Un marocain enmène ses 5 enfants au jihad en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
Un Marocain qui s’est rendu en Syrie pour combattre le régime de Bachar Al Assad a décidé d’emmener ses cinq fils pour faire y le jihad. Selon EFE qui cite le quotidien arabophone Al Ahbar Al Youm, la famille a quitté Tanger il y a trois mois en passant par la Turquie pour retrouver le père du nom d’Ahmed Chaara. Celui-ci s’occupait depuis plusieurs mois en Syrie d’une cellule de combattants marocains.
comment est ce possible ? de faire une telle démarche se faire tuer et tuer ses enfants au nom d'une religion !!!

Le jihad au Maroc ça leur traverse pas l'esprit ?
je comprends pas qu'on puisse aller tuer des civils sois disant pour lutter contre une dictature mais qu'on accepte de subir la dictature dans son pays, l'hypocrisie pure et dure, j'espère que les soldat syriens sauront acceuillir tout ces gens comme il se doit.
En plus ils entraînent des enfants dans leur conneries...

je comprends pas qu'on puisse aller tuer des civils sois disant pour lutter contre une dictature mais qu'on accepte de subir la dictature dans son pays, l'hypocrisie pure et dure, j'espère que les soldat syriens sauront acceuillir tout ces gens comme il se doit.
, ;

Dernière édition:
Je pense que ce père de famille mérite d'être arrête jugé passer a une table ronde à la télévision en directe
dire ce qui la poussé a cet acte pour connaitre la vérité et ses mensonges .

Va falloir construire des crèches pour enfants de jihadistes en Syrie
ouvert 24/24 comme la baby loup....
comme cela le jihadiste qui combat tard le soir pourra reprendre ses gosses a n importe quelle heure sans avoir peur qu on les ait remis au commissariat a cause de la fermeture du soir

Un Marocain qui s’est rendu en Syrie pour combattre le régime de Bachar Al Assad a décidé d’emmener ses cinq fils pour faire y le jihad. Selon EFE qui cite le quotidien arabophone Al Ahbar Al Youm, la famille a quitté Tanger il y a trois mois en passant par la Turquie pour retrouver le père du nom d’Ahmed Chaara. Celui-ci s’occupait depuis plusieurs mois en Syrie d’une cellule de combattants marocains.
comment est ce possible ? de faire une telle démarche se faire tuer et tuer ses enfants au nom d'une religion !!!
ma challah, le paradis arabe sera plein de martyre, il n'y aura plus de place pour un athée amazigh pacifique, comme moi:D

Je commence vraiment à croire que tu es un égocentrique... c'est quoi le rapport entre ton athéisme et le post ? Un vrai de troll de chez Trolland...

pouquoi crois-tu que des millions des islamistes font le jihad?
pour garantir leur place paradis au arabe, vin à discretion et 60 jeunes filles pour chaque homme, c'est la belle vie...... Si je ne serais pas athée je serais aussi à leur coté:D:D

ce père est complètement fou
il veut mener un combat qu'il le fasse seul et qu'il laisse ses petits
les pauvres enfants qu'est qu'ils connaissent de la vie pour aller tuer et se faire tuer

ce père est complètement fou
il veut mener un combat qu'il le fasse seul et qu'il laisse ses petits
les pauvres enfants qu'est qu'ils connaissent de la vie pour aller tuer et se faire tuer

aljihado fi sabili allah est notre devoir, ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo, oh croyants, la tuerie vois est imposée

Les frères tuent des civils?

Attention à la désinformation, l'Islam n'autorise pas de tuer des civils et tu le sais.

ils tuent les partisans du kafer bachar nuance qui eux en effet assassinent sans pitié des musulmans violent les femmes les fillettes .....

les soldats ne sont pas civils merci de confirmer
alors que l'islam impose d'obeillir le chef des croyants meme quant il est dictateur

aljihado fi sabili allah est notre devoir, ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo, oh croyants, la tuerie vois est imposée
des enfants ohh faut arrêter un peu... tu crois qu'ils ont pris leur décision seul ou qu'on leur a lobotomiser le cerveau?
moi ça me désole
mais pense ce que tu veux et laisse moi penser ce que je veux

il y a egalement...wayloune lilmousalline...tu dois etre fière d ne pas prier amkhlaw:bizarre:
et comme c'est plein de contradiction, je choisi les phrases que je veux et toi les phrases contradictoires.... ceci dit ya quelque chose qui ne joue pas, Othman devrait imposer à ses poetes de travailler en team, la gauche ne savait qu'écrit la droite

Retour