Un Marocain devient Colonel dans la US Army

Je viens de lire la nouvelle en ligne.

Dr. Mustapha Debbbon is originally from Tangier and went to school in the US where he got his Ph.D. in Veterinary Entomology from the University of Missouri. He is a Colonel in the United States Army and the director of the Department of Preventive Health Services in San Antonio, Texas.

Pièces jointes

• 13247_479705952122287_62149286_n.jpg
    13247_479705952122287_62149286_n.jpg
    65.9 KB · Affichages: 267
C'est exactement pourquoi je me suis précipité a la poster dès que j'ai lu la nouvelle :-D. J'imagine même des combats de UFC dans pas longtemps!!!!

BTW the owner dial UFC 9ra3:langue:
Pourquoi ça va être spicy?
A cause des gens qui vont le traiter de kfr au service de l'armée de Satan? :-D

Exactement......khalli Taliban ifi9 outfarraj:D

Too many "b"Dr. Mustapha Debbbon ???:D

Ce post va etre spicy:D

ps:peut on compter sur lui de liberer notre Sahara???lol

Si tu comptes sur les U.S. pour garder le Sahara, tu vas être déçu.

La politique étrangère américaine est déterminée par ses propres intérêts, intérêts qui peuvent changer à tout moment.

Moubarak puis Morsi avaient d'excellentes relations avec le Pentagone mais les américains les ont lâchés sans hésiter une seule seconde.

Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite ou la Corée du Sud, il n'a qu'un intérêt mineur pour les américains. D'ailleurs, si un régime un peu moins "soviétique" arrivait au pouvoir en Algérie, les U.S.A n'hésiteraient pas à lâcher le Maroc.

Si tu comptes sur les U.S. pour garder le Sahara, tu vas être déçu.

La politique étrangère américaine est déterminée par ses propres intérêts, intérêts qui peuvent changer à tout moment.

Moubarak puis Morsi avaient d'excellentes relations avec le Pentagone mais les américains les ont lâchés sans hésiter une seule seconde.

Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite ou la Corée du Sud, il n'a qu'un intérêt mineur pour les américains. D'ailleurs, si un régime un peu moins "soviétique" arrivait au pouvoir en Algérie, les U.S.A n'hésiteraient pas à lâcher le Maroc.
Je ne crois pas que les USA lacheront le Maroc .Je doute tres fort que ca arrive une 2 eme fois .Ils savent ce qu'ils ont fait .Le Maroc n"est pas l'Egypte .
Par contre il faut que le Maroc compte bien sur soit meme et qu'il adopte une approche proactive au lieu de la defense.La defense est pour les faibles .

Si le Maroc garde d'excellentes relations avec les USA malgre l'existence de ce John Kerry je crois que les relations Maroc-USA s'en sortiront bp mieux après son depart , car il n'y a de pire enemi du Maroc que ce John Kerry et son petit clan et avec Obama qui est tout passif et qui passé sont temps a deleguer..ca n'aide pas a grand chose .

J'espere que Hillary Clinton ou un autre Republicain gagneront aux prochaines elections..

Je ne crois pas que les USA lacheront le Maroc .Je doute tres fort que ca arrive une 2 eme fois .Ils savent ce qu'ils ont fait .Le Maroc n"est pas l'Egypte .
Par contre il faut que le Maroc compte bien sur soit meme et qu'il adopte une approche proactive au lieu de la defense.La defense est pour les faibles .

Si le Maroc garde d'excellentes relations avec les USA malgre l'existence de ce John Kerry je crois que les relations Maroc-USA s'en sortiront bp mieux après son depart , car il n'y a de pire enemi du Maroc que ce John Kerry et son petit clan et avec Obama qui est tout passif et qui passé sont temps a deleguer..ca n'aide pas a grand chose .

J'espere que Hillary Clinton ou un autre Republicain gagneront aux prochaines elections..
ca va changer quoi que les republicains gagne les elections ca va pas changer la mentalité du maroc et encore moins ca dette exterieure non c'est des conneries ca

A ce grade la je ne pense pas qu'il soit autorise a rester binational :)

Mais quand meme c'est bien de voir des jbalas haut-grades dans l'US Army :D

pas sur que le Maroc le lui demande
et
combien de binationaux ou plus chez les dirigeants et officiers supérieurs au Maroc??

aux USA si on cherche bien ils sont tous binationaux , a part les native amérindiens...

Dr. Mustapha Debbbon is originally from Tangier and went to school in the US where he got his Ph.D. in Veterinary Entomology from the University of Missouri. He is a Colonel in the United States Army and the director of the Department of Preventive Health Services in San Antonio, Texas.

celui qui a écrit l'article est aussi un marocain, il a rajouté un b de plus à son nom. mais il a frôlé la catastrophe, heureusement qu'il n'a pas changé le D par T, sinon le Dr Msaytifa aurait envoyé l'armée pour sauver son honneur.

En tout cas ça fait plaisir.

celui qui a écrit l'article est aussi un marocain, il a rajouté un b de plus à son nom. mais il a frôlé la catastrophe, heureusement qu'il n'a pas changé le D par T, sinon le Dr Msaytifa aurait envoyé l'armé pour sauvé son honneur.

En tout cas ça fait plaisir.

mdr mdr mdr

Bravo à ce Colonel :cool:, pour ceux qui pensent qu'il est au service de l'ennemi, ils sont idiots, on à qu'à traiter tous les marocains qui vivent au USA de traîtres tant qu'on y est.

mdr mdr mdr

Bravo à ce Colonel :cool:, pour ceux qui pensent qu'il est au service de l'ennemi, ils sont idiots, on à qu'à traiter tous les marocains qui vivent au USA de traîtres tant qu'on y est.

Au contraire, il faut être fier, c'est un vrai ambassadeur de presque tous marocains.

ça ne te dis pas de lui poser une question? profites en, peut être qu'il est entrain de nous lire. :D
si j'étais une fille c'est moi qui va demander sa main à ses parents lol

Au contraire, il faut être fier, c'est un vrai ambassadeur de presque tous marocains.

ça ne te dis pas de lui poser une question? profites en, peut être qu'il est entrain de nous lire. :D
si j'étais une fille c'est moi qui va demander sa main à ses parents lol

Tu peux demander sa main même en étant un garçon, tout dépend l'Etat dans lequel il vit :langue:

Colonel Debbboun, si vous nous lisez, et que vous comprenez le français, ce dont je ne doute pas, est-ce que les américains ont marché sur la Lune ? Les extraterrestres nous ont il rendu visite à Roswell ?
au prix ou est le carburant, l’armée ne devrait-elle pas s’équiper uniquement de chars à voile ?
Et enfin, quel est le prochain pays que vous allez envahir ?

Après un kenyan président, un autrichien gouverneur, un marocain officier,
on ne peut que louer l'intégration à l'américaine.

Too many "b"Dr. Mustapha Debbbon ???:D

Ce post va etre spicy:D

ps:peut on compter sur lui de liberer notre Sahara???lol

libérer de qui,
il est occupé?
Par qui?
Serait ce par les saharaouis?
Je n'ose pensé que tu veuilles insinuer que c'est par l'armée et le peuple marocain
c'est pas ton genre.
Il faut se relire

Effectivement, je suis parfaitement intégré
Intégré au sous sol américain

Signé Trevor Martin

Il y a " sous sol " et " Sous Sol ", entre le " métro " et la " zone 51 ", entre
les 2 il y a un monde, pas de commentaire sur son existence c'est juste une
image même si je veux y croire. :D

" I want to believe "

On s'en fout de Kerry ou Obama il y'a nos amis les juifs qui les mettent à plat ventre chaque fois que ça dérape.
Comme la dernière fois d'ailleurs, ils retiendront de mauvais souvenirs.

.

Retour