un marocain veut être naturalisé palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
comment il a accedé à ce poste??

il a bien été élu par des citoyens marocains? (peu importe le fond on parle de la forme ;))..il n'est pas digne de cette confiance donc oui s'en est une honte

Mais le maroc est pour la cause palestinienne . et le Roi est le chef de la commission d'al qods . Je rappele que notre roi a fait don recement de 5 millions de dollars pour gaza .
Donc on est tous palestinniens;) .

Mais le maroc est pour la cause palestinienne . et le Roi est le chef de la commission d'al qods . Je rappele que notre roi a fait don recement de 5 millions de dollars pour gaza .
too easy ;)

etre pour la cause palestiniene ne veut pas dire que tu en es citoyen palestinien..ce sont deux choses différentes..la Palestine tout comme le Maroc est un pays souverain, ont leur règle et lois à tout un chacun, un élu n'a aucunement le droit vis à vis de ses electeurs de leur faire faux bond et demander à être naturalisé X ou Y

too easy ;)

etre pour la cause palestiniene ne veut pas dire que tu en es citoyen palestinien..ce sont deux choses différentes..la Palestine tout comme le Maroc est un pays souverain, ont leur règle et lois à tout un chacun, un élu n'a aucunement le droit vis à vis de ses electeurs de leur faire faux bond et demander à être naturalisé X ou Y

mais tous les parlementaires ont double nationalité . Vous ralez juste car il voulu prendre la nationalité palestinniene . Quand il s'agit de nationalité espagnole ou française là welcome . pfffffffffffffffffffffff

mais tous les parlementaires ont double nationalité . Vous ralez juste car il voulu prendre la nationalité palestinniene . Quand il s'agit de nationalité espagnole ou française là welcome . pfffffffffffffffffffffff
peux tu citer des noms dans ce cas là et les nationalités dont ils jouissent tous?? :rolleyes:

Pardon, moi je ne suis pas palestinien, je suis marocain.
Les marocains supportent la cause palestinienne qui ne veut pas dire qu'ils supportent les extremistes de Hamas et ne veut pas non plus dire qu'ils sont palestiniens.
Je suis amazigh marocain et je suis très fier de l'être, je supporte la cause humain dans le monde entier, que ca soit en Palestine, en Israel, en Chine ou ailleurs.

c'est à dire qu'il n y a pas que la prostitution corporelle mais aussi culturelle,

ton parlementaire manque de patriotisme en voulant être naturalisé par un autre pays

et de ce fait il ne mérite pas son statut.

Soutenir la Palestine est une chose, vouloir devenir palestinien est une autre chose.

c'est à dire qu'il n y a pas que la prostitution corporelle mais aussi culturelle,

ton parlementaire manque de patriotisme en voulant être naturalisé par un autre pays

et de ce fait il ne mérite pas son statut.

Soutenir la Palestine est une chose, vouloir devenir palestinien est une autre chose.

t'en connais des patriotes ?

ze3ema nta li faye9e :D

pas grave si je suis naif, heureusement qu'il y a des génies comme toi ;)

a khay yub les patriotes les vrais sont déjà morts .
rah makayen ghir li kai 3ammar jibou w zid .
Donc allah yr7am al waldin matnfokhch li rassi .
wach a sa7bi bent sadi9 da5lat f 3ibad allah b tomobile et lprocés diyalha kai t2ajal chhar 3la chhar w zid w zid .
al bare7 des techniciens diyal iam l9awhom avec un lybien kai piratiw f iam .
Rah li ta7et li forssa kai t7ann ;
premier ministre b rasso t7ann chabab f dik lcontrat diyal emarat et da lihom flousshom et lyoum rah premier ministre .
a 5allina a sa7bi saktin . ;-)))))))))))

Désolé pour ce HS .

wach a sa7bi bent sadi9 da5lat f 3ibad allah b tomobile et lprocés diyalha kai t2ajal chhar 3la chhar w zid w zid .
premier ministre b rasso t7ann chabab f dik lcontrat diyal emarat et da lihom flousshom et lyoum rah premier ministre .

Désolé pour ce HS .

les escrocs se trouvent dans n'importe quelle pays machi ghir fhad lbilad sa3ida,

à titre d'exemples bernad Madoff, l'affaire de la société générale et clearstream...

ou zid ou zid cela ne veut pas dire pour autant que tout les français ou que tout les

américains n'aiment pas leur pays.

ce ne sont pas les agissements de certains qui vont déterminés le patriotisme de tout un peuple.

les escrocs se trouvent dans n'importe quelle pays machi ghir fhad lbilad sa3ida,

à titre d'exemples bernad Madoff, l'affaire de la société générale et clearstream...

ou zid ou zid cela ne veut pas dire pour autant que tout les français ou que tout les

américains n'aiment pas leur pays.

ce ne sont pas les agissements de certains qui vont déterminés le patriotisme de tout un peuple.

il est ou maintenant ?
et el fassi il est ou ?
c'est ça la difference .

non non non je ne suis pas palestienne....non non non on est pas tous palestiens.

Désolé pour ce HS .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
9albek tayeb:D

jack chirac heureusement pour lui que el hariri lui a donné son logement sinon il serait parmi les SDFs.
ewa n9ess fekhrate a chef :D

je suis sure tout comme pour Sarko qui a un sacré petit répértoire de c potes riches pour passer c vacances, Chichi est bien lotti lui aussi à ce niveau là...au pire M6 fdema :langue:

A9tati le parlementaire marocain (PJD) a demandé a être naturalisé palestinien lors de sa dernière visite à gaza. Il a demandé aussi à ce qu'il paie dans ce cas les impots palestiniennes .

Comment doit-on comprendre son geste? Est-ce que c'est de la communication politique?

C'est quand les prochaines élections au Maroc? :D

Le PJD...ils peuvent essayer de me corrompre comme ils veulent,il n'auront JAMAIS mon vote.

un parti qui veut ecraser mes droits les plus fondamentaux et m'imposer ses idées extremistes et fondamentaliste merite une seule chose de ma part:

MON MEPRIS LE PLUS PROFOND.

Le PJD...ils peuvent essayer de me corrompre comme ils veulent,il n'auront JAMAIS mon vote.

un parti qui veut ecraser mes droits les plus fondamentaux et m'imposer ses idées extremistes et fondamentaliste merite une seule chose de ma part:

MON MEPRIS LE PLUS PROFOND.

je suis entiérement d'accord avec toi . je suis pas du tout pjdiste maisd c'est quoi l'alternative ?
donnons leur une chance : ils ont montré leur succés partout :
turquie - iran - liban - palestine .

Retour