Un marocain enmène ses 5 enfants au jihad en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
La guerre civile en Syrie, la guerre civile en Irak, et plein d'autres guerres inter-musulmanes contredisent ta vision un peu naive et pacifiste de l'Islam. Ou, du moins, elles prouvent qu'entre theorie et pratique, il y a un gouffre immense, n'est-ce pas?

Si tu parles des chi3a ils ne sont pas musulmans donc ma vision n'est pas naïve mais réalisteee

Les moujahidine ne mendient pas les armes à leurs pires ennemies (faut être naîf ou d'une grande ignorance pour croire ça) mais ce sont leurs frères fillahs aisés qui leur envoient l'argent ..... arrêtent de lire les âneries des iranolâtres pro bachar et soutiens tes frères qui se battent fissabilillah

Encore une fois tu propages les mensonges de ceux la même que tu dénonces soit disant les moujahidine tuent leurs frères et violent les femmes, quelle personne douée de raison et musulman de srucroix peut croire cette propagande mensongère, fait fonctionner tes neuronnes.

Ce sont les pourritures à la solde de bachar qui violent les femmes et les fillettes, tortures .... puis font porter le chapeau à ceux qu'ils appellent les extrémistes, terroristes, djihadistes, islamistes, assoifés de sang et de femmes (cf l'histoire du djihad en nikah totalement fausses des soeurs tunisiennes pure diffamation), les frères portent secours à leurs frères et soeurs ni plus ni moins.
tu ne vois que ce qu'on veut que te faire voir...la realité est ailleurs..Allah aalam .on ne saura la verité que quand ça sera trop tard.....voilà pourquoi on doit faire des jihad en sciences et en technologie...nous sommes trop faibles et nous dependons trop des autres.:desole:

Dernière édition:
Un Marocain qui s’est rendu en Syrie pour combattre le régime de Bachar Al Assad a décidé d’emmener ses cinq fils pour faire y le jihad. Selon EFE qui cite le quotidien arabophone Al Ahbar Al Youm, la famille a quitté Tanger il y a trois mois en passant par la Turquie pour retrouver le père du nom d’Ahmed Chaara. Celui-ci s’occupait depuis plusieurs mois en Syrie d’une cellule de combattants marocains.
comment est ce possible ? de faire une telle démarche se faire tuer et tuer ses enfants au nom d'une religion !!!

C'est bien misérable de tomber aussi bas. Pauvres Syriens, ils méritaient pas tout ça... .

Le pire c'est que certains osent dire faire cela au nom d'Allah. Ils ont complètement perdu la tête.

ah, nous sommes dans le sujet, parce que nous sommes entrain de chercher les raisons pour lequelles ces enfants font le jihad.... et les sources, tu le sais très bien, sont à chercher dans le coran..... et tu sais aussi très bien que je connais le coran et que je prouve ce que j'écris par les sourates coraniques
@Amkhlaw, ?comment ça tu sais bien?
a ta connaissance tout ce que je sais c'est que tu es athée .

Si tu parles des chi3a ils ne sont pas musulmans donc ma vision n'est pas naïve mais réalisteee

Ils font la shahada comme toi. Ils sont donc musulmans. La seule difference est qu'ils n'ont pas accepte la succession politique du prophete; eux sont des Ali-istes, et les sunnites sont des Abou-Bakristes. A part ca, les differences sont minimes. Donc, oui, on peut parler de guerres inter-musulmanes.

C'est bien misérable de tomber aussi bas. Pauvres Syriens, ils méritaient pas tout ça... .

Le pire c'est que certains osent dire faire cela au nom d'Allah. Ils ont complètement perdu la tête.
exactement ça !
tout se fait au nom de (ALLAHOU AKBAR) même la prostitution en Jihade elle est déguisé en Mariage
où le filles se marient et divorcent une centaine de fois , et en plus, elles lavent et cuisinent aux hommes qui sont sur le front au nom de : ALLAHOU AKBARE et ce sont des Imams qui donnent des Fatwa rendant ces pratiques halal

tu ne vois que ce qu'on veut que te faire voir...la realité est ailleurs..Allah aalam .on ne saura la verité que quand ça sera trop tard.....voilà pourquoi on doit faire des jihad en sciences et en technologie...nous sommes trop faibles et nous dependons trop des autres.:desole:

Non justement la propagande actuelle consiste à dire que les moujahidine sont des barbares assoiffés de sang et des violeurs c'est toi et ceux qui suivent ce mensonge qui ne voyez que ce qui vous arrange (plutôt grave pour des musulmans), la position de ces frères n'est pas du tout enviable mais c'est ça le jihad fissabilillah il faut un certain degré de foi pour en arriver là.

Tu parles de dépendre des autres mais comment veux tu te détacher de cette dépendance avec les tyrans qui gouvernent les peuples musulmans ??

Il faut bien se débarrasser de ces gêneurs de ceux qui nous tirent VOLONTAIREMENT vers le bas (lkourssy) donc ces musulmans ont pris les armes ils agissent machi fhelna guelssine

Ils font la shahada comme toi. Ils sont donc musulmans. La seule difference est qu'ils n'ont pas accepte la succession politique du prophete; eux sont des Ali-istes, et les sunnites sont des Abou-Bakristes. A part ca, les differences sont minimes. Donc, oui, on peut parler de guerres inter-musulmanes.

Je ne les considère pas musulmans ça s'arrête là je polémiquerai pas sur ce sujet.

Non justement la propagande actuelle consiste à dire que les moujahidine sont des barbares assoiffés de sang et des violeurs c'est toi et ceux qui suivent ce mensonge qui ne voyez que ce qui vous arrange (plutôt grave pour des musulmans), la position de ces frères n'est pas du tout enviable mais c'est ça le jihad fissabilillah il faut un certain degré de foi pour en arriver là.

Tu parles de dépendre des autres mais comment veux tu te détacher de cette dépendance avec les tyrans qui gouvernent les peuples musulmans ??

Il faut bien se débarrasser de ces gêneurs de ceux qui nous tirent VOLONTAIREMENT vers le bas (lkourssy) donc ces musulmans ont pris les armes ils agissent machi fhelna guelssine
tbraléllah 3like allah yéhdèke bravo j'adore j'adore des idées comme ça
oui nous avons besoin du jihad en science
oui nous avons besoin du jihade en techologie, en Médecine
et non du blabla (il a dit il a dit il a dit il a dit , l'enfer , l'enfer les supplices , des flemmes etc......
purée !!réveillions nous laisser ces Imams à 2 bals aboyer

tbraléllah 3like allah yéhdèke bravo j'adore j'adore des idées comme ça
oui nous avons besoin du jihad en science
oui nous avons besoin du jihade en techologie, en Médecine
et non du blabla (il a dit il a dit il a dit il a dit , l'enfer , l'enfer les supplices , des flemmes etc......
purée !!réveillions nous laisser ces Imams à 2 bals aboyer

je crois que tu as mal lu mon message

et pour finir l'un n'empêche pas l'autre mais c'est vrai que de nos jours les vrais hommes se font rares

on dit de notre langue:
ghir mlmhell kaytkel boudenjal:prudent:

Retour