un marocain veut être naturalisé palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
A9tati le parlementaire marocain (PJD) a demandé a être naturalisé palestinien lors de sa dernière visite à gaza. Il a demandé aussi à ce qu'il paie dans ce cas les impots palestiniennes .

Source :

http://74.53.192.83/?issue=773&RefID=Content&Section=36&artid=20173

quelle honte mais quelle honte!!!!!!!!..................les gens commencent vraiment a péter les plomb

ça fait parti des signes de la fin du monde...que dieu nous guide et nous protége inchallah..

C'est les communales qui approchent les amis,

Et le PJD en bon parti de politique politicienne pour ne pas dire autre chose (pas envie de polimiquer 3la sba7777) son mec peut tjr sauter sur n'imoorte quelle occaz pour faire parler de lui

ils vont lui donner la nationalité pour lui faire plaisir.. so what? apres? qu'est ce que ça va chger? rien il ne pourra pas payer d'impot en palestine à moins d'y etre resident plus de 6 mois ds l'annee...apres si il veut s'y installer c'est son pb :D

A9tati le parlementaire marocain (PJD) a demandé a être naturalisé palestinien lors de sa dernière visite à gaza. Il a demandé aussi à ce qu'il paie dans ce cas les impots palestiniennes .

Source :

faut deja le meriter on devient pas du jour au lendemain palestinien

pauvre qu'il est

assumes deja ta nationalité marocaine en payant tes impots au Maroc apres on verra pour d'autre

je mets ma main a couper qu'il zigzague dans tous les sens
pour pas payer sa taxe urbaine

Source :

Il essaie de faire le martyr politique à l'approche des élections, c'est tout!!! En temps de guerre, il sera le premier à envoyer une lettre à sa majesté pour qu'il le rappatrie au bercail.

Hypocrites de barbus corrompus!!!

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait de mal les Palestiniens ou les Saoudiens, pour leur souhaiter une invasion de PJDistes? :D

Je trouve que cette discussion est completement stérille car ce Monsieu n'a pas nié sa marocanité. c'était un geste fort de solidarité pour dire qu'on est tous palestinien contre la barbarie sioniste.

En fait le premier ministre Ismail Haniya a recu Ben kirane le sectretaire général du PJD et ce parlementaire et à cette occasion LE premier ministre de HAMAS a dédié la nationalité palestiniene en lui signanant sur le passeport palestinien à GEORGES GALAWI le grand député courageux anglais.

voila plus de précisions sur le sujet ( y en a des gens qui ont 4 nationalités à la fois : il est ou le probleme? au moins c'est honorable que d'avoir un passeport sioniste)

Source :

petit HS : j'ai rêvé l'autre nuit que j'aidais un ami à moi à 7rag dans le coffre de ma voiture pour l'espagne.

On se faisait chopper, suite à cela la France me destituait ma nationalité et alors apatride j'avais obtenu la nationalité marocaine par décret royal !!

lors de ma demande de visa pour aller visiter ma famille, c'était refusé !!

allah yster je fais de ces rêves !! :eek: !

petit HS : j'ai rêvé l'autre nuit que j'aidais un ami à moi à 7rag dans le coffre de ma voiture pour l'espagne.

On se faisait chopper, suite à cela la France me destituait ma nationalité et alors apatride j'avais obtenu la nationalité marocaine par décret royal !!

lors de ma demande de visa pour aller visiter ma famille, c'était refusé !!

allah yster je fais de ces rêves !! :eek: !

là je te préscris 3 mois de repos obligatoire ( pas d'alcool, pas de bladi , pas de drogue ni douce ni forte .....) rien rien . Ton état ne rassure plus du tout du tout :D

Source :

Mais c'est la solution: nous devons payer un aller-simple vers Ghaza à tous pjdéistes et autres extremistes de leur genre pour pouvoir enfin entamer le chemin de la démocratie et la paix au Maroc.

Rien, tu dis simplement n'importe quoi

Un mec élu par le vote des marocains qui veut changer de nationalité pour faire za3ma je soutiens un peuple martyre, c'est du marketing point barre et surtout c'est une honte.

Si tu ne comprends pas cela, tant pis pour toi.

tu l'as dit toi même . Donc surement s'il a fait le mauvais choix il sera sanctionné par ses électeurs . je ne vois pas il est ou le problème .
je sais que t'es allergique à la cause arabe et musulmane c'est plutot ça ton problème .

tu l'as dit toi même . Donc surement s'il a fait le mauvais choix il sera sanctionné par ses électeurs . je ne vois pas il est ou le problème .
je sais que t'es allergique à la cause arabe et musulmane c'est plutot ça ton problème .

Tu ne sais rien de moi ni de ce que je pense.

Si ta seule réponse c'est de dire que je suis allergique à quoi que ce soit, c'est franchement pitoyable.

je suis allergique à la connerie ca oui.

Et mon problème c'est l'ignorance dont fait preuve certains.

Retour