi "
le mec : ( mais qu'est ce que les femmes aiment ?ah ca y est j'ai trouvé ! ) " ahhh mssiou elle voulait que je lui ouvre un magasin dial maquillage ! "

Bingo
On a que la version du mari
On sait rien d autres .
Ounass dakhla kharja flmawadi3 lol

J ai mm pas pense a la soeur Elle aussi est une kettala c est vrai :eek:
:D

au final je pense que sa femme le trompait avec un gendarme . Ce gendarme a découvert qu'elle avait un mari depuis le début , du coups c'est le gendarme qui a butté la femme et la soeur ( qui était la au mauvais endroit et au mauvais moment ) et qui a dégommé le mari . Il lui lui a dit "je te fais porter le chapeau si tu balances quoi que ce soit et j'ai plus de chance d'etre crédible que toi ! " puis ils ont inventé cette histoire à dormir debout de magasin et de maquillage .

:Dbon je me casse et j’arrête mes délires .

Retour