La fierté marocaine....
Fierté mal placée ouais...ach men fierté...
Du vent oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fierté marocaine....
Fierté mal placée ouais...ach men fierté...
Du vent oui.
Paix à son âme. Le choc culturel entraîne toujours une victime d,un bord ou d'un autre.
il y a 2 heures 17 min
Cet aide-cuisinier de 45 ans sopposait à la relation entre sa fille de 18 ans, et son ami, un italien de 31 ans.
Hier, il a arrêté la voiture du jeune Italien, dans laquelle se trouvait sa fille, Sanaa.
Le quotidien La Repubblica relate la terrible scène :
« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».
La jeune fille est morte des suites de ses blessures.
Luigi Delpino, procureur de la république de Pordenone a confirmé lagression, sans toutefois évoquer les motifs religieux du crime.
Le magistrat a affirmé que lagresseur risquait la prison à vie en raison du lien de parenté avec la victime.
Selon des témoins cités par le quotidien La Repubblica, le père de famille avait déjà menacé de mort, à plusieurs reprises, le petit ami de sa fille.
Quand tu auras tes filles , elles pourront inviter leur petits amis Tony , Michel , Jacque , Olivier , Jackson à la maison et tu les feras t assoir pres de toi et tu pourras prendre un bon verre de vins avec eux et ensuite tu leur donneras ta chambre pour les n***** quelle fierté tu auras ?? tu seras comme une m¨**** rien de plus
je ne félicite pas la fille pour son comportement mais le le père devait en arriver là, il y avait peut être d'autres solutions.
peut-être mais c'est pas sûr?il y avait peut être d'autres solutions.
C pour ca qu il faut bien reflechir avant de donner son coeur
Mes enfants inchallah je serai clair avec eux , et ils seront ce que les attends si jamais ils sortent avec des etrangers mais je n irai pas jusqu au meurtre ni à la violence y a d autre moyen de pression
il s'est pris pr un turc...je sais c'est pas marrant....mais bon faut voir ce que certains jeunes s'autorisent à faire....je n'aurais jamais courru ce risque.......amour ou pas.....au pire je serais allée à l'autre bout du monde et comme je tiens à ma famille plus qu'à tout...j'aurais fait demi tour à l'aéroport sauf pr brad pitt.
peut-être mais c'est pas sûr?![]()
moi non plus jamais j aurais couru ce risque
apres ça se trouve son père il lui mettait la pression, tfaçon il a déjà menacé de mort son copain à plusieurs reprisesD c pas marrant mais faut quand meme avoir un sacré grain pr menacer de mort)
et on a eu malheureusement la preuve qu'il était timbré: il a tué sa fille
moi non plus jamais j aurais couru ce risque
apres ça se trouve son père il lui mettait la pression, tfaçon il a déjà menacé de mort son copain à plusieurs reprisesD c pas marrant mais faut quand meme avoir un sacré grain pr menacer de mort)
et on a eu malheureusement la preuve qu'il était timbré: il a tué sa fille
ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!
il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!
une fille de 18 ans avec un homme de 31 ans, a notre epoque c'est limite de la pedophelie quand même !
C'est abusé
Et oui nwidiya, encore un de ces pères qui ne gagneront pas ton certificat de respectabilité, lequel implique la clause qui préconise aux pères arabo-Musulman de sourire jusqu'aux oreilles lorsque leurs beurettes de filles se casent avec des non-Musulmans de 13 ans son aîné. Oui, il n'a malheureusement pas (pour les féministes du forum) assimilé le concept d'émancipation made in Europe, et dans son grand malheure, il s'est contenté d'être ce qu'il a toujours été, à savoir un individu dont les préceptes s'accomodent assez mal des lubies des maghrébines( je ne sais même pas si on doit continuer à les appeler ainsi) qui s'adonnent aux joies du libertinage intégral.
une fille de 18 ans avec un homme de 31 ans, a notre epoque c'est limite de la pedophelie quand même !
C'est abusé
c'est sûr allah i ster.....je me prépare déjà psychologiquement au pire....à ce que ma fille m'annonce qu'elle souhaite épouser un juif : D..........ms bon jpeux compter sur la famille du mec pr ne jamais que ce genre d'union ne voit le jour.....à tout mal un bien lol
sinon paix à l'âme de cette jeune fille, une famille brisée, c'est triste car ds le fond il aimait sa fille j'imagine.
???????????
encore une personne qui tuera sa fille
ALLAh i r7am8a par avance...![]()
et bak l'haj dial 70 ans et plus qui se tape une nenette de 20 ans âla khar yamou c'est quoi ??? c de la hajjouphilie ??? : D
Moi, je suis surtout compatissant vis-à-vis de la Raison et du niveau, qui te font tristement défaut ce qui t'empêche d'ailleurs de t'exprimer autrement que par des aboiements stériles et de recourir systématiquement à des raccorucis dignes de France-Télévision pour te parer d'un humanisme dont tu ignores tout.
et bak l'haj dial 70 ans et plus qui se tape une nenette de 20 ans âla khar yamou c'est quoi ??? c de la hajjouphilie ???![]()
Pas avec un italien.... Un marocain du même âge et qui agit de la sorte est considéré comme un porc lubrique... Il suffit de se rendre sur ce lien pour s'en convaincre:
http://www.bladi.info/205531-veulent-filles-jeunes/
mais avec l'étalon italien, on a droit à une réévaluation de la situation...modernité oblige.
mmdr nan il faut qu'elle te dise: maman je suis homo
et là tu vas lui dire: wa marie toi avec un homme! meme si il est juif!
et là elle va te dire: nan il est noir en fait![]()
Ah...les dégâts qu'occasionne l'aliénation, c'est vraiment terrible.
Ah...les dégâts qu'occasionne l'aliénation, c'est vraiment terrible.
ta raison n'est pas celle de tout le monde fort heureusement
tu parles de bonne éducation: remets la tienne en question
tu es grand: parles sans insulter si c'est dans tes cordes mais bon faut pas en demander trop non plus![]()
pète un bon coup et ça passera![]()
sacré complexe d'infériorité !!!!![]()
Justement non, tu es la dernière à appliquer la principe que tu préconises pour les autres. Jusque là, tous ceux qui ne s'alignaient pas à ta condamnation radicale du père, sont considérés comme des sympathisants benladénistes.
Pour ce qui est de mon éducation, je te remercie de t'en soucier, mais elle se porte relativement bien.