Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayolo
  • Date de début Date de début
Bah au moin il est trankil il sait que sa fille ne sera plus avec un Italien :D il a sauvé son honneur

Au contraire c'est pas un père , c'est une c*****e molle ; poignarder sa fille de la sorte on peut pas faire plus bas niveau honneur. L'honneur du père c'est l'honneur de la famille, et donc de la fille mais il vient de tuer ce dernier(et cette dernière).

Layr7em8a ! c'est vraiment triste !

Au jour d'aujourd'hui la honte de la famille c'est le père. Il va passer le

restant de ses jours en prison. C'est de lui que vont parler les gens

maintenant. Lay7fed !

Voilà ou sa mene la mixité , 5essoum 5tar men 8ad ché

9oula daba d3eyet lsa7ba Talyani Yji fek8a men Jahenam

Comment tu sais qu'elle va partir au jahannam ?? allah t'a envoyé un SMS pr te le dire ???

Même morte , katcheffa fiha ????

y' a des gens qui chient de leurs bouches quand ils l'ouvrent ;)

La haine vous obstrue l'esprit et vous remplit le coeur allah yahfad !!

Comment tu sais qu'elle va partir au jahannam ?? allah t'a envoyé un SMS pr te le dire ???

Même morte , katcheffa fiha ????

y' a des gens qui chient de leurs bouches quand ils l'ouvrent ;)

La haine vous obstrue l'esprit et vous remplit le coeur allah yahfad !!

Si c etait ma fille je la nierai et elle mettra "JAMAIS" les pieds dans ma maison c pareil si c etait mon fils

Alors ce moment la il/elle aura le temps de bien reflechir

Imma sa famille oula son copain qu elle choisit

je dis fiancé...comme j'aurais pu dire petit ami , ou petit copain, peu importe le qualificatif !

rien ne justifiait le meutre de son enfant et d'un innocent...leur seul crime est de s'être aimé !

C pour ca qu il faut bien reflechir avant de donner son coeur

Mes enfants inchallah je serai clair avec eux , et ils seront ce que les attends si jamais ils sortent avec des etrangers mais je n irai pas jusqu au meurtre ni à la violence y a d autre moyen de pression

Si c etait ma fille je la nierai et elle mettra "JAMAIS" les pieds dans ma maison c pareil si c etait mon fils

Alors ce moment la il/elle aura le temps de bien reflechir

Imma sa famille oula son copain qu elle choisit

Aller vivre dans un pays étranger et ne pas vouloir avoir de contact avec eux.

Mais quel imbécile peut penser que c'est possible.

Quant à toi ton humanité fait peine à lire.

Un père comme toi j'aimerai mieux pas en avoir.

Faire passer son orgueil avant l'amour de ses enfants et bien peu humain.

C pour ca qu il faut bien reflechir avant de donner son coeur

Mes enfants inchallah je serai clair avec eux , et ils seront ce que les attends si jamais ils sortent avec des etrangers mais je n irai pas jusqu au meurtre ni à la violence y a d autre moyen de pression

j'èspere que ton épouse sera plus intelligente que toi.

Réponse qui dénote une humanité frôlant le zéro absolu.
Et un racisme affirmé.

Si vous trouvez que je suis raciste je l assume

Mais c vrai que perso je n irai pas jusqu a la tuer car le faire c lui donner raison et lui faire plaisir et se rabaisser devant elle mais y a telement d autre facon de la faire plier

Toujours la meme rengaine, tu melanges vivre dans un pays et vivre selon les moeurs de ce pays. En gros il doit accepter de donner sa fille s'il veut vivre en Italie ? C'est de la prostitution ca

Si vous trouvez que je suis raciste je l assume

Mais c vrai que perso je n irai pas jusqu a la tuer car le faire c lui donner raison et lui faire plaisir et se rabaisser devant elle mais y a telement d autre facon de la faire plier

ah bon ce faire tuer serait un plaisir.
Ne parles pas de façon péremptoire de ce que tu n'as pas vécu.
En sus tu n'est pas seul dans ta famille.

La faire plier. Tu n'aimes pas tes enfants. tu les a fait pour la sécu et tes vieux jours?.

Un homme veut le bonheur de ses enfants même si leurs décisions ne lui plaisent pas toujours.

Quant à vovre dans un pays étranger c'est accepter de vivre parmi et avec les autochtones et donc accepter ce que tu dois appeler un risque.

C'est vrai qu'a cause du racisme, des religions, et de l'enculturation (tradition), il faut ue dose de courage et d'intelligence pour accepter que ses enfants soient libres et heureux même avec une personne d'une autre culture.

En sus s'il ou elle soit homosexuel?

C'est faux, tous les français expatriés, au Maroc par exemple, vivent ils tous maritalement ou en comcubinage avec des marocains et des marocaines ? Pas du tout et c'est même trés loin d'être le cas, donc les marocains ou tout autres éthnies n'ont aucunes obligations de ne pas faire de même.

La faire plier. Tu n'aimes pas tes enfants. tu les a fait pour la sécu et tes vieux jours?.

Un homme veut le bonheur de ses enfants même si leurs décisions ne lui plaisent pas toujours.

Quant à vovre dans un pays étranger c'est accepter de vivre parmi et avec les autochtones et donc accepter ce que tu dois appeler un risque.

C'est vrai qu'a cause du racisme, des religions, et de l'enculturation (tradition), il faut ue dose de courage et d'intelligence pour accepter que ses enfants soient libres et heureux même avec une personne d'une autre culture.

Anna machi tama3 9alik la secu

T crois que s il faut bien vivre c vivre deriere le dos de la secu je n ai pas besoin de la secu et il vont ch*** avec leur secu

Je n ai jamais touché un seul sentime de l etat , je travaille et gagne ma vie honnorablement et honnetement et puis si ton fils ou ta fille t aime c à ux de faire en sote aussi des efforts et de ne pas faire des choses qu ils savent que tu ne seras pas d accord avec eux wellah y3awen et arrete avec ta morale qui n est pas une

Anna machi tama3 9alik la secu

T crois que s il faut bien vivre c vivre deriere le dos de la secu je n ai pas besoin de la secu et il vont ch*** avec leur secu

Je n ai jamais touché un seul sentime de l etat , je travaille et gagne ma vie honnorablement et honnetement et puis si ton fils ou ta fille t aime c à ux de faire en sote aussi des efforts et de ne pas faire des choses qu ils savent que tu ne seras pas d accord avec eux wellah y3awen et arrete avec ta morale qui n est pas une et justement si je leur dirait ca c

que dit le Coran pour ce cas de figure?

tu veux une rectte de 7arira cité dans le Coran aussi?

si tu cherches un verset qui mentionne lorsqu'une fille marocaine sort avec son petit copain italien mérite la mort la réponse est non.
si le suicide est interdit par l'Islam car tu ôtes une vie qui ne t'appartiens pas il n ya pas de doute, ôter la vie de quelqu'un d'autre l'est aussi.

il y a 2 heures 17 min

« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».

Il s'est planté dans le calendrier: ce n'est qu'au mois de novembre l'3id l'kbir.
3aqliya dial cartonna! :rolleyes:

Layr7em8a ! c'est vraiment triste !

Au jour d'aujourd'hui la honte de la famille c'est le père. Il va passer le

restant de ses jours en prison. C'est de lui que vont parler les gens

maintenant. Lay7fed !

ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!

il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!

l es gens parleront de lui avec respect!!

Dis plutôt qu'il va pourrir dans la prison comme un sloughi enragé et que sa figure d'assassin et de crimiel va remplir les pages à la une des journaux qq temps et après il va etre oublié comme une ***** personne ne voudra se rappeler de son nom !!

Voila ce qu'il sera !!

l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!

il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!

Et on peut dire la même chose des mecs, merci : parce qu'en boîte de nuit ils sont légion, ils fument, boivent, forniquent avec des non-musulmanes, on va la refaire : ils baisent (excusez du terme) des non-musulmanes qu'ils mettent en cloque avant de se barrer et d'épouser leur parfaite petite muslim de cousine (si si j'en connais et pas qu'un seul)...Bravos les comédiens.

Ce qui est dit au-dessus n'est pas faux : lorsqu'on s'installe dans un pays étranger ayant une autre culture, un autre mode de vie et qu'on y élève ses enfants (qui y sont nés donc)... bein oui il ne faut pas s'étonner si certains d'entre eux s'écartent de leur éducation, culture (qui soyons honnête n'a pas une très grande place ici en Europe)...C'est comme cela, c'est dommage, triste, mais cela ne mérite pas des coups de poignards portés par son propre père. le problème ici est que l'abruti de daron s'est seulement senti frustré, dégoûté que sa fille se soit émancipée de l'environnement patriarcal. Non, je ne dis pas que l'Italien fait office de sauveur comme dans les films pourraves de Yamina Benguigui :D...Mais c'est ainsi, ils sont apparemment juste tombés amoureux l'un de l'autre c'est tout, cela aurait pu tomber sur n'importe quel gars, c'est tombé sur lui...Sauf que comme il s'agit d'une fille sur ce coup bein, on ne lui laisse aucune chance de revoir son jugement, si toutefois elle en a eu envie à un moment ou un autre...

il y a 2 heures 17 min

Cet aide-cuisinier de 45 ans s’opposait à la relation entre sa fille de 18 ans, et son ami, un italien de 31 ans.

Hier, il a arrêté la voiture du jeune Italien, dans laquelle se trouvait sa fille, Sanaa.

Le quotidien La Repubblica relate la terrible scène :

« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».

La jeune fille est morte des suites de ses blessures.

Luigi Delpino, procureur de la république de Pordenone a confirmé l’agression, sans toutefois évoquer les motifs religieux du crime.

Le magistrat a affirmé que l’agresseur risquait la prison à vie en raison du lien de parenté avec la victime.

Selon des témoins cités par le quotidien La Repubblica, le père de famille avait déjà menacé de mort, à plusieurs reprises, le petit ami de sa fille.
la prison en perpetuité mieux que de voir sa propre fille en relation en dehors du mariage
iwa ddell hada
la prison est faite pour les" hommes"

Certaines femmes encouragent leurs filles à faire ce genre de choses ett apres on s etonne pkoi il y a tant de divorcée chez les maghrebines

Dire à sa fille ce qu elle ne doit pas faire et lui montrer les limites ca ne veut pas dire qu on aime pas nos filles mais koulou ra3ine masOule 3en Ra3iatih

et y a pas que cete vie sur terre y a une autre apres la mort et c à ca qu il faut penser

Certaines femmes encouragent leurs filles à faire ce genre de choses ett apres on s etonne pkoi il y a tant de divorcée chez les maghrebines

Dire à sa fille ce qu elle ne doit pas faire et lui montrer les limites ca ne veut pas dire qu on aime pas nos filles mais koulou ra3ine masOule 3en Ra3iatih

et y a pas que cete vie sur terre y a une autre apres la mort et c à ca qu il faut penser

une autre vie à laquelle le père n'a pas pensé. Allah est clément et miséricordieux. cette jeune fille aurait peut-être révisé son jugement avec le temps. mais son père ne lui a pas donné cette chance.

c'est ridicule vraiment ce genre de réaction. pour tuer sa fille, il faut vraiment être un PAUVRE TYPE!

Quand tu auras tes filles , elles pourront inviter leur petits amis Tony , Michel , Jacque , Olivier , Jackson à la maison et tu les feras t assoir pres de toi et tu pourras prendre un bon verre de vins avec eux et ensuite tu leur donneras ta chambre pour les n***** quelle fierté tu auras ?? tu seras comme une m¨**** rien de plus

Retour