Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah au moin il est trankil il sait que sa fille ne sera plus avec un Italienil a sauvé son honneur
Voilà ou sa mene la mixité , 5essoum 5tar men 8ad ché
9oula daba d3eyet lsa7ba Talyani Yji fek8a men Jahenam
y' a des gens qui chient de leurs bouches quand ils l'ouvrent![]()
Voilà où méne la connerie humaine !
Allah yarhamha et paix à l'âme de son fiancé !
s'ils etaient fiancé ... le daron ne l'aurait pas planté...
Comment tu sais qu'elle va partir au jahannam ?? allah t'a envoyé un SMS pr te le dire ???
Même morte , katcheffa fiha ????
y' a des gens qui chient de leurs bouches quand ils l'ouvrent
La haine vous obstrue l'esprit et vous remplit le coeur allah yahfad !!
je dis fiancé...comme j'aurais pu dire petit ami , ou petit copain, peu importe le qualificatif !
rien ne justifiait le meutre de son enfant et d'un innocent...leur seul crime est de s'être aimé !
Si c etait ma fille je la nierai et elle mettra "JAMAIS" les pieds dans ma maison c pareil si c etait mon fils
Alors ce moment la il/elle aura le temps de bien reflechir
Imma sa famille oula son copain qu elle choisit
C pour ca qu il faut bien reflechir avant de donner son coeur
Mes enfants inchallah je serai clair avec eux , et ils seront ce que les attends si jamais ils sortent avec des etrangers mais je n irai pas jusqu au meurtre ni à la violence y a d autre moyen de pression
Réponse qui dénote une humanité frôlant le zéro absolu.
Et un racisme affirmé.
Réponse qui dénote une humanité frôlant le zéro absolu.
Et un racisme affirmé.
Aller vivre dans un pays étranger et ne pas vouloir avoir de contact avec eux.
Mais quel imbécile peut penser que c'est possible.
Quant à toi ton humanité fait peine à lire.
Un père comme toi j'aimerai mieux pas en avoir.
Faire passer son orgueil avant l'amour de ses enfants et bien peu humain.
Si vous trouvez que je suis raciste je l assume
Mais c vrai que perso je n irai pas jusqu a la tuer car le faire c lui donner raison et lui faire plaisir et se rabaisser devant elle mais y a telement d autre facon de la faire plier
Aller vivre dans un pays étranger et ne pas vouloir avoir de contact avec eux.
Mais quel imbécile peut penser que c'est possible.
Quant à toi ton humanité fait peine à lire.
Un père comme toi j'aimerai mieux pas en avoir.
Faire passer son orgueil avant l'amour de ses enfants et bien peu humain.
ah bon ce faire tuer serait un plaisir.
Ne parles pas de façon péremptoire de ce que tu n'as pas vécu.
En sus tu n'est pas seul dans ta famille.
La faire plier. Tu n'aimes pas tes enfants. tu les a fait pour la sécu et tes vieux jours?.
Un homme veut le bonheur de ses enfants même si leurs décisions ne lui plaisent pas toujours.
Quant à vovre dans un pays étranger c'est accepter de vivre parmi et avec les autochtones et donc accepter ce que tu dois appeler un risque.
C'est vrai qu'a cause du racisme, des religions, et de l'enculturation (tradition), il faut ue dose de courage et d'intelligence pour accepter que ses enfants soient libres et heureux même avec une personne d'une autre culture.
En sus s'il ou elle soit homosexuel?
que dit le Coran pour ce cas de figure?
La faire plier. Tu n'aimes pas tes enfants. tu les a fait pour la sécu et tes vieux jours?.
Un homme veut le bonheur de ses enfants même si leurs décisions ne lui plaisent pas toujours.
Quant à vovre dans un pays étranger c'est accepter de vivre parmi et avec les autochtones et donc accepter ce que tu dois appeler un risque.
C'est vrai qu'a cause du racisme, des religions, et de l'enculturation (tradition), il faut ue dose de courage et d'intelligence pour accepter que ses enfants soient libres et heureux même avec une personne d'une autre culture.
que dit le Coran pour ce cas de figure?
il y a 2 heures 17 min
« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».
Layr7em8a ! c'est vraiment triste !
Au jour d'aujourd'hui la honte de la famille c'est le père. Il va passer le
restant de ses jours en prison. C'est de lui que vont parler les gens
maintenant. Lay7fed !
ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!!
ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!
il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!
la prison en perpetuité mieux que de voir sa propre fille en relation en dehors du mariageil y a 2 heures 17 min
Cet aide-cuisinier de 45 ans s’opposait à la relation entre sa fille de 18 ans, et son ami, un italien de 31 ans.
Hier, il a arrêté la voiture du jeune Italien, dans laquelle se trouvait sa fille, Sanaa.
Le quotidien La Repubblica relate la terrible scène :
« Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge ».
La jeune fille est morte des suites de ses blessures.
Luigi Delpino, procureur de la république de Pordenone a confirmé l’agression, sans toutefois évoquer les motifs religieux du crime.
Le magistrat a affirmé que l’agresseur risquait la prison à vie en raison du lien de parenté avec la victime.
Selon des témoins cités par le quotidien La Repubblica, le père de famille avait déjà menacé de mort, à plusieurs reprises, le petit ami de sa fille.
Certaines femmes encouragent leurs filles à faire ce genre de choses ett apres on s etonne pkoi il y a tant de divorcée chez les maghrebines
Dire à sa fille ce qu elle ne doit pas faire et lui montrer les limites ca ne veut pas dire qu on aime pas nos filles mais koulou ra3ine masOule 3en Ra3iatih
et y a pas que cete vie sur terre y a une autre apres la mort et c à ca qu il faut penser
ALLAH
Allah i r7am8a
mais il est grave.... il croit que ça y est il a réglé son probleme,?