Un marocain enmène ses 5 enfants au jihad en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Un Marocain qui s’est rendu en Syrie pour combattre le régime de Bachar Al Assad a décidé d’emmener ses cinq fils pour faire y le jihad. Selon EFE qui cite le quotidien arabophone Al Ahbar Al Youm, la famille a quitté Tanger il y a trois mois en passant par la Turquie pour retrouver le père du nom d’Ahmed Chaara. Celui-ci s’occupait depuis plusieurs mois en Syrie d’une cellule de combattants marocains.
comment est ce possible ? de faire une telle démarche se faire tuer et tuer ses enfants au nom d'une religion !!!
oooofffff..c'est que des mensonges, une propagande médiatique comme celle ci de Jihad Al Nikah ...

et comme c'est plein de contradiction, je choisi les phrases que je veux et toi les phrases contradictoires.... ceci dit ya quelque chose qui ne joue pas, Othman devrait imposer à ses poetes de travailler en team, la gauche ne savait qu'écrit la droite
voila ce que ça donne quand on parle de ce qu'on ignore....

des enfants ohh faut arrêter un peu... tu crois qu'ils ont pris leur décision seul ou qu'on leur a lobotomiser le cerveau?
moi ça me désole
mais pense ce que tu veux et laisse moi penser ce que je veux
Je pense comme toi, Ultma, t'en fais pas. Que dis-tu des adultes islamistes qui s'explosent?
C'est le produit des cheikhs salafistes extrémistes qui pronent la haine et le jihad fi sabili Allah toujours en se basant sur des sourates coraniques, leur Allah a besoin de vengence et de tuerie.... et surtout il a apparemment besoin des islamistes pour tuer ses etres huamains, autrement dit, allah peut créer l'etre humain tout seul..... mais il a besoin des islamistes pour le tuer, il ne peut pas le faire tout seul?

ils tuent les partisans du kafer bachar nuance qui eux en effet assassinent sans pitié des musulmans violent les femmes les fillettes .....

les soldats ne sont pas civils merci de confirmer
Mais oui biensur le sanguinaire El assas et les gentils djihadistes armes par les États Unis s'ils veulent faire un Jihad qu'ils le fassent chez eux pas en s'ingérant chez d'autres pays musulmans , eux qui sont armes par des "kfc" lol

tu veux m'entrainer dans des hs:prudent:
ah, nous sommes dans le sujet, parce que nous sommes entrain de chercher les raisons pour lequelles ces enfants font le jihad.... et les sources, tu le sais très bien, sont à chercher dans le coran..... et tu sais aussi très bien que je connais le coran et que je prouve ce que j'écris par les sourates coraniques

Je pense comme toi, Ultma, t'en fais pas. Que dis-tu des adultes islamistes qui s'explosent?
C'est le produit des cheikhs salafistes extrémistes qui pronent la haine et le jihad fi sabili Allah toujours en se basant sur des sourates coraniques, leur Allah a besoin de vengence et de tuerie.... et surtout il a apparemment besoin des islamistes pour tuer ses etres huamains, autrement dit, allah peut créer l'etre humain tout seul..... mais il a besoin des islamistes pour le tuer, il ne peut pas le faire tout seul?
ils sont adultes c'est leur pb j'ai envie de dire ..s'ils sont faibles pour se faire bouffer le cerveau on y peut quoi nous
Dieu nous a donné un cerveau ...
en Syrie des musulmans tuent des musulmans Dieu n'est pas là pour diviser les muslims et n'a rien à faire au milieu de ce conflit qui est un conflit de pouvoir

des gosses n'ont rien à faire dans des guerres ça ça m'offusque

ils sont adultes c'est leur pb j'ai envie de dire ..s'ils sont faibles pour se faire bouffer le cerveau on y peut quoi nous
Dieu nous a donné un cerveau ...
en Syrie des musulmans tuent des musulmans Dieu n'est pas là pour diviser les muslims et n'a rien à faire au milieu de ce conflit qui est un conflit de pouvoir

des gosses n'ont rien à faire dans des guerres ça ça m'offusque
Je trouve intéressant ta facon de penser "dieu n'a rien à faire au milieu de ce conflit"
j'aime les gens qui parlent au nom de dieu, les protes paroles qui connaissent très bien dieu et savent ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, à commencer par ceux qui ont écrit "les paroles divines"

ca tu n'en sais rien
Comment ça je sais pas ils viennent mendier du fric aux USA et aux européens c'est pour faire quoi les américains les arme pour tuer qui des musulmans qui est le Kfr alors le traite et ce soit disant djihadistes . Faut arrêter de croire que assad est l'assassin son peuple se fait massacrer par

des étrangers au nom de l islam bazzzzz que ces djihadistes luttent chez eux ils sont a la solde de l'oncle Sam et du quatar grosse hypocrisie .aucun musulman ne doit tuer un frère musulman .

Comment ça je sais pas ils viennent mendier du fric aux USA et aux européens c'est pour faire quoi les américains les arme pour tuer qui des musulmans qui est le Kfr alors le traite et ce soit disant djihadistes . Faut arrêter de croire que assad est l'assassin son peuple se fait massacrer par

des étrangers au nom de l islam bazzzzz que ces djihadistes luttent chez eux ils sont a la solde de l'oncle Sam et du quatar grosse hypocrisie .aucun musulman ne doit tuer un frère musulman .

depuis des années les islamistes du monde entier vont combattre contre Assad et n'ont aucune chance de gagner ce jihad fi sabili allah.........

Je trouve intéressant ta facon de penser "dieu n'a rien à faire au milieu de ce conflit"
j'aime les gens qui parlent au nom de dieu, les protes paroles qui connaissent très bien dieu et savent ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, à commencer par ceux qui ont écrit "les paroles divines"
à chacun son point de vue on ne peut savoir qui a tort qui a raison ..
j'aime pas les extrémistes en tout genre
qui sait vraiment ce qui se cache sous ce conflit syrien les médias et leur objectivité ? pfiou:confused:

ce qui est incroyable dans cette histoire, des islamistes qui font le jihad fi sabili allah et combattent hizbo allah, c'est à dire un jihad contre le parti d'allah, paradoxe?? allah contre allah?

Faut voir le bon côté des choses, ça fait 6 kamikazes de moins au Maroc...:rolleyes:

En effet. Bonne nouvelle pour le Maroc (pourvu qu'ils se fassent neutraliser), mais mauvaise nouvelle pour les civils syriens qui en seront les victimes. Comme je l'ai dit il y a quelques jours: la Syrie n'est pas la poubelle du monde, ou les Etats peuvent jettisoner leurs jihadistes et autres malades mentaux.

Qui t'a dit qu'ils se battaient contre leurs frères musulmans? Depuis quand l'Islam autorise les musulmans à s'entretuer?

La guerre civile en Syrie, la guerre civile en Irak, et plein d'autres guerres inter-musulmanes contredisent ta vision un peu naive et pacifiste de l'Islam. Ou, du moins, elles prouvent qu'entre theorie et pratique, il y a un gouffre immense, n'est-ce pas?

La guerre civile en Syrie, la guerre civile en Irak, et plein d'autres guerres inter-musulmanes contredisent ta vision un peu naive et pacifiste de l'Islam. Ou, du moins, elles prouvent qu'entre theorie et pratique, il y a un gouffre immense, n'est-ce pas?

oh, tu es kafir, toi
ces islamistes s'entretuent fi sabili allah

Salam

Mais non ! ils combattent des shiites , des druzes et des chrétiens ou autres donc ....quand on est sunnite fanatique on ne tue pas ses frères ..là est le gouffre

bonsoir à vous
ce n'est pas la faute du père non , non!
c'est la faute à de nombreux barbus et nigabées burkadées , qui passent leur loisir à baratiner , et à aboyer
citant des centaines des hadiths , c'est leur seul domaine favori , abstrait qui fait peur aux gens de l'enfer!
le domaine divin ne demande ni preuves , ni démonstrations , pour ça nous avions trop de savant dans la religion que d'autre matières
trop d'Imams , et pas assez de prix Nobel, ni de Médecins
trop de Mouftis et ps assez des profs de la technologie avancée
trop de chèkhs et pas assez de physiciens , des mathématiciens ni Ingénieurs
même pas assez des agriculteurs modernisés

pouquoi crois-tu que des millions des islamistes font le jihad?
pour garantir leur place paradis au arabe, vin à discretion et 60 jeunes filles pour chaque homme, c'est la belle vie...... Si je ne serais pas athée je serais aussi à leur coté:D:D

Je suis musulman et je suis pas interessé par les soixante vierges car je suis gay :)

depuis des années les islamistes du monde entier vont combattre contre Assad et n'ont aucune chance de gagner ce jihad fi sabili allah.........
non...c'est pas du tiut un jihad....
Je suis musulman et je suis pas interessé par les soixante vierges car je suis gay :)
fais de bons actions surtou... te repentiras une fois au Paradis. ......il n'yaura pas de gay:bizarre::prudent:

sinon non tu pourrais choisir de quitter...:D

Dernière édition:
fais de bons actions surtu...gu te repentiras une fois au Paradis. ......il n'yaura pas de gay:bizarre::prudent:

sinon non tu pourrais choisir de quitter...:D
Et ben dis donc, c'est pas gai le paradis et si en plus les êtres que tu aimes sont eux en enfer, ça devient vite insupportable...
Le pire c'est que ça durerait éternellement, quelle horreur et quel supplice!:pleurs:

Dernière édition:
si les arabes ont pensé à toi aussi, tu ne connais pas ta croyance apparemment, lis:

52:24 et parmi eux circulent des garcons à leur service, pareils à des perles bien conservées

le vrai jihad aujourd'hui c'est bien éduquer ses enfants.
mais c'est tellement plus facile de détruire que construire ...

Je rajouterai qu'il n'y a plus de jihad de nos jours...le jihad servait à propager l'islam et combattre ceux qui nous mettait des battons dans les roues mais aujourd'hui il n'y a plus de guerre sainte...m'enfin...

Les moujahidine ne mendient pas les armes à leurs pires ennemies (faut être naîf ou d'une grande ignorance pour croire ça) mais ce sont leurs frères fillahs aisés qui leur envoient l'argent ..... arrêtent de lire les âneries des iranolâtres pro bachar et soutiens tes frères qui se battent fissabilillah

Encore une fois tu propages les mensonges de ceux la même que tu dénonces soit disant les moujahidine tuent leurs frères et violent les femmes, quelle personne douée de raison et musulman de srucroix peut croire cette propagande mensongère, fait fonctionner tes neuronnes.

Ce sont les pourritures à la solde de bachar qui violent les femmes et les fillettes, tortures .... puis font porter le chapeau à ceux qu'ils appellent les extrémistes, terroristes, djihadistes, islamistes, assoifés de sang et de femmes (cf l'histoire du djihad en nikah totalement fausses des soeurs tunisiennes pure diffamation), les frères portent secours à leurs frères et soeurs ni plus ni moins.

Retour