Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayolo
  • Date de début Date de début
Italie: un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

Un Marocain vivant dans le nord de l'Italie, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué mardi la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte mercredi la presse italienne.

Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l'Italie, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa.

"Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge", écrit le quotidien La Repubblica.

Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien, qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa.

"C'est un crime horrible, inhumain, inconcevable, fruit d'une guerre des religions absurde qui est arrivée même dans nos maisons", a réagi mercredi la ministre de l'Egalité des chances Mara Carfagna.

"Des événements terribles comme celui-ci nous incitent à continuer d'intégrer les immigrés selon le modèle italien, où chaque personne est libre de professer sa propre foi mais où elle ne peut rester dans le pays que si elle en accepte les règles, dont le respect des droits de l'Homme, y compris ceux de la femme, et des lois de l'Etat", a conclu la ministre.

Luigi Delpino, procureur de la République de Pordenone, a affirmé mercredi devant la presse que Dafani El Ketawi risque la prison à vie en raison des circonstances aggravantes, le lien de parenté avec la victime, mais il a refusé de confirmer les motifs religieux du crime.

Ce meurtre évoque celui d'une autre jeune musulmane en Italie, Hina, tuée en août 2006 par son père et deux cousins qui désapprouvaient son mode de vie jugé trop "occidentalisé".

Le corps de Hina avait été enterré dans le jardin de la maison familiale. Ses assassins ont été condamnés à 30 ans de prison par la justice italienne.

http://i25.tinypic.com/10wuni0.jpg

Voila cet individu sur un autre forum ose declarer ce pere de famille comme assassin.

il y a 2 heures 17 min

Cet aide-cuisinier de 45 ans s’opposait à la relation entre sa fille de 18 ans, et son ami, un italien de 31 ans.

Hier, il a arrêté la voiture du jeune Italien, dans laquelle se trouvait sa fille, Sanaa.

Le quotidien La Repubblica relate la terrible scène :

« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».

La jeune fille est morte des suites de ses blessures.

Luigi Delpino, procureur de la république de Pordenone a confirmé l’agression, sans toutefois évoquer les motifs religieux du crime.

Le magistrat a affirmé que l’agresseur risquait la prison à vie en raison du lien de parenté avec la victime.

Selon des témoins cités par le quotidien La Repubblica, le père de famille avait déjà menacé de mort, à plusieurs reprises, le petit ami de sa fille.

Et tu choisi lilate el kader pour attaquer les musulmans, et les musulmans interdit de boite de nuit et les musulmans tabasses en boite pour avoir flirte avec des europeennes?

Est-ce dangereux pour les filles issus de familles "musulmanes" de sortir avec un "non musulman".
Est-ce qu'il y'a réellement risque de mort ....................

Beaucoup de "non musulmans" prennent des mesures preventives de precaution lorsqu'ils sortent avec des filles issus de familles " musulmanes" et rentrent dans le cadre de l'hypocrisie sociale chère à la population musulmanne et particulièrement Maghrébine par exemple :
-les conversions de façades
-être vue à la mosquée le vendredi
-prendre des photos avec kamis et babouches avec des potes à coté de la mosquée.
-acheter sa viande chez le boucher musulman pour être vue et chercher à etre vue
-dire qu'on fait le ramadan et que c'est chouette et que c'est dommage que ça ne dure qu'un mois
etc.....
Mesures nécessaires mais hélas non suffisantes

il y a 2 heures 17 min

Cet aide-cuisinier de 45 ans s’opposait à la relation entre sa fille de 18 ans, et son ami, un italien de 31 ans.

Hier, il a arrêté la voiture du jeune Italien, dans laquelle se trouvait sa fille, Sanaa.

« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».

Luigi Delpino, procureur de la république de Pordenone a confirmé l’agression, sans toutefois évoquer les motifs religieux du crime.

Le magistrat a affirmé que l’agresseur risquait la prison à vie en raison du lien de parenté avec la victime.

Selon des témoins cités par le quotidien La Repubblica, le père de famille avait déjà menacé de mort, à plusieurs reprises, le petit ami de sa fille.

il faut cesser de porter des jugements de droite a gauche

a ceux qui denoncent cela (y compris moi meme) a sa place , comment aurions nous reagit ?

y a pas de reponse tant que l on a pas vecu la situation même avec tous les details!

je n'aurais surement pas tuer ma chair :eek:
rassure moi : tu n aurais pas tuer ton enfant??????,

bien sur que non
tout le monde dira la meme chose meme ce pere avant qu il le soit, n aurait jamais pensé qu il enterrera son foie un jour

walakine voir sa fille de 18 ans trainer avec un trentenaire italien et vivre avec lui hors le cadre legal

chacun petera les cables a sa maniere ...

peut-etre qu'ils encourageaient pas la meme equipe de foot?
peut-etre il a trebucher sur eux?
peut-etre ils voulais juste jouer avec eux a ca a tourner au vinaigre?

en fait ce que je veux dire c'est qu'il faut attendre de savoir la verite parce peut etre il y a quelque chose qu'on connais pas.

bien sur que non
tout le monde dira la meme chose meme ce pere avant qu il le soit, n aurait jamais pensé qu il enterrera son foie un jour

walakine voir sa fille de 18 ans trainer avec un trentenaire italien et vivre avec lui hors le cadre legal

ça aurait été dans un autre cadre et contexte, j'aurais peut-être fait pareil que lui, là maintenant au 21eme siècle, je pense que j'aurais juste coupé les ponts à jamais.

bien sur que non

péter un cable est une chose
tuer en es une autre
je suis sure dans rien dans la vie mais je peux dire haut et fort que jamais je ne tuerai ma chair mon sang, pour quelque motif

ensuite si si le mec il savait qu'il passerait à l'acte vu qu'il est indiqué qu à plusieurs reprises il a menacé de mort le copain de sa défunte fille

voilà il finira sa vie en prison, peut etre heureux? vu qu'il a tué "celle qui allait lui porter la honte sur toute sa famille"......

pffffffff bazzz

ça aurait été dans un autre cadre et contexte, j'aurais peut-être fait pareil que lui, là maintenant au 21eme siècle, je pense que j'aurais juste coupé les ponts à jamais.

pkoi couper les ponts à jamais? je comprends pas ?
parce qu'elle va jeter la honte sur toute ta famille?

et si un mec de ta famille se met avec une italienne, ça passera? et si il l'engrosse et ils ont un enfant hors mariage? ça passera? :rolleyes:
bah wi vu que c'est un homme voyons....

bien sur que non

Ce mec est un meurtrier sans coeur qui mérite une lourde peine.
Rien de plus rien de moins.

il y a 2 heures 17 min

Quelle violence :eek:
Envers son propre sang!
Dieu ait son âme!

Retour