un marocain veut être naturalisé palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
je suis entiérement d'accord avec toi . je suis pas du tout pjdiste maisd c'est quoi l'alternative ?
donnons leur une chance : ils ont montré leur succés partout :
turquie - iran - liban - palestine .

Un succès au Liban?
Tu veux dire Hisbollah a détruit le pays et proclamé la victoire!
En Palestine, les milliers palestiniens innocents se font tués à cause de la politique mortelle de Hamas?
Les turcs sont laics, notre PJD n'a rien à voire avec la turquie!
Les barbus ne connaissent pas de succès, voire la Somalie, Afganistan, Pakistan, ........

je suis entiérement d'accord avec toi . je suis pas du tout pjdiste maisd c'est quoi l'alternative ?
donnons leur une chance : ils ont montré leur succés partout :
turquie - iran - liban - palestine .

leure chance???????????????

on ne donne pas de chances à des perdants d'avance.

hadouk veulent faire de la chari3a notre facon de vivre...llah yhfedna wi nejjina!

moi pr l'instant je ne vote PERSONNE..mais dans le cas où je vote,le PJD,je le dis et le répète n'aura JAMAIS mon vote.

leure chance???????????????

on ne donne pas de chances à des perdants d'avance.

hadouk veulent faire de la chari3a notre facon de vivre...llah yhfedna wi nejjina!

moi pr l'instant je ne vote PERSONNE..mais dans le cas où je vote,le PJD,je le dis et le répète n'aura JAMAIS mon vote.

Je te rejoins et j'ajoute encore le PI (Istiqlal) ils sont dans le même panier que le PJD.

cet "elu du peuple" veut nous foutre la honte et surtout la zizanie parmi les marocains

Des politiciens demagogues, il y en a partout au monde. ;)

ils ne seraient pas en train de bosser pour les services secrets des nations ennemis ???

Tout est possible: on appelle ca dans le jargon d'espionnage des agents d'influence. Ca aussi, ca existe dans le monde entier. Mais c'est aux services de securite locaux de le prouver (ce qui est au Maroc certainement plus facile que dans des pays ou les elus benificient d'une immunite parlementaire plus robuste, etant quasiment untouchables durant leur mandat).

Retour