Un Marocain devient Colonel dans la US Army

Au contraire, il faut être fier, c'est un vrai ambassadeur de presque tous marocains.

ça ne te dis pas de lui poser une question? profites en, peut être qu'il est entrain de nous lire. :D
si j'étais une fille c'est moi qui va demander sa main à ses parents lol

Un ambassadeur gallik, vous parlez de lui comme si il représentait le Maroc dans ce pays qui serait par là même la "nation mère" du monde, "l'empire..."

:joueur:

Il ne représente que lui même (son porte monnaie) et son drapeau, celui des USA...

Un ambassadeur gallik, vous parlez de lui comme si il représentait le Maroc dans ce pays qui serait par là même la "nation mère" du monde, "l'empire..."

:joueur:

Il ne représente que lui même (son porte monnaie) et son drapeau, celui des USA...
li gallik la t goulo lol
malek fek l7ssed. achnou bghayti8 ykoun kheddam fi la sécurité fi super marché?
9ra o zid 3am o twelli jadermi inchallah.
:D

"la nation mère" du monde , ça c'est sûr même, pour l'instant, l'USA fait souffler le chaud et le froid, à part les chinois qui tiennent tête et encore.

ils se nourrissent même des conflits, et sûrement fabriqués de toutes pièces. Pour l'algérie et le Maroc le conflit du sahara est l'exemple parfait: les richesses de 2 pays sont depensées dans l'armement, A chaque négociation sur le futur des sahara, on passe des marchés, vous m'achetez ma feraille et j'utilise mon droit de véto ( mais quand on achète la féraille ailleurs, il faut aussi former le personnel compétent, acheter les pièces de rechanges etc....) on reste dépendant des nations mères. les mains liées, il en faudra des champs de tomates pour payer juste rwayda dial secours d'un avion .

je sais pas, ses recherches (parmi d'autres) doivent quand même aider a développer cette technologie
Wa siyed galik walou taret me3za nezlat ma3za, siyed houwa li kayseweb debane drone, sat khedame f chamal ou debane kaytsaweb fljanoub ou galik la walou kay collaboriw...ewa sir dir nta doctorat
branche ton cerveau, je te disais ça pour rire mais plus maintenant

je fais une supposition o bnadem gallek safi ma3za taret 3la debana o dat doctorat dial chamal fljanoub :rolleyes:

Si tu comptes sur les U.S. pour garder le Sahara, tu vas être déçu.

La politique étrangère américaine est déterminée par ses propres intérêts, intérêts qui peuvent changer à tout moment.

Moubarak puis Morsi avaient d'excellentes relations avec le Pentagone mais les américains les ont lâchés sans hésiter une seule seconde.

Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite ou la Corée du Sud, il n'a qu'un intérêt mineur pour les américains. D'ailleurs, si un régime un peu moins "soviétique" arrivait au pouvoir en Algérie, les U.S.A n'hésiteraient pas à lâcher le Maroc.

Certes le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite mais si les USA entretiennent de très bonnes relations avec le Maroc et ce depuis plus de 230 ans c'est parce que les Américains n'oublient pas que le Maroc fut la premiére nation au monde à reconnaitre les Etats-unis d'Amérique après la guerre d'indépendance en 1787.

branche ton cerveau, je te disais ça pour rire mais plus maintenant

je fais une supposition o bnadem gallek safi ma3za taret 3la debana o dat doctorat dial chamal fljanoub :rolleyes-:
Wa men gbila ou nta "branches ton cerveau", "branches ton cerveau","branches ton cerveau" wach tbloca lik dmagh??? :-D ila kount hadchi ga3 li goultlik ou ba9i ma branchite cerveau diali, franchement je prends ça comme un compliment choukrane :D

wa ri goulia daba fou9ach les recherches sur les services de la santé préventive vont aider au développement cette technologie??? si c'est la rédaction de la procédure de comment désinfecter le SAS en entrée et sortie je suis d'accord :D

En quoi les recherches dial doctor sninate vont aider un chirurgien cardiologue? ^^

Lmohim salamoou 3alikoum chacun pense ce qu'il veut.

Wa men gbila ou nta "branches ton cerveau", "branches ton cerveau","branches ton cerveau" wach tbloca lik dmagh??? :-D ila kount hadchi ga3 li goultlik ou ba9i ma branchite cerveau diali, franchement je prends ça comme un compliment choukrane

wa ri goulia daba fou9ach les recherches sur les services de la santé préventive vont aider au développement cette technologie??? si c'est la rédaction de la procédure de comment désinfecter le SAS en entrée et sortie je suis d'accord

En quoi les recherches dial doctor sninate vont aider un chirurgien cardiologue? ^^

Lmohim salamoou 3alikoum chacun pense ce qu'il veut.
ça y est tfachat lik bkatrat t9az9iz chacun pense ce qu'il veut maintenant ? :D

allez bon vent

Si tu comptes sur les U.S. pour garder le Sahara, tu vas être déçu.

La politique étrangère américaine est déterminée par ses propres intérêts, intérêts qui peuvent changer à tout moment.

Moubarak puis Morsi avaient d'excellentes relations avec le Pentagone mais les américains les ont lâchés sans hésiter une seule seconde.

Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite ou la Corée du Sud, il n'a qu'un intérêt mineur pour les américains. D'ailleurs, si un régime un peu moins "soviétique" arrivait au pouvoir en Algérie, les U.S.A n'hésiteraient pas à lâcher le Maroc.

tu as raison quant au patriotico crétins qui vouent une adoration à l armée du grand satan
qui en un dizaine d années a tuée des centaines de milliers de musulmans

quant à colonel moustaph c est la nouvelle race de harki voila tout.

ce sont des gens sans moralité qui pour briller sont capable de renier tout le principe de
musulman...son dieu c est le dollar à ce type..

c est comme le marocain d Oujda tué en irak qui combattait les irakiens en uniforme yankee

sa famille l a enterré au bled en cachette comme un traitre qu il etait de peur que soit
profanée sa derniere demeure...

Retour