ah mince! tu crois que je devrais en porter?![]()
c pas donner a tt le monde d'en porter ! loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mince! tu crois que je devrais en porter?![]()
vive les t shirt ample, bien ample moi je dis![]()
c pas donner a tt le monde
Moi je n aime pas les vêtement trop amples j ai des rondeurs et j aime bien mettre des vêtement cintrer
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAh oui mais tu vas pas bien la tête toi vraiment !!!
Quoi j assume mes rondeurs et alors !! Je le fais pas pour qu on me regarde si je plais pas il y a assez de jolies filles a regarder. Je n ai jamais forcer une personne a essayer d' assumer a ma place ou même a me regarder!Ah oui mais tu vas pas bien la tête toi vraiment !!!
Si tu as des bourrelets , je t'encourage aussi à emporter
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pk tu dis ca?![]()
ben tiens je vais me gêner, j'ai des rondeurs et je l'assume!![]()
Ok merciiii je ne vais rien dire je préfère !!!!bah elle mets dans une même phrase , rondeur et vêtements cintrées pour pas dire serres franchement je suis pas psychiatre mais malgré tout je prononce l'enfermement dans un asile , désolé mais faut pas exagérer !!!!
Quoi j assume mes rondeurs et alors !! Je le fais pas pour qu on me regarde si je plais pas il y a assez de jolies filles a regarder. Je n ai jamais forcer une personne a essayer d' assumer a ma place ou même a me regarder!
Ok merciiii je ne vais rien dire je préfère !!!!
Je note la date et l'heure , une première entre toi et the petite je sais pas laquelle est la plus folle
Dis moi!!!! T es un grand garçon termineTu n'as jamais forcé une personne a te regarder bah là je suis assez surpris franchemen t!!!
Mais qu est se que sa avoir dis moi !! Entre cintrer et décolleté ?? Cintrer veut dire dessiner sur la forme du corps et pas coller au corps. Ensuite qu est se que mon décolleté a avoir?tu portes des décolletés ou bien non ?
Mais qu est se que sa avoir dis moi !! Entre cintrer et décolleté ?? Cintrer veut dire dessiner sur la forme du corps et pas coller au corps. Ensuite qu est se que mon décolleté a avoir?
Je joue pas a ton jeu! Tu veux blesser. Mais tu n y arriveras pas mes formes n ont jamais et mon point faible sache leRéponds a mes questions et peut être que je répondrais aux tiennes
Je joue pas a ton jeu! Tu veux blesser. Mais tu n y arriveras pas mes formes n ont jamais et mon point faible sache le
Je ne peux que te consoler si tu as honte de toi.tu me prends trop au sérieux que tu sois ronde et que tu lassumes bsaha mais franchement pour une belge tu penses comme une francaise tu es tres premier degré , jai honte
Je ne peux que te consoler si tu as honte de toi.
Ne te tracasse pas pour moi mon petit je m en sortirai seule j ai pas besoin qu on s inquiète pour moi c et bien gentilc'est de toi que jai honte du fait que tu sois belge
Ne te tracasse pas pour moi mon petit je m en sortirai seule j ai pas besoin qu on s inquiète pour moi c et bien gentil![]()
Il existe des mauvais t shirts pour les femmes ayant une forte poitrine , j'ai pu au travers de mes innombrables expériences , ne pas regarder une femme car la pensant plate (je dis pas petits seins) !!!
Comment ce fait il , me direz vous bah simplement parce qu'elle avait choisit le mauvais t shirt et jumelée à un sous tif qui presse toute la matière, je n'ai pu voir l'opulence d'une poitrine !!!
Ce qui je pense est une erreur fondamentale et si j'avais été ministre des sceaux , je suis presque sur que j'aurais infligé une peine de prison avec sursis et une peine d'intérêt général à celle qui aurait porté ce genre d'accoutrement!!!
Bref , mesdemoiselles aux fortes poitrines, évitez tout t shirt qui vous font passer pour des plates, au nom de la justice et au bénéfice de vos qualités !!! Car un t shirt peut vous faire rater l'homme de votre vie !!!
Arrêt tu me fais pleurer tu es content maintenant je pensais que tu étais mon compatriote et que tu pouvais au moins me protéger mais non Je m'inquiète pas mais une femme ayant aussi peu de dérision c'est lamentable donc mnt tu te tire s de mon post et tu évites d'intervenir quand je cause merci !!!
bon ! tu sais que d'habitude chui pas d'accord avec toi ! mais là ... oui
mesdemoiselles ! penser a ne plus faire saigner nos yeux![]()
Arrêt tu me fais pleurer tu es content maintenant je pensais que tu étais mon compatriote et que tu pouvais au moins me protéger mais non 
j'en suis heureux c'est l'effet arafat surement
Mdrrr il a voulu que je lui parle de mon décolleté j ai pas voulu et il a été méchant avec moisi tu t'attends a ce qu'il te "protège" ce vieux fou ! tu rêves !! c'est un barjo ce mec !! jcrois même qu'il a pas toute sa tête![]()
Mdrrr il a voulu que je lui parle de mon décolleté j ai pas voulu et il a été méchant avec moiLOL merci pour le conseil je le savais quand meme
Hahahaha je vais essayer lolkhelih iblablé bo7do![]()
Hahahaha je vais essayer lol
Sur ton avatar on dirai que tu as une paire de sein avec la ligne qui est au milieu du torse. Tu devrais arrêter de mettre des décolleté sa ne te va pasoui écoutes son conseil à l'autre maigrichonne !!!!
Sur ton avatar on dirai que tu as une paire de sein avec la ligne qui est au milieu du torse. Tu devrais arrêter de mettre des décolleté sa ne te va pas