Un mauvais T shirt pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Quoi j assume mes rondeurs et alors !! Je le fais pas pour qu on me regarde si je plais pas il y a assez de jolies filles a regarder. Je n ai jamais forcer une personne a essayer d' assumer a ma place ou même a me regarder!

Tu n'as jamais forcé une personne a te regarder bah là je suis assez surpris franchemen t!!!

Je joue pas a ton jeu! Tu veux blesser. Mais tu n y arriveras pas mes formes n ont jamais et mon point faible sache le

tu me prends trop au sérieux que tu sois ronde et que tu lassumes bsaha mais franchement pour une belge tu penses comme une francaise tu es tres premier degré , jai honte

Ne te tracasse pas pour moi mon petit je m en sortirai seule j ai pas besoin qu on s inquiète pour moi c et bien gentil ;)

Je m'inquiète pas mais une femme ayant aussi peu de dérision c'est lamentable donc mnt tu te tire s de mon post et tu évites d'intervenir quand je cause merci !!!

Il existe des mauvais t shirts pour les femmes ayant une forte poitrine , j'ai pu au travers de mes innombrables expériences , ne pas regarder une femme car la pensant plate (je dis pas petits seins) !!!

Comment ce fait il , me direz vous bah simplement parce qu'elle avait choisit le mauvais t shirt et jumelée à un sous tif qui presse toute la matière, je n'ai pu voir l'opulence d'une poitrine !!!

Ce qui je pense est une erreur fondamentale et si j'avais été ministre des sceaux , je suis presque sur que j'aurais infligé une peine de prison avec sursis et une peine d'intérêt général à celle qui aurait porté ce genre d'accoutrement!!!

Bref , mesdemoiselles aux fortes poitrines, évitez tout t shirt qui vous font passer pour des plates, au nom de la justice et au bénéfice de vos qualités !!! Car un t shirt peut vous faire rater l'homme de votre vie !!!

bon ! tu sais que d'habitude chui pas d'accord avec toi ! mais là ... oui :rouge:

mesdemoiselles ! penser a ne plus faire saigner nos yeux :malade:

Je m'inquiète pas mais une femme ayant aussi peu de dérision c'est lamentable donc mnt tu te tire s de mon post et tu évites d'intervenir quand je cause merci !!!
Arrêt tu me fais pleurer tu es content maintenant je pensais que tu étais mon compatriote et que tu pouvais au moins me protéger mais non 

Retour